Endoctrinement, manipulation?

Il y à une manipulation évidente, faire un clip pétri de symbolisme de manière à ce qu'il soit commenté un maximum sur le net et du même coup diffuser.
Sans ce poste j'aurai jamais entendu parler du "nouveau clip de lady gaga" bref le but c'est de faire encore plus de promo. En diffusant ce clip et en criant à la manipulation tu le diffuse et tu es manipulés.
Oui tu peux y échapper... suffit de n'y accorder aucun intérêt.
 
Il y à une manipulation évidente, faire un clip pétri de symbolisme de manière à ce qu'il soit commenté un maximum sur le net et du même coup diffuser.
Sans ce poste j'aurai jamais entendu parler du "nouveau clip de lady gaga" bref le but c'est de faire encore plus de promo. En diffusant ce clip et en criant à la manipulation tu le diffuse et tu es manipulés.
Oui tu peux y échapper... suffit de n'y accorder aucun intérêt.

Ce clip n'est en faite qu'un exemple de moyen utilisé pour faire passer au grand public des messages sans qui puissent consciement et inteligement analyser l'info..
Pour tte personnes X qui regarde ce clip (à vitesse normal et sans avoir vu cette analyse au paravant), elle sera incapable de voir tt les symboles qu'il renferme (les image sont bien trop rapide pour etre analysé).. et pourtant son inconscient, lui, à reçu des messages subliminaux qui auront certainement une impacte sur elle...
 
Salam tout le monde,
Ce soir je voudrai vous parler d'un sujet très important, un problème qui fait partie de notre vie quotidienne et dont on ne se rend pas compte. Il s'agit de la désinformation et de la manipulation dont nous sommes en permanence victime.
L'experience de Milgram noous a déjà monter à quel point nous ne sommes que des pantin soumis à l'autorité. Pour mieu nous manipuler, nous sommes noyé dans un torrent "d'informations" trop souvent fausse. Et voilà qu'on s'attaque directement à notre inconscient... le preuve en vidéo:
Dailymotion - Lady Gaga - Bad Romance décriptage d'un clip satanique! - une vidéo Art et Création
C'est fou de voir tt les message que l'on nous transmet par l'intermediare d'un simple clip vidéo, allah y ster..
Et vous, qu'en pensez vous? Croyez vous qu'il est encore possible de nos jours d'échapper cette endoctrination de masse?

je préfère le clip ou y'a beyonce.

y'a qu'elle qui me donne l'impression d'etre manipulé, pas lady gaga.
 
En faite si bien compris ( corriger moi si je me trompe), d'après la "théorie du complot" le monde entier serai dirigé par une petite minorité de personnes qui appartiennent à ce qu'on appel "la ligné réptilienne". Si tu connais un peu la serie "le caméléon", en gros c'est ça..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_du_complot

alors la tu divagues completement.

sors toi ces betises de la tete, ca n'est pas tres musulman tout ca comme théories.
 
Non lol, c'est fait pour que des gens les analyses et en parle. Comme les complots sont à la mode, les producteurs font des ptit message codé a base de signe maçonnique... Comme ça les gens en parlent et le clip bénéficie d'une 2em promo gratuite et "underground" (sur des sites communautaire, comme bladi par exemple).
C'est du marketing très basic... le but c'est de vendre. Et basta, pas besoin de message codé pour inciter les gens à s'engager sur la voie du vice, ils le font seul sans sollicitation.
 
Non lol, c'est fait pour que des gens les analyses et en parle. Comme les complots sont à la mode, les producteurs font des ptit message codé a base de signe maçonnique... Comme ça les gens en parlent et le clip bénéficie d'une 2em promo gratuite et "underground" (sur des sites communautaire, comme bladi par exemple).
C'est du marketing très basic... le but c'est de vendre. Et basta, pas besoin de message codé pour inciter les gens à s'engager sur la voie du vice, ils le font seul sans sollicitation.
C'est pas *** comme raisonnement.. ça veut dire que ça à bien marché sur moi als..
J'me fais trop manipuler :(
 
Vous croyez que c'est un hasard que 2Pac est été tué juste devant la celebre Pyramide du Luxor ? (Pyramide que l'ont peut apercevoir dans la serie Las Vegas, ou tous simplement dans Tupac Resurrection) Qui est formé comme une pyramide illuminé. Tous en haut de la pyramide ont peut y voir un raiyon bleu partant vert le ciel. Le "raiyon bleu" (Blue Beam) est un proget des Illuminati, faite des recherche c'est flipant comme truc. Les coincidence ne s'arette pas la, il est mort le vendredi 13 septembre, et le 13 est un nombre Maçonnique. Sa mort ressenble a un sacrifice. Chez les Illuminati le 13 signifie le 13eme degré, il faut savoir qu'il y a 13 grade, ces conseils régionaux représentent les différents domaines d'intérêt dont s'occupent les Illuminati. Il y a 6 domaine, domaine millitaire, domaine du savoir et de la conaissance, domaine de l'oculte, domaine des finances, domaine de formation et d'éducation, et enfin le domaine des sciences, tous cela est représenté par 12 personne, plus le president du conseil, cela donne 13 menbre. les 12 premier sont publiquement connu, le 13eme, celui-là réservé aux plus hauts grades de cette SECTE diabolique. Seuls quelques menbre connaissent ce signe ultra-secret, après avoir été très rigoureusement choisis par les Suprêmes Gardiens de la Porte de l'Enfer, qui est le plus haut grade maçonnique. Ce signe, le 13e, est inconnu à ce jour du public. Notez le chiffre 13, diabolique par excellence, et qui correspond à l'origine du terme "vendredi 13" (Pac est mort un vendredi) car ce fut un vendredi 13 que les Templiers, ces ancêtres damnés de la franc-maçonnerie, furent arretés et brulés. Si vous connaissez les nombre occultic, les numéro 13 et 7 sont des numéros occultic. Donc le faite de mourir le 13, indiquent que la mort de 2Pac est un succès des Illuminati, qui plus est, devant la Pyramide du Luxor.
 
Vous croyez que c'est un hasard que 2Pac est été tué juste devant la celebre Pyramide du Luxor ? (Pyramide que l'ont peut apercevoir dans la serie Las Vegas, ou tous simplement dans Tupac Resurrection) Qui est formé comme une pyramide illuminé. Tous en haut de la pyramide ont peut y voir un raiyon bleu partant vert le ciel. Le "raiyon bleu" (Blue Beam) est un proget des Illuminati, faite des recherche c'est flipant comme truc. Les coincidence ne s'arette pas la, il est mort le vendredi 13 septembre, et le 13 est un nombre Maçonnique. Sa mort ressenble a un sacrifice. Chez les Illuminati le 13 signifie le 13eme degré, il faut savoir qu'il y a 13 grade, ces conseils régionaux représentent les différents domaines d'intérêt dont s'occupent les Illuminati. Il y a 6 domaine, domaine millitaire, domaine du savoir et de la conaissance, domaine de l'oculte, domaine des finances, domaine de formation et d'éducation, et enfin le domaine des sciences, tous cela est représenté par 12 personne, plus le president du conseil, cela donne 13 menbre. les 12 premier sont publiquement connu, le 13eme, celui-là réservé aux plus hauts grades de cette SECTE diabolique. Seuls quelques menbre connaissent ce signe ultra-secret, après avoir été très rigoureusement choisis par les Suprêmes Gardiens de la Porte de l'Enfer, qui est le plus haut grade maçonnique. .

Pas mal, pas mal, mais ça manque de juifs, pas de complot sans juif (j'ai pas dit : pas de juif sans complot ce qui serait antisémite) personne ne croira à ton histoire si tu fais pas intervenir des juif à un moment ou un autre. Un complot sans juif c'est comme un couscous sans semoule, personne n'y croit.

La video de 2pac est pas mal, mais a un moment il dit (j’abrège): "Si ces ******* voulaient vous tué, pourquoi ils vous le dirait? comment des pov noire en prison pourrait connaître les illuminati? qui leur a dit? le pape? allez casse toi..." bref si je lis pas les sous-titre j'ai plutôt l'impression qu'il dit que les illuminatis c'est des conneries, et que ça ne sert qu'à t'occuper le crâne, que lui veu créer un parti politique pour les minorité et avoir du poids politiquement" donc faudrait la retouchée.

Puis essai d''organiser tes arguments en paragraphe, là c'est pas très lisible.
 
Haut