Encore une bavure...une!

personne ne soutient les voyous, par quoi est puni un mauvais stationnement ou une insulte? en France c'est certainement pas a coup de matraque, tu te trompe de pays.... certains condamnent les violences policières et soutiennent les victimes pendant que d'autres applaudissent les lynchages.... qui est barbare?

pour soutenir la violence faut vraiment être une racaille

La police ne punit jamais un mauvais stationnement quand le conducteur est à coté de son véhicule, elle lui demande simplement de bouger. Ici ce qui a été punit c'est la rébellion, donc l'usage de la force dans ce cas précis est légitime puisque ces racailles ne coopèrent pas le moins du monde.

Ce n'était pas à la police de baisser la tête et de repartir la queue entre les pattes, si ces jeunes sont prêts à se faire allumer à la matraque juste pour ne pas déplacer leur voiture en stationnement interdit, c'est eux que ça regarde, mais pas la peine de venir pleurer et se faire passer pour les victimes ensuite.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
La police ne punit jamais un mauvais stationnement quand le conducteur est à coté de son véhicule, elle lui demande simplement de bouger. Ici ce qui a été punit c'est la rébellion, donc l'usage de la force dans ce cas précis est légitime puisque ces racailles ne coopèrent pas le moins du monde.

Ce n'était pas à la police de baisser la tête et de repartir la queue entre les pattes, si ces jeunes sont prêts à se faire allumer à la matraque juste pour ne pas déplacer leur voiture en stationnement interdit, c'est eux que ça regarde, mais pas la peine de venir pleurer et se faire passer pour les victimes ensuite.
la police ne punit jamais? la police ce sont des individus, des êtres humains,pas une entité irréprochable et infaillible....
des incompétents, ils courent dans tout les sens, poussent, gazent, matraquent ceux qu'ils trouvent devant eux, passant ou suspect sans faire de différence...

oui y a des voyous et il faut les punir, mais en respectant la loi.....
 
Je modererai vos propos. L'étape 2, c'est constatation d'une infraction et verbalisation. A la provocation on ne répond pas par la violence quand on est flic, à l'insulte on arrête les gens. Mais faut il pour autant déployer tant de violences? J'ai vu des arrestations filmées aux states, deux flics sur un mec clef de bras et menottes au poignet en moins de 30 secondes. La vidéo me fait m'interroger sur le niveau de formation de la gendarmerie et de la police en matière de maîtrise d'un individu.

Quoi ? Les vidéos d'arrestation au USA partent toujours en queue de poisson x) .
 
Du temps de nos grands parents, le policier était respecté. Maintenant, on se fout litteralement de sa gueule. On conteste, on contredis, on se plaint de violence, on se victimise a fond pour tenter d'échapper à la justice.
Une société civile qui ne respecte pas sa police sera condamnée à la déliquescence.
Se garer au milieu de la route, assis sur son capot, normal quoi :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
VIDEO. Saint-Germain-en-Laye : les policiers accusés d’avoir provoqué une rixe

Cinq hommes, âgés de 17 à 27 ans, impliqués dans un affrontement avec la police, ont été remis en liberté ce jeudi. Le parquet de Versailles a décidé de poursuivre l’enquête en préliminaire. Tous avaient été interpellés ce mardi soir à Saint-Germain-en-Laye, après une rixe avec les forces de l’ordre.

Vers 18 h 50, rue Ernest-Bonin, les policiers voient une voiture stationnée au beau milieu de la route avec un homme assis sur le capot qui discute avec une dizaine de jeunes gens. « Les fonctionnaires lui demandent de déplacer sa voiture qui gêne la circulation, précise une source proche de l’affaire. Mais on peut se demander si la méthode était la bonne car il s’agit d’une impasse et le véhicule ne provoquait aucune gêne. Les jeunes gens refusent d’obtempérer.
Salam Hello,
N'importe quoi, Le monde marche sur la tête.....
Si il n'en tenait qu'à moi, j'armerais tous les flics de flashball de lacrymo et carte blanche.
 
Aujourd'hui justement je lisais un bouquin parlant de la colonisation ...
Les députés musulmans en Algérie "française" qui se plaignaient des flics qui tabassaient des arabes pour rien,
et les députés français qui répondaient, "oui mais c'est parce qu'il y'a eu un malentendu, l'agent ne l'a pas fait exprès", "oui mais c'est parce que l'arabe a été agressif" ...

Presque rien n'a changé ... :/ Les jeunes peuvent s'estimer heureux de ne pas avoir fait une "crise cardiaque" au commissariat en tout cas.

Faudrait aussi se poser la question du pourquoi les arabes sont toujours reste au meme stade colonisation ou pas. Je vais faire le reac, mais les 90% du temps lorsque la rue est bloquée a cause d'une voiture c'est des rebeus qui sont en train de discuter denia hanya.
Un moment donnée on veux bien croire qu'on est maltraité, mal aimé etc, mais bon faut arreter la posture de victime, un peu de fierté et qu'on voit objectivement nos defauts.
 
la police ne punit jamais? la police ce sont des individus, des êtres humains,pas une entité irréprochable et infaillible....
des incompétents, ils courent dans tout les sens, poussent, gazent, matraquent ceux qu'ils trouvent devant eux, passant ou suspect sans faire de différence...

oui y a des voyous et il faut les punir, mais en respectant la loi.....

les policiers représentent la justice de leur pays ! les voyous représentent l'injustice de leur cité ...

a ton avis qui va gagner ?? l'ordre ou le chaos ??

il y a la police des polices pour s’occuper des policier faible et reprochable... c'est pas a des gars comme toi de donner des leçons de justice !

matraquer les passants ??

déjà avant de commencer à matraquer les crs se mettent en position... si tu n'a pas compris que c'est pour charger, c'est soit ton instinct de survie, soit ton éducation qu'il faut revoir !
 
Faudrait aussi se poser la question du pourquoi les arabes sont toujours reste au meme stade colonisation ou pas. Je vais faire le reac, mais les 90% du temps lorsque la rue est bloquée a cause d'une voiture c'est des rebeus qui sont en train de discuter denia hanya.
Un moment donnée on veux bien croire qu'on est maltraité, mal aimé etc, mais bon faut arreter la posture de victime, un peu de fierté et qu'on voit objectivement nos defauts.

vaut mieux rechercher les qualités ce sera beaucoup moins long ...
 
c'est sur qu'avec une tasse de thé , ça passerait mieux !

c'est à cause des personnes de votre genre que les voyous ont plus de droit, et le jour ou vous vous faite agresser par des voyous, vous allez pleurer au commissariat !
Vous n'avez pas suivi le fil apparemment avant de répondre. Relisez plus haut et vous comprendrez peut être.
 
J'ai beau cherché je ne vois aucune bavure ,juste des policiers qui font enfin leur travail.Je me suis déjà fait contrôlé plusieurs fois et dans la majorité des cas parce que je le valais bien.J'ai toujours eu une attitude respectueuse vis vis à d'eux et ça c'est toujours bien passé,je me suis meme déja permis d'engueuler des flics en étant fautif (souvent des femmes ou des immigrés qui veulent toujours prouver on ne sait quoi),dans d'autres pays je n'aurai jamais osé.

Cela étant dit les clichés peuvent parfois compliquer la tache des flics ,par exemple en les rendant moi souple devant un type de population et à raison d'ailleurs,car sans fierté mal placé ,force est de constater que ce ne sont pas des blonds aux yeux bleus qui sont coutumiers de ce genre de fait...
 
Salam bobby,
Pour moi c'est tolérance zéro, sinon c'est la fin de notre civilisation :eek:
Affaire malik oussekine. C'est le risque que tu veux prendre?
Y a une partie de moi, instinctive qui me dit 'allez, mettez moi ces merdeux, remettez les à leur place'
L'autre partie, raisonnée, me dit 'je ne veux pas être face à un flic que me pointe son flingue, pour un simple contrôle de papier, style USA'

Je suis l'élastique des idées trop ''''extrêmes''', j'aime l'eau tiède :mignon:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Affaire malik oussekine. C'est le risque que tu veux prendre?
Y a une partie de moi, instinctive qui me dit 'allez, mettez moi ces merdeux, remettez les à leur place'
L'autre partie, raisonnée, me dit 'je ne veux pas être face à un flic que me pointe son flingue, pour un simple contrôle de papier, style USA'

Je suis l'élastique des idées trop ''''extrêmes''', j'aime l'eau tiède :mignon:
T'es juste un gauchiste anarchiste :D
 
Haut