Encore une bagarre de badr hari à casablanca

Le kick-boxeur marocain Badr Hari se serait fait remarquer jeudi dernier dans un restaurant à Casablanca. Accompagné par un ami, le champion marocain a fini la soirée en bagarre.
Jeudi dernier, Badr Hari était accompagné au restaurant, rapporte le journal Assabah. La soirée qui avait bien commencé avec un accueil des plus chaleureux par les employés du restaurant, aurait fini en discussions très animées entre le kick-boxeur et son ami.
Perturbant la quiétude des autres clients, les employés du (...)

- Société / Casablanca, Badr Hari

Encore une bagarre de Badr Hari à Casablanca
 

Sanzo

VIB
Petite fiction :

Vous rentrez dans un resto accompagné de votre épouse, un quart de seconde derrière Badr éméché et son pote aussi arrangé que lui vous double et s'empare de la dernière place assise.
Madame en colère et qui sait pertinemment que statistiquement, il y a peu de chance qu'elle se prenne une claque réagit et commence à le traiter de malotru, voir même plus si elle est dans un grand jour :claque:.

Il se lève menaçant et se dirige d'un pas décidé , les poing serrés droit vers elle : vous faites quoi :D?

Je l'ai croisé il y a quelques semaines ce type est un colosse lol

Dans la fiction citée, le bon sens serait de gifler l'épouse :D mdr "t'as pas honte ? Tu sais qui est ce brave monsieur ??" (celui qui peut m'envoyer au cimetière avec une droite ^^).

Plaisanterie mise à part ce type est une ***** et s'il continue à se comporter ainsi à casa, il va vite se rendre compte que son entrainement ne le prémunit pas d'un coup de lame dans le dos.

 
Haut