Enfants de paires d’homosexuelles : « toutes les études sont invalides »

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ismail82

Peace & love !
Salem,
suis plutôt d'accord avec toi, après en y réfléchissant bien suis pas sur qu'un enfant soit plus malheureux au sein d'un couple homo vivant en harmonie qu'un autre au sein d'un couple cas-soss qui se déchire....????
Pour que l'enfant de ce couple ne soit pas mal ds sa peau il suffirait que les enfants autour de lui apprennent à ne pas s'en moquer.

Perso, j'ai du mal avec l'homosexualité si elle concernait mes proches mais sinon je m'en fou pour les autres. Ils ont le droit de vivre chez eux comme ils l'entendent.
 
Salem,
suis plutôt d'accord avec toi, après en y réfléchissant bien suis pas sur qu'un enfant soit plus malheureux au sein d'un couple homo vivant en harmonie qu'un autre au sein d'un couple cas-soss qui se déchire....????

bien entendu que si tu mets ds la balance, des parents qui se déchirent, pauvres et mal traitant le choix est vite fait mais tu ne peux pas comparer avec les cas extrêmes même si ceux-ci ne sont pas rares malheureusement.
 

Ismail82

Peace & love !
tout à fait , je me dis juste qu'il ne faut pas avoir des idées pré cocues .....
bien entendu que si tu mets ds la balance, des parents qui se déchirent, pauvres et mal traitant le choix est vite fait mais tu ne peux pas comparer avec les cas extrêmes même si ceux-ci ne sont pas rares malheureusement.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
@Drianke
Non c'est vous.
Et je vais t'avouer un truc, si je suis venue ici c'est au départ pour connaitre l'islam et ses valeurs, je n'étais pas loin d’approfondir et peut-être d'aller jusqu'à la conversion. Mais toute cette haine que je vous vois déverser à tout va m'a fait reculer de plus de pas en arrière que je ne faisais en avant. Vous donnez une image de votre religion remplie de haine et surtout un manque d'indulgence envers ceux qui ne pensent pas comme vous qui est tout simplement celle qui m'a définitivement fait mettre une croix sur l'islam. Je vous dit merci, vous m'avez très certainement évité une fermeture d'esprit que je n'aurais pas supporté !

Si tu vas sur des forums pour se faire une idée sur des gens, c'est que c'est toi la facho, heureusement que les musulmans ne raisonnent pas comme toi et ne se basent pas sur les commentaires de quasiment tous les journaux français pour se faire une idée de ce que sont les français non-musulmans . D'autant que ce que tu dis est faux, ce forum est le plus tolérant de la toile et je te défie de me prouver le contraire.
Si pour toi être contre le mariage pour tous et l'adoption homo, c'est être facho, alors tu n'as pas besoin de raconter une histoire comme quoi tu as été effrayé par la "haine" que tu as vue pour te détourner de l'islam. L'Islam est complètement contre l'adoption homo et même contre l'adoption plénière et c'est reconnu par la convention des droits de l'enfants, des fachos aussi ?

Enfin, ton message n'est pas crédible du tout, pour toutes ces raisons, je ne sais pas si tu croyais nous faire pleurer parce que soi-disant tu ne convertis pas à cause de bladi (LOL) mais c'est raté. Et ne parlons pas de Mlle @Hristina , qui insinuait qu'elle était musulmane il n y'a pas si longtemps, et qui répond pourtant "Pareil" à ton message ...:rolleyes:
 

Ismail82

Peace & love !
vous n'en avez pas marre de vous entre-insulter de facho à tout va ?:stop:

on critique et on pratique exactement comme tout ce qu'on reproche aux français de souche....on est ni mieux, ni pire, aussi *** les uns des autres .
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
vous n'en avez pas marre de vous entre-insulter de facho à tout va ?:stop:

on critique et on pratique exactement comme tout ce qu'on reproche aux français de souche....on est ni mieux, ni pire, aussi *** les uns des autres .

Faut dire ça à @ondinne, c'est ce que j'essaye de lui expliquer :D
 

supermaxx

Bladinaute averti
Non je parle de toi en général. Tu donnes une image pourrie et vérolée de l'islam, ce pourquoi j'y fait référence puisque tu prônes y appartenir. Non ?
Tu n'es pas musulmane ?
Tu as tellement peu d’arguments finalement que tu es extrêmement prévisible. Tu attaques en insultant, en rabaissant...
On s'adresse à toi en sachant que si on est pas d'accord on va être trainé dans la boue, mais ce n'est pas grave ça te donne l'impression d'avoir du répondant et d'être maligne. Si ça te fais du bien tant mieux ça t'évitera peut être une psychothérapie, mais cependant tu devrais y songer tu as vraiment un grave problème.
En tout cas je préférerais avoir comme amis un couple homo bien dans sa tête qu'une hystérique frustrée au cerveau limité.
Moi aussi je t'aime, bisous.

Tu as dit "vous" c'est écrit noir sur blanc.
Et maintenant tu essayes de te rattrapper en ne désignant que moi.
Tu mentais quand tu disais "vous" ou tu mens en me désignant que moi?
Peu importe, tu es une menteuse.

Une version catastrophique de la bêtise.

Venir sur Bladi, un forum communautaire, fréquenté par quelques centaines de membres pour découvrir l'Islam c'est une démarche si stupide, achète un Coran, lis des auteurs islamologues je sais pas moi quand on veut approfondir sérieusement un sujet on se dirige vers des experts en la matière pas sur des inconnus du web.
Mais bon qui sais si ce que tu débites est vrai, tu mens tellement, tes commentaires sont une succéssion de calomnies, d'extrême débilité, d'écrits idiots, de niaiseries terrifiantes, ils sont aussi vides que la mer d'Aral.

T'as pas personnalité, tu pompes toutes mes repliques et me les renvois gentillement lol innove, sois toi même, je sais qu'avec un charisme d'huitre comme le tien c'est pas facile mais essaye au moins.

Ne finis pas tes réponses par des "je t'aime", garde le peu de dignité qu'il te reste. :)

C'est tellement facile avec toi...enfin...
 

supermaxx

Bladinaute averti
Mais oui. ..
Reste dans le déni en espérant une découverte hypothétique qui irai à contre courant de tout le reste.
Moi je suis dans le déni et toi dans tes fausses certitudes.
Tout le monde s'accorde à dire que la terre est sphérique. Tout les scienrifiques ne s'accordent pas sur ce qu"est l'homosexualité, à partir de la on peut qu'être prudent face à eux et surtout faut éviter de leur mettre des enfants dans leurs mains.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ma définition est universelle.
Relis mieux.... au lieu de te raccrocher aux branches avec une telle mauvaise foi

Tien une autre source


Personnes unies par le mariage, liées par un pacs ou vivant en concubinage : Un couple uni.

Deux personnes réunies provisoirement au cours d'une danse, d'une promenade, etc. : Des couples de danseurs.


Deux personnes animées d'un même sentiment, d'une même volonté, ou que des intérêts, des affinités, des caractères rapprochent : Un couple d'amis.

Bref la notion de couplé qu'il soit amical ou amoureux ne comprend pas le fait que les personnes soit de sexes opposés

Alors remballe ta propagande homophobe ridicule
Non ta définition du couple ne peux être universelle, le pacs et le mariage homo sont loin d'être généralisés dans le monde, au Nepal ça n'existe pas, tu crois que leur dictionnaire c'est le Larousse, sors un peu et oubli ça.

Pourquoi me parle tu d'amis ou de danseurs ce sont des critères pour adopter ? Non

Mon pauvre tu veux faire passer des vessie pour des lanternes, c'est pas facile :D

Continus à ramer à contre sens tu iras loin mdr
 
Non ta définition du couple ne peux être universelle, le pacs et le mariage homo sont loin d'être généralisés dans le monde, au Nepal ça n'existe pas, tu crois que leur dictionnaire c'est le Larousse, sors un peu et oubli ça.

Pourquoi me parle tu d'amis ou de danseurs ce sont des critères pour adopter ? Non

Mon pauvre tu veux faire passer des vessie pour des lanternes, c'est pas facile :D

Continus à ramer à contre sens tu iras loin mdr

comme tu es minable
relis
2 personnes uni par un mariage ou en union libre ou dans tout type de relation amoureuse ou d’amitié forment un couple.
quelque soit le type de relation ou le sexe des deux personne.

ta pitoyable parade de parler du Nepal est tellement minable...
bien digne de toi
 
Moi je suis dans le déni et toi dans tes fausses certitudes.
Tout le monde s'accorde à dire que la terre est sphérique. Tout les scienrifiques ne s'accordent pas sur ce qu"est l'homosexualité, à partir de la on peut qu'être prudent face à eux et surtout faut éviter de leur mettre des enfants dans leurs mains.

le corps medical est d'accord pour affirmer que l'homosexualité est innée, involontaire et irrevesible.
les seules dissension viennent de savoir quel est le mecanisme d'apparition de celle ci.

moi je me fie aux faits, aux etudes, à la science, et toi à tes croyance et à tes prejugés...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
quel corps médical? justement personne ne sait sinon pour la pédophilie c'est pareil peut-être hein inné aussi alors pardonnons leur c'est normal c'est irréversible... :claque:



le corps medical est d'accord pour affirmer que l'homosexualité est innée, involontaire et irrevesible.
 
quel corps médical? justement personne ne sait sinon pour la pédophilie c'est pareil peut-être hein inné aussi alors pardonnons leur c'est normal c'est irréversible... :claque:

Ecoute Drianke tes croyances veulent que les homosexuels soient des etres pervers, mais ne demande pas à la medecine de suivre des croyances.
Elle se base sur une analyse factuelle et scientifique
autant les causes ne sont pas clairement etablies (bien que des pistes existent) autant le caractere inné et involontaire de l'homosexualité elle est bien etablie.

Regard de la psychanalyse et de la psychiatrie

Selon le psychanalyste Sigmund Freud, dont les théories datent des années 1900-1930, l'homosexualité est une « variation de la fonction sexuelle » : c'est une perversion (au sens psychologique du terme, et non moral) du modèle de maturation psychique qu'est le complexe d'Œdipe[réf. souhaitée]. Pour lui cependant, il n'y a pas à en avoir honte et un homosexuel heureux n'a pas besoin de « traitement ». Selon lui, seul un homosexuel « malheureux » peut avoir besoin de la psychanalyse, pour analyser la souffrance qu'il peut ressentir en général, au même titre qu'un hétérosexuel84.Dans une lettre datant de 1919 écrite à la mère d'une jeune patiente, Freud explique : « l'homosexualité n'est pas un avantage mais ce n'est pas non plus quelque chose dont [on] doit avoir honte, ce n'est ni un vice ni une dégradation et on ne peut pas non plus la classer parmi les maladies »[réf. souhaitée]. Cette conception va à l'encontre des théories psychiatriques de l'époque.
En 1973, l'Association américaine de psychiatrie retire l'homosexualité de sa liste des maladies mentales (DSM-IV). La Chine fait de même le 20 avril 200185.
La situation est aujourd'hui moins polémique qu'à l'époque. Aucune organisation psychiatrique ou psychologique majeure d'Occident ne considère l'homosexualité comme étant une maladie ni un sujet d'intervention en tant que tel. Au contraire, tout essai de changement d'orientation sexuelle est aujourd'hui souvent dénoncé fermement comme étant dangereux, non nécessaire ou inefficace86,87. Le consensus dans la communauté psychiatrique et psychologique est que l'homosexualité est soit innée alors qu'il n'y a aucune preuve de la présence d'un gène déterminant l'orientation sexuelle, soit apparaît très tôt dans la vie (sans pour autant être sûr de l'origine précise de l'orientation sexuelle), et est immuable (bien que la compréhension de son orientation sexuelle puisse évoluer au cours de sa vie)88
 
Irreversible je ne crois pas . Des millions d'exemples le contredisent.
Quant à "inné" . seul un tordu pourrait prétendre démontrer un seul bébé homosexuel.

Ce n'est pas une tournure rhétorique bien posée.

Ce serait comme demander de rendre capable un bébé de crime, sous prétexte qu'il y ait des criminels.
Non.

Techniquement, tous les hommes sont homosexuels, ou pédérastes, ou sodomites, les femmes aussi, mais puceaux pour la large majorité, y compris moi.
En effet, on a tous un trou du cil.

Maintenant, moi je vous dis que le problème est ailleurs. Il est dans la conception même du couple.
Mais personne ne m'écoute, alors bon.
 

supermaxx

Bladinaute averti
comme tu es minable
relis
2 personnes uni par un mariage ou en union libre ou dans tout type de relation amoureuse ou d’amitié forment un couple.
quelque soit le type de relation ou le sexe des deux personne.

ta pitoyable parade de parler du Nepal est tellement minable...
bien digne de toi
Ta définition elle vaut pour la France seulement, une définition ça évolue. Avant le pacs et le mariage homo y'avait une autre définition comme quoi on peut ajouter n'importe quoi à un mot pourvu que ce soit les vieux lubriques de l'academie française qui le décident?


C'est pas une définition universelle du couple, tu piges?

Au Népal et je peux t'en parler un couple c'est un homme et une femme, au Maroc un couple c'est une femme et un homme, y'a des dixaines de pays comme ça.

Pourquoi ton cerveau a du mal à imprimer, c'est l'alcool? :D
 

supermaxx

Bladinaute averti
le corps medical est d'accord pour affirmer que l'homosexualité est innée, involontaire et irrevesible.
les seules dissension viennent de savoir quel est le mecanisme d'apparition de celle ci.

moi je me fie aux faits, aux etudes, à la science, et toi à tes croyance et à tes prejugés...

Preuve que ton corps médical se plante y'a réversibilité, autant des hétéros qui se déclarent sois disant homo ou bi tardivement ou des homos qui reviennent à l'hétérosexualité.

Et donc pour toi ne pas savoir d'où ça vient et ce qui le déclenche c'est pas grave? On sait pas pourquoi on a des gens qui ont des comportements pervers c'est pas grave on peut leur donner des enfants, c'est la fête.

Quel taré tu fais:bizarre:

Pourquoi ne pas en faire des cobayes direct ça ira plus vite et ça servira la science au moins pas de casse croute ou de bouche trou pour des capricieux superficiels
 
Ta définition elle vaut pour la France seulement
Ma chérie tu as oublié la Hollande, la Belgique, l’Espagne, le Canada, l’Afrique du sud, la Norvège, la Suède, le Portugal, l’Islande, l’Argentine, le Danemark, l’Uruguay, la Nouvelle-Zélande, l’Angleterre, le Pays de Galles, l’Ecosse, le Luxembourg, l’Irlande, 37 états des USA, la capitale du Mexique, et la Finlande, et la Slovénie ou la loi va être promulguée prochainement...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
On sait pas pourquoi on a des gens qui ont des comportements pervers

ni pourquoi on en a certain qui écrivent des ânerie : p .. .
on sait pas ce qui se passe dans leur tête .. si c est un phénomène réversible ou non .. si c est atavique .. aucun idée tout les scientifique qui ce sont penché dessus avoue avoir rencontrer un mystère insondable ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas une tournure rhétorique bien posée.

Ce serait comme demander de rendre capable un bébé de crime, sous prétexte qu'il y ait des criminels.
Non.

Techniquement, tous les hommes sont homosexuels, ou pédérastes, ou sodomites, les femmes aussi, mais puceaux pour la large majorité, y compris moi.
En effet, on a tous un trou du cil.

Maintenant, moi je vous dis que le problème est ailleurs. Il est dans la conception même du couple.
Mais personne ne m'écoute, alors bon.

MDR pauv' louloutte :p

Plus sérieusement, I agree ...
 
Preuve que ton corps médical se plante y'a réversibilité, autant des hétéros qui se déclarent sois disant homo ou bi tardivement ou des homos qui reviennent à l'hétérosexualité.
Non.
C'est une mauvaise interprétation de ta part. Tu penses bien que les psychiatre ont tenu compte des coming out tardifs
Il y a des personnes qui vont admettre et vivre leur homosexualité différemment selon leur âge et la pression sociale.
Et il n'y a pas que des hétérosexuels strictes et des homosexuels strictes.. il y a des paliers Intermédiaires.
Ta connaissance du sujet est superficielle et surtout très orientée par des préjugés négatifs.
Et donc pour toi ne pas savoir d'où ça vient et ce qui le déclenche c'est pas grave? On sait pas pourquoi on a des gens qui ont des comportements pervers c'est pas grave on peut leur donner des enfants, c'est la fête.
Ou ai je dit que ce n'est pas grave ?
On ne connais pas le mécanisme précis mais on sait que cela ne s'àquiert pas c'est important
Quel taré tu fais:bizarre:
L'insulte dernier recours de ton incompétence
Pourquoi ne pas en faire des cobayes direct ça ira plus vite et ça servira la science au moins pas de casse croute ou de bouche trou pour des capricieux superficiels

Cobaye de quoi ?
Pourquoi le désir d'enfant des homosexuels serait plus superficiel que celui des couples heterosexuel stériles ?
Toujours tes préjugés
 
Ta définition elle vaut pour la France seulement, une définition ça évolue. Avant le pacs et le mariage homo y'avait une autre définition comme quoi on peut ajouter n'importe quoi à un mot pourvu que ce soit les vieux lubriques de l'academie française qui le décident?


C'est pas une définition universelle du couple, tu piges?

Au Népal et je peux t'en parler un couple c'est un homme et une femme, au Maroc un couple c'est une femme et un homme, y'a des dixaines de pays comme ça.

Pourquoi ton cerveau a du mal à imprimer, c'est l'alcool? :D

A ok en fait tu ne comprends rien.

Tu prétends ne pas utiliser le mot couple car celui ci défini forcément 2 personnes de sexe opposés.
C'est faux ce mot définit une relation entre deux personnes qu'elle qu'elle soit.

Ta réponse est une réponse législative pas une réponse de vocabulaire.
En clair dans la langue française un couple peut être homosexuel c'est la définition du mot couple et ce même si tous les pays ne permettent pas l'homosexualité.
Les deux n'ont à voir... et ton argument pour utiliser le mot paire est specieux... et même minable.

Mais tu peux aussi discuter de la définition de mot couple en nepalais. Cela ne change rien à la langue française.

Ah ! Ces homophobes .....
 
Ce n'est pas une tournure rhétorique bien posée.

Ce serait comme demander de rendre capable un bébé de crime, sous prétexte qu'il y ait des criminels.
Non.

Techniquement, tous les hommes sont homosexuels, ou pédérastes, ou sodomites, les femmes aussi, mais puceaux pour la large majorité, y compris moi.
En effet, on a tous un trou du cil.

Maintenant, moi je vous dis que le problème est ailleurs. Il est dans la conception même du couple.
Mais personne ne m'écoute, alors bon.

Ce que tu dis est faux.
Tous les humains ne naissent pas homosexuels uels et tous les humains ne peuvent pas devenir homosexuels.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu affirmes que l'homosexualité est innée alors la pédophilie doit l'être aussi si on suit ta logique...ils ne sont attirés sexuellement que par des enfants donc pardonnons leur c'est inné ils ne peuvent rien faire ils sont nés comme ça et en plus c'est irréversible!!! quand je dis que le lobby pédo se cache derrière le lobby homo je raconte pas que des conneries!

Tu te rend compte de tes aberrations parce que tu es homophile tout simplement et que tu veux nous faire passer des vessies pour des lanternes?



Ecoute Drianke tes croyances veulent que les homosexuels soient des etres pervers, mais ne demande pas à la medecine de suivre des croyances.
E8
 
Tu affirmes que l'homosexualité est innée alors la pédophilie doit l'être aussi si on suit ta logique...
Pourquoi donc ?
Les deux ne sont pas liés.
C'est une extrapolation de ta part.
Personnellement je ne pas fait de recherche sur le sujet donc je n'affirmerai rien
ils ne sont attirés sexuellement que par des enfants donc pardonnons leur c'est inné ils ne peuvent rien faire ils sont nés comme ça et en plus c'est irréversible!!! quand je dis que le lobby pédo se cache derrière le lobby homo je raconte pas que des conneries!
Oui l'éternel poncif homophobe que de relié sans aucune preuve deux comportement différent.
Et accepter des rapport consenti entre adulte ne signifie pas accepter des viols sur mineurs.
Remballe donc ta propagande
Tu te rend compte de tes aberrations parce que tu es homophile tout simplement et que tu veux nous faire passer des vessies pour des lanternes?

Non.
C'est TOI qui a coup d'amalgames sans fondement essaye de faire passer les homosexuels (et leur soutients) pour des pédophiles.
Une pure diffamation de ta part que tu balances systématiquement sur les thread traitant de l'homosexualité.

Et ce n'est pas la première fois que tu essayés de me faire passer pour un pédophile soit dit en passant.
Méthode puante mais bon il faut bien que fasse croire que j'ai la rage...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut