endroits détestés de Bruxelles

On a tous des lieux qu'on naime pas, des endroit qui nous rappelle de mauvais souvenir, des endroitss qui nous rebutent, bref vous m'avez compris

en fin j'espère :)

...je sais pas pourquoi, mais j'aime pas passer dans la rue neuve. qd j'y vais c'est en mode sous-marin, incognito je fais mon truc fissa puis ciao.
Par contre du coté grand place, j'aime bien, je peux y perdre mon temps.

Sinon schaerbeek, du coté gars du nord, je hais, je crois que c'est à cause des clochards avant, ils m'ont effrayer kan j'était ptit :(
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
On a tous des lieux qu'on naime pas, des endroit qui nous rappelle de mauvais souvenir, des endroitss qui nous rebutent, bref vous m'avez compris

en fin j'espère :)

...je sais pas pourquoi, mais j'aime pas passer dans la rue neuve. qd j'y vais c'est en mode sous-marin, incognito je fais mon truc fissa puis ciao.
Par contre du coté grand place, j'aime bien, je peux y perdre mon temps.

Sinon schaerbeek, du coté gars du nord, je hais, je crois que c'est à cause des clochards avant, ils m'ont effrayer kan j'était ptit :

Gare du Nord, gare du Midi : ikh tfouuu !!! cette odeur d'urine masculine répugnante me donne la nausée tous les matins et soirs...
 
On a tous des lieux qu'on naime pas, des endroit qui nous rappelle de mauvais souvenir, des endroitss qui nous rebutent, bref vous m'avez compris

en fin j'espère

...je sais pas pourquoi, mais j'aime pas passer dans la rue neuve. qd j'y vais c'est en mode sous-marin, incognito je fais mon truc fissa puis ciao.
Par contre du coté grand place, j'aime bien, je peux y perdre mon temps.

Sinon schaerbeek, du coté gars du nord, je hais, je crois que c'est à cause des clochards avant, ils m'ont effrayer kan j'était ptit

Pareil la Rue Neuve, je me sens mal quand j'y vais :eek:
Jsuis toujours en speed quand jdois acheter un truc ...

Sinon la gare du Midi comme on l'a dit plus haut, ça pueeeeeeeeeeee surtout là où y'a les bus ...

J'aime pas du tout Ribaucourt, j'aime pas Lemonnier, j'aime pas Saint Gilles, ...

Si je pense à autre chose, jreviendrais :D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Pareil la Rue Neuve, je me sens mal quand j'y vais :eek
Jsuis toujours en speed quand jdois acheter un truc ...

Sinon la gare du Midi comme on l'a dit plus haut, ça pueeeeeeeeeeee surtout là où y'a les bus ...

J'aime pas du tout Ribaucourt, j'aime pas Lemonnier, j'aime pas Saint Gilles, ...

Si je pense à autre chose, jreviendrais :

Lemmonier je l'avais oublier celui-là :D, smex-city, ça me rappelle les souvenirs de l'école :eek:
 

Hopkins

Problem Child
Lemmonier,,ça va encore..aumoins,y'a des café labas où je peux voir chaque semaine les matchs du barça mais bon je comprend que ça puisse gener les filles :D
 
Lemmonier, ca va encore. c'est pas tout crade et gris. Les cafés mettent de l'ambiance. lol.

Y aussi le koté du port et tour & taxi c'est crégnosse;
les pti meskins croient pdt l'éte ke c' saidia. :d
 
Je déteste le café au coin du boulevard lemonier qui donne sur la gare du midi avec tous les vieux rebeux qui reluquent les filles sans aucune retenue.Alors qu'ils ont l'âge d'être leur grand-père.
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
On a tous des lieux qu'on naime pas, des endroit qui nous rappelle de mauvais souvenir, des endroitss qui nous rebutent, bref vous m'avez compris

en fin j'espère :)

...je sais pas pourquoi, mais j'aime pas passer dans la rue neuve. qd j'y vais c'est en mode sous-marin, incognito je fais mon truc fissa puis ciao.
Par contre du coté grand place, j'aime bien, je peux y perdre mon temps.

Sinon schaerbeek, du coté gars du nord, je hais, je crois que c'est à cause des clochards avant, ils m'ont effrayer kan j'était ptit :(

je déteste Rogier et marie christine, comte de flandres, etc.
 
Je deteste le secteur Rogier-Nord, certains endroits à Anderlecht (c'est vraiment le ghetto), Molenbeek

Et bien-sûr parce que je suis une fille, je deteste passer sur le boulevard Lemonier ou la rue Stalingrad...
 
L'aaaaaabatoiiiiiiiiiiiiir!!!!les gens se collent,et certains viscieux en profite en plus;.......TFOU!!!!
je prefere faire mes courses chez l'epicier du coin que le bas!!!!
 
Lol, j'ai l'impression que Bruxelles se transforme petit à petit à un Maroc en miniature.
Pour moi aussi, je déteste les endroits où il y a pleins de rebeus qui n'ont rien à faire : Place Lidzt (bout de la rue Brabant), les alentours de Midi :D
Mais, elle reste une ville plus propre et calme par rapport à Paris !
 
Ces vrais que ces des quartiers ou la communauté hors europe est fortement présente.
en générale c'est pas la faute aux habitant de ces quartiers, je crois que ça leur plait pas d'habiter ds des endroits délabrés comme ceux que ta cité.
Svt les communes laissent faire et veulent changer le quatier en micro manathan, suffit de voir ce qui se passe a midi. Masakin les gens doivent ce casser ms n'ont pas les moyens car leur bien maison n'a plus de valeur.
C'était mon coups de gueule du soir. :)
 

Hopkins

Problem Child
Lol, j'ai l'impression que Bruxelles se transforme petit à petit à un Maroc en miniature.
Pour moi aussi, je déteste les endroits où il y a pleins de rebeus qui n'ont rien à faire : Place Lidzt (bout de la rue Brabant), les alentours de Midi :D
Mais, elle reste une ville plus propre et calme par rapport à Paris !

euh banlieue parisienne tu veux dire..PAris est une très belle ville
 
Ces vrais que ces des quartiers ou la communauté hors europe est fortement présente.
en générale c'est pas la faute aux habitant de ces quartiers, je crois que ça leur plait pas d'habiter ds des endroits délabrés comme ceux que ta cité.
Svt les communes laissent faire et veulent changer le quatier en micro manathan, suffit de voir ce qui se passe a midi. Masakin les gens doivent ce casser ms n'ont pas les moyens car leur bien maison n'a plus de valeur.
C'était mon coups de gueule du soir. :)
je pense que c'est plutot le contraire
leur maison a bcp de valeur vu qu'avant j'habitais le quartier de la gare du midi.
Le batiment de la Sncb a ete construit sur mon ancienne maison mais on etait pas les proprio mais si je me trompe pas la maison a ete racheter plus du double de sa valeur
 
Lol, j'ai l'impression que Bruxelles se transforme petit à petit à un Maroc en miniature.
Pour moi aussi, je déteste les endroits où il y a pleins de rebeus qui n'ont rien à faire : Place Lidzt (bout de la rue Brabant), les alentours de Midi :D
Mais, elle reste une ville plus propre et calme par rapport à Paris !

D'abord, il faut comparer ce qui est comparable.Iln'y a pas autant de monde à BXl, donc moins de possibilité d'^tre sale.

Et toute les villes dans le monde ont leurs beaux quartiers et certains plus délabrés: paris, bxl, londres, etc.

Et la les causes sont multiples.

Par contre, je regrette un comportement typique d'une certaine communauté: c'est le tss, tss. Mince, on dirait des mech3tein, ils ont jamais vu de filles, ils se prennent pour le must en ce qui est de la "bogossité" (comme dirait la marionnette des guignols de Ribery). Et surtout, apprenons à ne plus jeter nos papiers par terre,etc. et çà fera déjà une différence.
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
et molem ? kes vous pensez D

je crois que je n'ai jms mis les pieds là bas sauf en passant en tram :eek:

par contre, saint josse j'aime bien, ca ne me dérange pas plus que ca de m'y promener, il y a bcp de mamans et de papas, les "djeuns" sont plutot en train de polluer rogier etc...libgha idir chi zebla kimchi b3id :D
 
Haut