Mon enfant est surdoué !!!

salut les bladiens,


en ecoutant un client parler avec sa moitié au telephone à propos de leur enfant de 18 mois, le papa qui n'a pas une tete de champion dit à sa femme "mais tu sais cherie, notre enfant est surdoué et donc il essaye de s'opposer à toi bla bla ''

je me suis marré interieurement car beaucoup de parents pensent que leur enfant est surdoué......


c'est drole cette façon de perdre son objectivité et c'est là que l'adage "l'amour rend aveugle prend tout son sens''

Just
 
A

AncienMembre

Non connecté
ouai ben c'est pas moi qui risque de dire ça de mon fils...l'autre jour alors que ma fille 5ans me dit d'écrire un message sur sa DS afin qu'elle envoye à xx (son frère) plus âgé qu'elle...il vient vers moi en courant en me disant "regarde maman, xxx elle sait écrire", mon dieu, quel hmar...c'est pas un futur polytechnicien lol
 
ouai ben c'est pas moi qui risque de dire ça de mon fils...l'autre jour alors que ma fille 5ans me dit d'écrire un message sur sa DS afin qu'elle envoye à xx (son frère) plus âgé qu'elle...il vient vers moi en courant en me disant "regarde maman, xxx elle sait écrire", mon dieu, quel hmar...c'est pas un futur polytechnicien lol

lol...il est pas hmar il est naif
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
ouai ben c'est pas moi qui risque de dire ça de mon fils...l'autre jour alors que ma fille 5ans me dit d'écrire un message sur sa DS afin qu'elle envoye à xx (son frère) plus âgé qu'elle...il vient vers moi en courant en me disant "regarde maman, xxx elle sait écrire", mon dieu, quel hmar...c'est pas un futur polytechnicien lol

ha té une femme ;) .
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salut les bladiens,


en ecoutant un client parler avec sa moitié au telephone à propos de leur enfant de 18 mois, le papa qui n'a pas une tete de champion dit à sa femme "mais tu sais cherie, notre enfant est surdoué et donc il essaye de s'opposer à toi bla bla ''

je me suis marré interieurement car beaucoup de parents pensent que leur enfant est surdoué......


c'est drole cette façon de perdre son objectivité et c'est là que l'adage "l'amour rend aveugle prend tout son sens''

Just

Salam,
un vrai 3arbi..pourquoi tu ecoutes les conversations des autres??:langue:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
euhhhhhhh il était juste en face de moi et il n'a pas eu la politesse de ne pas prendre l'appel, je n'allais qd meme pas sortir pour le laisser parler de son genie d'enfant :langue :

PS: je suis faché contre toi grrrrr


Just

je ne suis pas d'accord avec toi,comme a dit shivvah le génie n'est pas héréditaire.
on dit chouka tatwelad lwarda;).

ps:j'aime bien quand les gens sont faches contre moi...tay8anaweni,hahahah:langue:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Mdr .. Juste ... tu n'imagines quand même pas un papa dire qu'est ce qu'il sont **** mes spermatozoïdes ils ne sont même pas fichus trouver une porte :D

:D
 
Mdr .. Juste ... tu n'imagines quand même pas un papa dire qu'est ce qu'il sont **** mes spermatozoïdes ils ne sont même pas fichus trouver une porte :

j'ai toujours aimé ton coté poete ! ca manque ici

serieusement on peut dire que "mon enfant comprend vite, est plus mature, responsable, eveillé bla bla " mais de là safi à penser qu'il est surdoué il faut arreter quoi


je ne suis pas d'accord avec toi,comme a dit shivvah le génie n'est pas héréditaire.
on dit chouka tatwelad lwarda

ps:j'aime bien quand les gens sont faches contre moi...tay8anaweni,hahahah


il y a une autre expression qui dit en français : les chats ne font pas des chiens lol

Ps: ferhi ya bent bladi...ardek houra (je dis n'importe quoi)


Just
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Comme a dit Shivah ... un cerveau se développe en dehors des héritages ..
le seul héritage qu'il aura : c'est le milieu enrichissant dans lequel il évolue ou un milieu amorphe ..
des événements extérieurs qui excitent une curiosité naturelle font qu'un gosse développe contre toute attente des aptitudes


PS : ce n'est pas de la poésie ..je voulais juste signaler la non fierté des échecs et la valorisation des succès, même petits, de sa progéniture
 
Comme a dit Shivah ... un cerveau se développe en dehors des héritages ..
le seul héritage qu'il aura : c'est le milieu enrichissant dans lequel il évolue ou un milieu amorphe ..
des événements extérieurs qui excitent une curiosité naturelle font qu'un gosse développe contre toute attente des aptitudes


PS : ce n'est pas de la poésie ..je voulais juste signaler la non fierté des échecs et la valorisation des succès, même petits, de sa progéniture


dieu merci que ce n'est pas par héritage car beaucoup auraient pu porter plainte :)


comment tu parles de tes clients toi

ben quoi il fallait le voir ....ya des clientes que j'aime beaucoup et d'autres clients que je ne peux pas supporter ;)


Just
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
ouai ben c'est pas moi qui risque de dire ça de mon fils...l'autre jour alors que ma fille 5ans me dit d'écrire un message sur sa DS afin qu'elle envoye à xx (son frère) plus âgé qu'elle...il vient vers moi en courant en me disant "regarde maman, xxx elle sait écrire", mon dieu, quel hmar...c'est pas un futur polytechnicien lol


MDRRRRRRRRR c'est pas gentil pour ton fils n'empêche tu m'as fait rire!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
salut les bladiens,


en ecoutant un client parler avec sa moitié au telephone à propos de leur enfant de 18 mois, le papa qui n'a pas une tete de champion dit à sa femme "mais tu sais cherie, notre enfant est surdoué et donc il essaye de s'opposer à toi bla bla ''

je me suis marré interieurement car beaucoup de parents pensent que leur enfant est surdoué......


c'est drole cette façon de perdre son objectivité et c'est là que l'adage "l'amour rend aveugle prend tout son sens''

Just

Et quand il a des difficilutés à l'école, c'est parce-que c'est un génie.
 

rifichan

de retour!
salut les bladiens,


en ecoutant un client parler avec sa moitié au telephone à propos de leur enfant de 18 mois, le papa qui n'a pas une tete de champion dit à sa femme "mais tu sais cherie, notre enfant est surdoué et donc il essaye de s'opposer à toi bla bla ''

je me suis marré interieurement car beaucoup de parents pensent que leur enfant est surdoué......


c'est drole cette façon de perdre son objectivité et c'est là que l'adage "l'amour rend aveugle prend tout son sens''

Just
mon petit frere est parait-il un surdoué avec un QI de 150 mais la question que je me pose c'est comment il a fait pour leur faire croire ca :rolleyes:
 
Et quand il a des difficilutés à l'école, c'est parce-que c'est un génie.


tu m'as tué de rire !!!! graaaaaaaaave il s'ennuie à l'ecole car c'est un genie et les profs ne comprennent pas

mon impulsivité me perdra :D ,

de ce coté là j'ai pas de soucis ma socialibilité et mon coté politique me font passer pour quelqu'un de super agréable et avenant (heureusement que ces **** ne lisent pas dans mes pensées)


Juste
 
tu m'as tué de rire !!!! graaaaaaaaave il s'ennuie à l'ecole car c'est un genie et les profs ne comprennent pas



de ce coté là j'ai pas de soucis ma socialibilité et mon coté politique me font passer pour quelqu'un de super agréable et avenant (heureusement que ces **** ne lisent pas dans mes pensées)


Juste

dommage moi , ils les lisent comme dans un livre mdrrrrrrrrr , avec toute la gestuelle du sud de la france mdrrrrrrrrr
 
mon petit frere est parait-il un surdoué avec un QI de 150 mais la question que je me pose c'est comment il a fait pour leur faire croire ca :rolleyes:

s'il a reussi à leur faire croire c'est qu'il ne doit pas en etre loin....

je me demande cé que le papa ou futur papa juste dira de cé banbino :rolleyes:

Just est super terre à terre la vraie intelligence qui compte pour lui c'est celle du coeur
un genie dont le coeur est fermé est un *** pour moi...

juste
 

ryfya

Marre de bosser
salut les bladiens,


en ecoutant un client parler avec sa moitié au telephone à propos de leur enfant de 18 mois, le papa qui n'a pas une tete de champion dit à sa femme "mais tu sais cherie, notre enfant est surdoué et donc il essaye de s'opposer à toi bla bla ''

je me suis marré interieurement car beaucoup de parents pensent que leur enfant est surdoué......


c'est drole cette façon de perdre son objectivité et c'est là que l'adage "l'amour rend aveugle prend tout son sens''

Just

il est peut être surdoué son enfant
sois pas jalou :langue:
 
Haut