Encore un cri

Salam

Vous allez penser que je suis lourde, incurable, inconssolable, fatiguante, bi polaire, depressive......
Vous aurez raison de penser a tout ca puisque moi meme je ne saurai vous dire ce que j'ai.

Un mal-etre ou un dégout, une tristesse, une pesanteur au niveau de la poitrine et sur les epaules...Rares sont les jours ou je suis "bien" et que mon coeur est heureux.
Ces jours la, sont tellement precieux que je les vis intensément, je ris toute seule, je suis heureuse et je prie....pour qu'Allah sobhanou fasse durer ces instants.Mais la est surement mon épreuve, une mélancolie qui m'est de moins en moins supportable.
Je ne cherche meme plus la cause de tout ca!il y en a tellement!!
Aujourd'hui je lutte contre cette envie de dormir, cette brulure qui me bloque et me paralyse..Ce dégout...de moi meme, de la société, des jours, des heures et des minutes.....
Que Dieu me pardonne ce n'est pas bien de dire tout ca, mais a l'instant ou j'écris je suis une souffrance, une maladie et non une ame.
Je vous en prie mes frères et soeurs, faites des douas pour moi, pour qu'Allah m'accorde la paix et la sérénité et qu'Il apaise mon coeur.

Merci de m'avoir lue....

Chacun a sa manière d'affronter ses épreuves. Presque autant de solutions que d'individus. Presque. Une, immuable et sempiternel quand on est croyant, Dieu. Tu devrais t'entourer. Y a rien de plus réconfortant qu'un cocon, quand on va mal. In sha Allah, tu finiras par voler de tes propres ailes. Je parle de paix interieure...

Que Dieu fasse que tu croises LA personne qui saura panser tes plaies.

Salam.
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
pour ton information je travail et j'eduque seule mes enfants! et j'ai mon appartement
je c ce que veut dire vivre seule et être seul responsable surtout avec un bébé et être enceinte en plus.que le bon Dieu nous viens en aide pour nous ainsi qu'à toute femme qui lutte toute seule et prend toute seule la resposabilité d'un foyer.amine.
 
Haut