Enceinte: liste de prénoms

Salam,

Je suis Française et nous souhaitons donner à notre future bébé, inch'Allah, un joli prénom simple d'origine arabe. J'aimerais avoir des avis sur quelques prénoms.

Nahla
Nour
Maïssa
Aya

Idriss
Naïm
Nassim
Kaïs

Merci :love:


waleykoum salam , :love: hâte d' être enceinte in sha Allah ...

Nour , je crois qu'il faut mettre abdel devant , à vérifier
 
Salam,

Je suis Française et nous souhaitons donner à notre future bébé, inch'Allah, un joli prénom simple d'origine arabe. J'aimerais avoir des avis sur quelques prénoms.

Nahla
Nour
Maïssa
Aya

Idriss
Naïm
Nassim
Kaïs

Merci :love:

mais c koi ces prenoms modernes dans le vent zaama ,
vraiment un truc de jean jak de choisir un prenom type closer , public comme les stars americaines

on sait meme plus il est de quel origine avec des prenoms pareils
 
mais c koi ces prenoms modernes dans le vent zaama ,
vraiment un truc de jean jak de choisir un prenom type closer , public comme les stars americaines

on sait meme plus il est de quel origine avec des prenoms pareils


Par curiosité quels prénoms tu considères comme étant des prénoms "closer"? car il me semble que tous les prénoms de la liste sont connus...
 

Flanders

Life is a beach :)
mais c koi ces prenoms modernes dans le vent zaama ,
vraiment un truc de jean jak de choisir un prenom type closer , public comme les stars americaines

on sait meme plus il est de quel origine avec des prenoms pareils
Elle a dit qu'elle était française...
Ça se trouve c'est un couple de deux gwer...

Comme Malika Ménard qui n'est pas reubeu...
 
Salam,

Je suis Française et nous souhaitons donner à notre future bébé, inch'Allah, un joli prénom simple d'origine arabe. J'aimerais avoir des avis sur quelques prénoms.

Nahla
Nour
Maïssa
Aya

Idriss
Naïm
Nassim
Kaïs

Merci :love:

Nour pour une fille c'est mignon et kaïs pour un petit gars ou khalis dans les mêmes tonalités^^
félications;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam,

Je suis Française et nous souhaitons donner à notre future bébé, inch'Allah, un joli prénom simple d'origine arabe. J'aimerais avoir des avis sur quelques prénoms.

Nahla
Nour
Maïssa
Aya

Idriss
Naïm
Nassim
Kaïs

Merci :love:

Nahla, c'est mignon mais ça fait trop genre on veut un prénom original qui fasse pas trop bougnoule... Nour, c'est le seul qui passe...les autres, j'aime pas...

Pour les garçons, j'en aime aucun pourtant y en a pleins de beaux pour les garçons: Isaac, Abu Bakr, Abderahman, Younes, Maher,...
Et pour filles, j'aime bien Inès, Dounia, Assia, Khadija, Sarah, Lina, Nisrine
 
Salam,

Merci pour vos réponses.
Je rectifie : futur bébé, autant pour moi, c'est une faute d'accord.
Pour le moment on est d'accord pour ne pas savoir le sexe et en plus il serait encore trop tôt pour le connaitre. :)
Abdelnour je pense que c’est exclusivement masculin.

Pour les prénoms auxquels j'ai pensé, les sonorités nous plaisent et je ne les aient pas trouvé je ne sais pas où, que je ne lis pas. :)
Idriss est le nom d'un prophète.
Naïm, Nour et Aya sont cités dans le Coran.
Kaïs est un prénom ancien comme Qays ibn Sa'd.
Maïssa, Nassim, Nahla sont des prénoms d'étymologies Arabe.

Je suis reconvertie depuis 3 ans et j'espère qu'aucun de ces prénoms n'est mauvais en soit ? Ils ont de bonnes significations.
Si vous avez des propositions je ne suis pas contre.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Nabilla ??
Ah non je suis pas d'accord
Avant je trouvais que ça faisait paysanne
Maintenant je trouve que ça fait sal***

Désolée s'il y'a des nabila sur bladi :tiide:
mdrrrrrr je voulais ecrire Nahla, c'est trop moche Nabila :D c'est ce clavier pourri lol
bien sûr que ça fait paysanne comme Kadera, Khaleda et j'ai même rencontré une Mohsina :malade:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ouffffff tu me rassures
J'ai du relire deux fois ton pseudo pour être sûre !! :D
Ahahahaha mdr... Je n'aime déjà pas les prénoms masculins qu'on féminise mais y en a qui sont carrément horribles et Nabila en fait parti (yarbi j'espère que y a pas de Nabila ici :D...quelle idée aussi de donner ce prénom à son enfant)
 
Haut