encore un sujet sur les enfants zouhris?
https://bladi.info/threads/reconnaitre-enfant-zouhri.450745/page-2#post-15036945
https://bladi.info/threads/reconnaitre-enfant-zouhri.450745/page-2#post-15036945
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est de la connerie comme d'autres, les albinos.Voilà ma cousine est une zouhri,je connais l'histoire des endant zouhri,et ma tante du maroc lui a souvent dit 'cache tes mains c'est haram' mais voilà un jour en se promenant au marcher une dame âgée avec un oeil très claires bleu et un oeil de verre la prise par le bras par dernière elle lui a dit en arabe 'que du bonheur,bonne chance' que cela peut signifie cela la perturbe beaucoup
@mam80 nice to hear you
J’écoute la première la …
Ça parle de ça !
T'as regardé ?J’écoute la première la …
WéT'as regardé ?
Regarde la vidéo du haut tu vas bien comprendreJe demande à ALLAH le tout puissant de protéger les enfants Zohri, j'ai tellement mal au cœur quand j'entends que pauvres bébés d'amour sont tués que pour de l'or. Qu'Allah maudisse les gens qui font ça.
Sur la paume de la main certains enfants ont une forme de V ou un A sans la barre du milieu, et à côté ils ont un trait horizontale qui traverse toutes la main est ce que c'est des enfants Zohri?
Désolée je vois pas la vidéo tu peux mettre le lien s'il te plaît?Regarde la vidéo du haut tu vas bien comprendre
Ah c'est bon je viens de voir la vidéo.Regarde la vidéo du haut tu vas bien comprendre
Il y’a aussi des enfants tués pour des dons d’organesAh c'est bon je viens de voir la vidéo.
Je vis ma vie. Mais en tant que mère j'ai le cœur brisé de savoir qu'on fait du mal à des pauvres innocents sans défense. ça me fout la haine .Il y’a aussi des enfants tués pour des dons d’organes
Faut pas stresser pour tout .
Et il y’a aussi les pedophiles qui eux ne regardent pas les mains
Vi ta vie
Ça c’est constamment mais on doit passer à autre choseJe vis ma vie. Mais en tant que mère j'ai le cœur brisé de savoir qu'on fait du mal à des pauvres innocents sans défense. ça me fout la haine .
Et vous ou lui avez su qu'il est " zouhri "? vous avez eu jamais des problèmes, des mauvais traitements ou des regards bizzares envers lui ?mon frère l'était ,yeux bleus et la ligne droite qui coupe la main
Et alors ?