endroits détestés de Bruxelles

:eek:

La bonne éducation n'est pas propre aux Belges !

Evites ce genre de généralités qui ne se basent sur rien, vraiment ...

Bonjour!

Il serait grand temps de quitter Bruxelles et de visiter les communes où la majorité de gens sont Belges tu verras des endroits plus propres et vraiment agréable crois-moi.

Fait un petit tour à Jodoigne ou à Grez-Doiceaux. =)

@+
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Bonsoir,

Les Belges sont mieux éduqués que nous frère crois-moi. Il faut être réaliste!

Nous les marocains on est différend d'eux et on sans tape de la pollution.

@+

mmmm n'importe quoi, va ds le hainaut ou à charleroi, je peux t'assurer que au fin fond de la wallonie, l'éducation n'existe pas...
 
Bonjour!

Il serait grand temps de quitter Bruxelles et de visiter les communes où la majorité de gens sont Belges tu verras des endroits plus propres et vraiment agréable crois-moi.

Fait un petit tour à Jodoigne ou à Grez-Doiceaux. =)

@+
J'espère avoir tord, mais tu me fais penser aux arabes et blacks qui votent extrême droite.
Par exemple le FN dit en parlant des arabes:
si les arabes sont des voleurs, c'est pas de leur faute, c'est lié a leur éducation,leur hérédité, c'est comme ça. Nous on peut vous donner une éducation et si il le faut on saura faire face à la criminalité et à ces injustices dont vous êtes les premiéres victimes. Et certains ce font berner par ce genre de discours où les raisons socio-économiques sont expressément oubliés.
 
franchement, ça m etonne tout ces préjugés venant de la part de "k7al rrass", ces bandes de jeunes, ce sont aussi eux qui aident une vieille mama en difficulté à monter dans le tram, à prende les courses...ce sont aussi eux qui vous sauve la peau lorsque vous vous faites agresser par un raciste dans le tram ou ailleurs...la plupart de ces jeunes n insulte jamais, il trainent se defonce la tete au shit, je ne crois pas qu il reste assez de jus pour pouvoir s en prendre à quelqu un...et puis la crasse ne traine pas dans les quartiers mais plutot à rue Neuve ou chaussée d Ixelles à poser comme des sapins de Noel....et puis pour finir, ces jeunes sont vos petits frères ou vos cousins ou des proches aussi, alors inutile de faire comme si vous n avez rien à voir avec ce monde là.

Je suis fière de pouvoir dire qu'aucun de mes deux frères ne traînent dans les rues. Mes parents al hamdoullilah ont fait leur boulot de parents et de bons musulmans: on va à l'école, puis on va faire du sport et on rentre à la maison. Il ' y a pas de traînage dans les rues, ni de je tiens les murs des maisons. Pour ceux qui suivent leur vie comme il faut, il ne sont pas dehors, ne fument pas de chite, n'en vendent pas, ne porte pas leur caquette comme si il y avait un nid en-dessous, ne traînent pas en pyjama peau de pêche à longueur de journée. Je ne me suis jamais fait aggressée pas un raciste dans un tram mais plus souvent embêtée par un petit c.. comme j'ai pu le décrire plutôt, qui ne connaissent pas les règles de base de la politesse: je ne fume pas dans le tram, ni dans le métro, je cède ma place, j'insulte pas les filles qui ne me prête aucune attention, etc. et je suis sûre qu'il y a une majorité de familles d'origine marocaine qui ont très bien élevé leurs fils et leurs filles de façon à ce que traîner dehors: comme on dit chez nous c'est oualed sok.

Arrêter de faire passer ces comportements pour normaux. C'est des glandeurs.
 
2 éléments de réponse au fait que les quartiers soient pas toujours propres:

- Les communes généralement en)dehors de bxl sont presque des cités dortoir, la journée il n' y a personne dans les rues ( travail, école). Bruxelles est ses communes sont parmi les communes où la densité de population est la plus élévé, rajoutez à ceci le fait qu'il y a chaque jour des personnes qui transitent par ces lieux ( lieux de travail, commerces, écoles, gares). ça en fait du monde et des déchets.

-Les services de voiries dépendent en grande partie de la commune et donc des revenus de la commune. Comme schaerbeek, st-josse, anderlecht sont généralement des communes pauvres et qu'il faut faire des arbitrages entre le budget des maisons de quartiers, le bus communale, les repas pour les quantines,les activités pour les seniors ... Le service de nettoyage des rues passera peut être qu'une fois au lieu de deux, on aura moins de personnel pour nettoyer,...

j'ai pas été trop soulant :)
 
Je suis fière de pouvoir dire qu'aucun de mes deux frères ne traînent dans les rues. Mes parents al hamdoullilah ont fait leur boulot de parents et de bons musulmans: on va à l'école, puis on va faire du sport et on rentre à la maison. Il ' y a pas de traînage dans les rues, ni de je tiens les murs des maisons. Pour ceux qui suivent leur vie comme il faut, il ne sont pas dehors, ne fument pas de chite, n'en vendent pas, ne porte pas leur caquette comme si il y avait un nid en-dessous, ne traînent pas en pyjama peau de pêche à longueur de journée. Je ne me suis jamais fait aggressée pas un raciste dans un tram mais plus souvent embêtée par un petit c.. comme j'ai pu le décrire plutôt, qui ne connaissent pas les règles de base de la politesse: je ne fume pas dans le tram, ni dans le métro, je cède ma place, j'insulte pas les filles qui ne me prête aucune attention, etc. et je suis sûre qu'il y a une majorité de familles d'origine marocaine qui ont très bien élevé leurs fils et leurs filles de façon à ce que traîner dehors: comme on dit chez nous c'est oualed sok.

Arrêter de faire passer ces comportements pour normaux. C'est des glandeurs.


tu veux que je te dise quoi? bsa7tek?.............ben bsa7tek alors.....moi je suis un type en casquette lacoste et je me defonce la tete au joint toute la journée, en fait je vis dans mon monde de banda, et j avais jamais remarqué qu il y avais d autre type de maghrebins que moi.....je croyais etre un ouchen de la life.....mais pas du tout enfait.........
 

Gammila

Mentalist Sextalist
On a tous des lieux qu'on naime pas, des endroit qui nous rappelle de mauvais souvenir, des endroitss qui nous rebutent, bref vous m'avez compris

en fin j'espère :)

...je sais pas pourquoi, mais j'aime pas passer dans la rue neuve. qd j'y vais c'est en mode sous-marin, incognito je fais mon truc fissa puis ciao.
Par contre du coté grand place, j'aime bien, je peux y perdre mon temps.

Sinon schaerbeek, du coté gars du nord, je hais, je crois que c'est à cause des clochards avant, ils m'ont effrayer kan j'était ptit :(

MOI, j'aime pas le marché de jeudi à Molem City ... trop de femmes qui te donnent des coups des fesses ... elles ont des fesses enoooooooormes ...
Je passe mon tps à les esquiver sinon je passe pour un pervers ...

Sans oublier, ces put**nes de poussettes ... sans déconner ... amene ses gamins dans un endroit pareil ...

Et les pervers qui se baladent les mains dans les poches sans rien acheter ... juste à matter les gros culs ...

Et je finis par les maréchers .... qui sont des gros vicieux avec les nanas ... mariée, pas mariée ... avec ou sans enfants ... jeunes ou vieilles...
Et ils ont des touches, ces crevards ...

c tout ...
 

baabyy

VIB
et oui, pas étonnant, j'ai senti tout de suite que ce poste allait virer au racisme et à la connerie, là voilà dans toute sa splendeur lol
je ne vise personne mais j'ose espérer que les personnes en question se reconnaitront...:rolleyes:
 
Salam,

Désolé je n'ai pas le temps à perdre pour voter !!!!!!

Je me fiche complètement des arabes, blacks etc... Du moment que tu me fais pas *****. =)

@+

mais retourne dans ton jbel ( montagne puisque tu ne comprends pas l'arabe :rolleyes: ) paysan va et épargne nous tes écrire shtp la vérité tu m'as fait perdre mon temps en te lisant et répondant :rolleyes:
 

mika92

Mika ka7la.
Azul fellawen,

Pour qui te prend-tu petite jbala????

Je t'ai jamais demandé de lire ce que j'écris vous les ijbalienne vous vous prenez supérieur aux autres. Vous n'êtes pas sorti de la cuisse de jupitère.

Je suis fière d'être un montagnard salle marocaine nous au moins on n'a pas vendu notre slipe aux français et espagnols !!!!!!!! Salle jbalas va apprendre ton darija!!! Vive Al Hoceima!!!!

@+

starfoallah les zonfons !

vous vous prenez la tete a3la walo
 
salut à tout le monde,
C Saida, je ss marocaine résidente à Milan et à fevrier je vais venir à bruxelles pr y passer 6 mois. je vais prendre notes des endroits qu'il faut pas visiter labas. très interessant ce forum!
bye
 

Hopkins

Problem Child
MDR!
franchement,on s'en branle que vous veniez du "Jbale" ou d'une cité millénaire..on vous demande juste la liste des endroits "à ne pas fréquenter"
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
L'aaaaaabatoiiiiiiiiiiiiir!!!!les gens se collent,et certains viscieux en profite en plus;.......TFOU!!!!
je prefere faire mes courses chez l'epicier du coin que le bas!!!!

mdrrrrrrrrrrrrr!

j'y vais très rarement dimanche c'est las grasse mat... ayaa!

les peu de fois que j'y vais je vois des truc o_O

une fois y'avait une femme qui était baissé la tête pour choisir des légumes.. y'a un homme qui est venu derière elle et se frottait o_O


OMG

sinon les endroits détésté.. marché ou y'a une forte concetration de khoroto O_O
, chaussée de gand, Rue de brabant, Marie christine, rue wayez et touts les quartiers défavorisé de Bruxelles... ( un coté de molen, anderlecht du coté d'anéessens, schaerbeek du coté pourri, st-gilles coté pourri... )
 
C' sur la , l'immigration ce passera pour bientot;
on va tous se retrouver à uccle, woluwé,...
La grande mosqué de bxl sra dans le bois de lacambre;
avenue louise ca va devenir chssée de gand
Pour l'abattoir, ça ça restara l'abattoir :)

Espérons que d'ici là, ces nouveaux quartiers fassent parti du routard et des parcours de car touristiques. trop la classe. :D
 
bonjour je suis nouveau içi est ce que je pe avoir des rensiegement svp j'ai un petit probleme je suis marié içi au maroc avec une belge et le probleme c que je sais po ce kel doit faire labas en belgique est ce qu'ellevas me declarer a la comune et quelles sont les piece pour que je peut les evoyer? Et ki vas faire la transcription celui ki habite en belge ou bien moi au maroc ?
2eme chose : quand je vais me deposé mon dossier alors il me demande un dossier des document originaux legalisé et 2 autre photocopie est ce que les 2 autre dossier hoto est ce que je doit l'egalisé tt les papiér ?
3eme chose : set ce que qlq’un d’autre de sa famille peut nous faire la prise en charge parcer qu’elle ne travail po et elle n’as po d’apartement ??
Et merci d’avance
 
Haut