Encore un suicide de plus

simokla

3andi najma lkbira gaaaa3
des gros lâches, voilà tout

ils vivent dans l'abondance et ne sont pas content, quand je pense que des irakiens vivent dans la peurs et l'insécurité quotidiennement et qu'aucun se suicident, je vois qui sont les plus courageux



passs de suicide en Irak du tout, attend j'ouvre la tv...humm bizarre parceque il vient juste de parler d'un autre attentat suiciiiide....non non non c'est pas du suicide mais du Jihad, oui on peux l'appeller Jihad...ou "au lieu de mourir tout seule de désespoir, pourquoi pas tuer au passage quelques americains et beaucoup de malchanceux irakiens qui avait le malheur de se trouver dans le même marché publique"...
pourquoi pas voir la définition du suicide dans le dictionaire
 
petite nuance...

les Jihad sont ceux qui tuent uniquement l'occupant ennemi l'ami:)

tu préfèrerais que les usa soient les grands victorieux de cette invasion, hein?

va dormir un peu;)
 
petite nuance...

les Jihad sont ceux qui tuent uniquement l'occupant ennemi l'ami:)

tu préfèrerais que les usa soient les grands victorieux de cette invasion, hein?

va dormir un peu;)

+ 1

Revenons au sujet de suicide des Canadiens , l'absence du coté spirituel ds la vie des québécois pourrait il être l'une des causes des suicides ? enfin moi je crois que oui.
 
+ 1

Revenons au sujet de suicide des Canadiens , l'absence du coté spirituel ds la vie des québécois pourrait il être l'une des causes des suicides ? enfin moi je crois que oui.

il faut pas mettre ts les canadiens ds le meme sac. le taux n'est pas le meme entre l'Ontario et le reste des provinces. pourtant ici on est la machine economique du pays.

c vrai que dans le metro de Toronto il y a plein de suicides mais je pense pas que c phénoménal a l'echelle de la province.
 

simokla

3andi najma lkbira gaaaa3
petite nuance...

les Jihad sont ceux qui tuent uniquement l'occupant ennemi l'ami:)

tu préfèrerais que les usa soient les grands victorieux de cette invasion, hein?

va dormir un peu;)

heuu oui, je veux que les great stats gagne, USA USA USA USA (ch3alt lmich, odaba khassni nssad lexplorer diali kbal maynakaz 3liya :)
 
il faut pas mettre ts les canadiens ds le meme sac. le taux n'est pas le meme entre l'Ontario et le reste des provinces. pourtant ici on est la machine economique du pays.

c vrai que dans le metro de Toronto il y a plein de suicides mais je pense pas que c phénoménal a l'echelle de la province.

euuuh , moi je parle surtout du Québec et plus particulièrement Montréal et Sherbrooke ( deux ville que je fréquente souvent) pr autre Provinces je n'ai aucune Idée Mais pr ex Montréal je sais que il arrive souvent qu'on arrête la trafic ds la ligne Verte à cause des Suicides çà ce n'est pas un secret.
 
euuuh , moi je parle surtout du Québec et plus particulièrement Montréal et Sherbrooke ( deux ville que je fréquente souvent) pr autre Provinces je n'ai aucune Idée Mais pr ex Montréal je sais que il arrive souvent qu'on arrête la trafic ds la ligne Verte à cause des Suicides çà ce n'est pas un secret.

Sherbrook je comprends, il y a rien a faire la bas.
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Ce sont les mercenaires américains et d'autres pays et le mossad qui sont responsables des attentats en irak dans les marchés publics et les rues bondées. La résistance irakienne visent l'occupant. Les américains organisent ces attentats pour salir la réputation de la résistance et de définir la résistance comme des terroristes, pour garder l'instabilité dans le pays, tuer le maximum d'irakiens, et surtout VOLER le pétrole irakien chaque jour. Dans un pays ou régne ll'anarchie c'est facile de piller ses ressources. Comme s'était le cas pour le EX. ZAIR (Congo Kinchassa).

Pourquoi un irakien ira dans un marché public pour s'exploser et tuer gratuitement ses compatriotes irakiens?.

Voici comment ça se passe!!!. Une histoire vraie: Un chauffeur de taxi irakien est sorti pour travailler. A son insu ils ont placé une bombe au dessous de son taxi. Le pauvre est allé dans une rue bondée pour amener un client et voila que la bombe explose. Et dans les nouvelles ils vont nous dire un kamikaze irakien a fait exploser sa voiture piégée.....

Ce sont les mercenaires et les services secrets qui piègent les voitures a l'insu des irakiens.

Les opérations de la résistance sont clairs : Ils placent une bombe dans le côté d'un boulevard et quand le char d'assaut américain traverse HOPE LA...il saute...

En plus, la résistance annonce sa responsabilité sur ce type d'opérations. Ces opérations sont filmées et elles sont sur youtube.

C'est le droit des irakiens de lutter contre l'occupation qui les a rendu 500 ans en arrière.
 

Megoo

Halal Junk Food
Ce sont les mercenaires et les services secrets qui piègent les voitures a l'insu des irakiens.

Les opérations de la résistance sont clairs : Ils placent une bombe dans le côté d'un boulevard et quand le char d'assaut américain traverse HOPE LA...il saute...

En plus, la résistance annonce sa responsabilité sur ce type d'opérations. Ces opérations sont filmées et elles sont sur youtube.

C'est le droit des irakiens de lutter contre l'occupation qui les a rendu 500 ans en arrière.

Voulais tu ouvrir un sujet sur l'Irak ou quoi?

Oui effectivement les mechants sont responsables des mauvaises actions et les gentils se defendent honnetement, oui!
 
Je ne pense pas que c'est une question de courage, mais c'est plutot le fait que les gens dans les pays industrialise se mettent des objectifs dans la vie (souvent sans considere la foi, le destin...etc) et apres s'ils echouent c'est la fin pour eux, il n'y aura plus rien a espere et il vaudrais mieux mettre un terme a cette souffrance; chez nous les gens croient en une certaine finalite de la vie comme dieu l'a decrite pour nous; et donc tout echec dans la vie n'est pas forecement considerer comme raison suffisante pour se donner la mort puisque l'objectif ultime, qui de vivre dans le paradis, est toujours present et toujours accessible.


Tu m’as fait penser à un documentaire que j’ai vu ,il y a longtemps ,sur M6.
Une brigade d’une dizaine de personnes ont essayé d’empêché un homme de se suicider du haut de la Tour Eiffel .La caméras a suivi toute l’étape de l’intervention qui a échoué en fin de compte, y compris la discussion qu’un secouriste avait mené avec la personne suicidaire avant qu’il se jette dans le vide ;
D’après ce que j’ai remarqué, et comme tu l’as précisé, parmi les causes qui poussent ces gens à se donner la mort : un manque de foi. Un esprit qui baigne dans le matérialisme et en essayant de satisfaire les désirs sans fin. Ce vide leur mène parfois à la déception et à l’échec ..…souvent à une perte d’espoir malheureusement
Justement la pauvreté parfois rend les gens plus solides face aux défis quotidiens et les rendent plus liés à Dieu (si la personne est croyante)
 
heuu oui, je veux que les great stats gagne, USA USA USA USA (ch3alt lmich, odaba khassni nssad lexplorer diali kbal maynakaz 3liya :)

si si! et ça fait quoi de voir certains de tes compatriotes des usa revenir en pièce ou en gros légume mort:D

t'inquiète, inch'allah nos frères resistants irakiens en mettront plein la gueule à ces poireaux de soldats ricains:)
 
Moi si je me suicide ca sera a cause de ce forum !!!!

Jamais une bonne nouvelle pour maroc/canada, jamais un poste qui fait sourir ya7afid ya settar!!!!!

et les sujets de mounir8 sont les plus pessimistes :eek:
 
petite nuance...

les Jihad sont ceux qui tuent uniquement l'occupant ennemi l'ami:)

tu préfèrerais que les usa soient les grands victorieux de cette invasion, hein?

va dormir un peu;)

Quand est-ce que c'est arrivé? C'est toujours des civiles qui meurent. Je suis bien d'accord que les gens se battent contre l'occupant, mais pas en tuant des civiles.
 
Quite la mon frere quitte la si ca va te faire du bien ; )

On a tous plein deproblemes et franchement ca deprime plus de ne lire que des posts pessimistes sur ce forum.

Positive, tu te sentiras mieux ; )

ouais ella a raison yallah horizons met nous de bonnes nouvelles ici pour lui montrer que c'est pas noir partout!!:)






















:D:D
 
c'est une phenomene normale pour moi.
parce que la bas les gens sont plus materiel que sprirituel , ils n'ont pas de but ils savent meme pas pourquoi ils existent.
ils croient a rien.
porquoi en somalie les ne suisdent pas? COMME le canada s'est ici que tu trouve la reponse.
 
Haut