Encore une histoire de bottines..

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom, Hello ?

J'y peux rien !! :D

Alors mes questions sont le suivantes :

- avez-vous déjà porté des bottines à bout ouvert (boots open toes) ?
- vous trouvez pas ça laid ?
- celles qui en portent, vous mettez quoi comme bas ? Parce qu'avec des chaussettes c'est vraiment trop moche !! :eek: (mais avec ce froid oseriez vous les collants chair ?).
 

Pièces jointes

  • bottines bout ouvert.jpg
    bottines bout ouvert.jpg
    90.8 KB · Affichages: 277
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom, Hello ?

J'y peux rien !! :

Alors mes questions sont le suivantes :

- avez-vous déjà porté des bottines à bout ouvert (boots peep toe) ?
- vous trouvez pas ça laid ?
- celles qui en portent, vous mettez quoi comme bas ? Parce qu'avec des chaussettes c'est vraiment trop moche !! :eeek:
Salam,

jamais je trouve ça ridicule d'avoir le pied entièrement couvert et les orteils qui font coucou surtout s'il fait -20 dehors

si c'est moins montant c'est mieux
http://3.bp.blogspot.com/_0wByqTu5p...StwG7R0/s1600/steve_madden_peep_toe_boots.jpg

selon moi ça se met sans rien : et ouais faut assumer et sa cailler les pieds ci tout! :langue:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom, Hello ?

J'y peux rien !! :D

Alors mes questions sont le suivantes :

- avez-vous déjà porté des bottines à bout ouvert (boots open toes) ?
- vous trouvez pas ça laid ?
- celles qui en portent, vous mettez quoi comme bas ? Parce qu'avec des chaussettes c'est vraiment trop moche !! :eek: (mais avec ce froid oseriez vous les collants chair ?).

Non.
Mais pour la mi saison ca peut le faire...
POrte avec des collants, je trouve ca pas esthetique. Ca me fait penser aux turques de mon enfance... Sans vouloir denigrer...

Je trouve ca beau porter avec des collants sur une fashion vitim qui a rellement le sens du gout, tout le style qui va avec, qui mesure 1m75 pour 50 kg...

Si, si, j'ai vu une fille il y a 5 ans de cela dans la rue qui portait des open toes en hiver, avec des collants de couleur, sur qui ca faisait beau... Mais c'est la seule, depuis...
 
J'en porte pas mais si ça devait arriver, ce serait sans collant.

J'aurais trop peur que le collant se troue au bout. Le résultat serait catastrophique : une bottine trouée, un collant troué ! Trop de trous ça me trouble !
 
Moi je trouve ça horriblement laid .... :D
Maintenant effectivement, en ayant le total look fashion décalé à la ugly betty, ça peut le faire, mais faut assumer. Et pour montrer que t'assumes, hors de question de se cachert sous un collant chair, j'ai toujours vu ça porté avec des collants opaques de couleur flashy, style bleu, jaune, orange ....
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ca m'énerve parce qu'il y a plein de modèles de bottines qui me plaisent mais parmi elles il y a des open toes et je ne me vois pas porter ce genre de choses (enfin pas pr l'instant :D)

D'ailleurs j'en vois pas des nanas ac ce genre de chaussures dans la rue.. j'en ai vu qu'une seule !
 
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom, Hello ?

J'y peux rien !! : D

Alors mes questions sont le suivantes :

- avez-vous déjà porté des bottines à bout ouvert (boots open toes) ?
- vous trouvez pas ça laid ?
- celles qui en portent, vous mettez quoi comme bas ? Parce qu'avec des chaussettes c'est vraiment trop moche !! :eek: (mais avec ce froid oseriez vous les collants chair ?).


j'aime pas du tout, mais alors pas du tout du tout :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est vraiment trop fashion et mode à mon gout

le genre de trucs que tu vois dans les magazines ou les rues de paris (j'imagine)
en province, ça fait plouk :s
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
c'est vraiment trop fashion et mode à mon gout

le genre de trucs que tu vois dans les magazines ou les rues de paris (j'imagine)
en province, ça fait plouk :s

Sérieusement, moi qui habite Paris, je t'assure que depuis que cette mode existe, je n'en ai vu qu'une ou deux de nanas les ayant portées !!

Plouc ? :D J'adooooore hahahahaha c'est vrai en plus, j'imagine trop mal me trimbaler ac dans les petites ruelles d'Arles :love: par exemple..
 

Neytha

VIB
J en porte pas non plus non pas que je trouve ca inesthetique mais plus parce qu il fait froid et c'est à porter clairement sans collant ou alors pas couleur chair

Comme dis Miassa si collant il y'a il faut y aller à FOND et en porter un de couleur
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom, Hello ?

J'y peux rien !! :D

Alors mes questions sont le suivantes :

- avez-vous déjà porté des bottines à bout ouvert (boots open toes) ?
- vous trouvez pas ça laid ?
- celles qui en portent, vous mettez quoi comme bas ? Parce qu'avec des chaussettes c'est vraiment trop moche !! :eek: (mais avec ce froid oseriez vous les collants chair ?).
Salem, ciao, hello, hallo,

Je n'en ai jamais porté parce-que je ne trouve ça ni joli, ni logique.
Soit on a les orteils gelés, soit on a les chevilles qui transpirent, nan?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Hello,

- avez-vous déjà porté des bottines à bout ouvert (boots open toes) ? oui
- vous trouvez pas ça laid ? NON
- celles qui en portent, vous mettez quoi comme bas ? une robe ou short skirt:langue:

voici les miens:
 
S

Soomy

Non connecté
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom, Hello ?

J'y peux rien !! :D

Alors mes questions sont le suivantes :

- avez-vous déjà porté des bottines à bout ouvert (boots open toes) ?
- vous trouvez pas ça laid ?
- celles qui en portent, vous mettez quoi comme bas ? Parce qu'avec des chaussettes c'est vraiment trop moche !! :eek: (mais avec ce froid oseriez vous les collants chair ?).

Perso j'aime pas mais comme tous les gouts sont dans la nature quitte à les porter autant que ce soit sans collant mais avec de beaux ongles vernis
 
Haut