Les enfants aux deux papas

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Salam 3aleykoum


Je regardais un bout d emission hier soir sur m6 et a un moment fut donnee une statistique edifiante.3 pour cent des enfants nes en France seraient des enfants adulterins.

De nombreuses familles se trouvent dechirees lorsqu elles apprennent ces terribles secrets de famille.C est pourquoi l on peut se rendre compte que si etaient appliquees les peines prevues par l Islam concernant la polygamie sauvage,alors assurement le nombre de cas d adulteres,d enfants adulterins baisserait sensiblement.

Voila un autre vice des societes actuelles de debauche que peut reduire une application stricte de l Islam.
 
j'ai aussi regardé l'emission

j'ai été vraiment choquée par le nombre d'enfants qui seraient en vrai d'un autre père.

Comme tu dis, l'islam arrangerait bien des choses, tout simplement parce que l'homme a besoin de limite strictes, sinon il suit ses passion. Rare sont les non-musulmans qui restent droits dans leur vie au quotidien.
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
j'ai aussi regardé l'emission

j'ai été vraiment choquée par le nombre d'enfants qui seraient en vrai d'un autre père.

Comme tu dis, l'islam arrangerait bien des choses, tout simplement parce que l'homme a besoin de limite strictes, sinon il suit ses passion. Rare sont les non-musulmans qui restent droits dans leur vie au quotidien.

Tout a fait.Quoiqu on dise l Humain a du mal a s auto-limiter.Sans limites strictes certains y arriveront mais d autres n y verront aucun mal grave ou encore n arriveront pas a trouver la "motivation" necessaire pour se brider.
Alors que des peines au bout permettent de trouver cette "motivation".

C est comme si le crime n etait que "mal-vu" et n etait pas puni severement par la loi,alors assurement y aurait il bien plus de crimes commis.

C est terrible qu arrive a un certain age on nous annonce que notre Pere n est pas celui que l on pensait etre pendant tant d annees.

Seules des limites strictes pourraient faire baisser ces cas.
 
j'ai aussi regardé l'emission

j'ai été vraiment choquée par le nombre d'enfants qui seraient en vrai d'un autre père.

Comme tu dis, l'islam arrangerait bien des choses, tout simplement parce que l'homme a besoin de limite strictes, sinon il suit ses passion. Rare sont les non-musulmans qui restent droits dans leur vie au quotidien.

He hooo faudrait arreter de généraliser .

Je n'aime pas ta phrase " rare sont les non musulmans qui restent droits dans leur vie au quotidien " .

Est ce que tu conais ces gens la pour affirmer tes propos ???
 
Salam 3aleykoum


Je regardais un bout d emission hier soir sur m6 et a un moment fut donnee une statistique edifiante.3 pour cent des enfants nes en France seraient des enfants adulterins.

De nombreuses familles se trouvent dechirees lorsqu elles apprennent ces terribles secrets de famille.C est pourquoi l on peut se rendre compte que si etaient appliquees les peines prevues par l Islam concernant la polygamie sauvage,alors assurement le nombre de cas d adulteres,d enfants adulterins baisserait sensiblement.

Voila un autre vice des societes actuelles de debauche que peut reduire une application stricte de l Islam.


Pas besoin de regarder la télé, j ai en image tous ces enfants abandonnés dans la rue, sniffant de la colle... mais attend, il ne s agit pas de société occidentale, mais du Maroc, excuse pour ce HS
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Comme tu dis, l'islam arrangerait bien des choses, tout simplement parce que l'homme a besoin de limite strictes, sinon il suit ses passion. Rare sont les non-musulmans qui restent droits dans leur vie au quotidien.
Et pour rebondir sur cette assertion plus un acte est reprimande plus il est percu comme grave et donc a eviter aux yeux des gens.Les Humains ont besoin de limites avec au bout des peines concretes et non uniquement une baisse d estime de la part de l entourage,ce qui n est pas suffisant pour beaucoup d entre-nous pour se limiter.
 
c'est clair.

Certains trouve que les sanctions en islam sont vraiment barbares. Mais en réalité, elles sont comme cela juste pour dissuader, pas pour etre appliquer à tout va.

Le but premier n'est pas de punir, mais de prévenir.
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
He hooo faudrait arreter de généraliser .

Je n'aime pas ta phrase " rare sont les non musulmans qui restent droits dans leur vie au quotidien " .

Est ce que tu conais ces gens la pour affirmer tes propos ???
Il suffit de voir cette statistique pour s en rendre compte mais egalement de reflechir un peu.
Une personne sincerement religieuse evitera de commettre des actes parce qu elle sait que son Createur les lui interdit et que si elle le fait elle le decevra ainsi que son entourage et sa famille alors qu une personne non sincere religieusement parlant ou non religieuse du tout aura plus tendance a depasser les limites du convenable (officieusement.Les normes implicites etablies par la societe) parce que finalement au bout elle pensera risquer beaucoup moins que la personne sincerement religieuse mais egalement parce qu elle decevra moins de monde que cette personne.

Elle sentira une puissance coercitive planee au-dessus d elle qui sera donc moins importante.
 
He hooo faudrait arreter de généraliser .

Je n'aime pas ta phrase " rare sont les non musulmans qui restent droits dans leur vie au quotidien " .

Est ce que tu conais ces gens la pour affirmer tes propos ???

et bien excuse moi si je t'es choquée. Moi je vois ce qu'il se passe autour de moi donc voila. A ma connaissance, par rapport à mon entourage, je ne connais aucun non musulman qui est resté fidèle. Par contre des musulmans infidèles, c'est plutot rare, mais ça existe aussi malheureusement.
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Pas besoin de regarder la télé, j ai en image tous ces enfants abandonnés dans la rue, sniffant de la colle... mais attend, il ne s agit pas de société occidentale, mais du Maroc, excuse pour ce HS
Je confirme il s agit bien la d un H.S puisque nous ne parlons pas de l abandon mais d un autre sujet qui est l adultere et la solution que pourra apporter l Islam.

Quelque soit le pays ou cela a lieu cela ne change absolument rien puisque j affirme qu une application stricte des peines prevues par l Islam pourrait reduire cela mais breeef ...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
3 pour cent des enfants nes en France seraient des enfants adulterins.

[...]

Voila un autre vice des societes actuelles de debauche que peut reduire une application stricte de l Islam.

Waw. L'application stricte de l'islam en France. Même pas dans tes rêves.
Ceci dit, je serais curieux de connaitre ce taux dans les pays musulmans.

Rare sont les non-musulmans qui restent droits dans leur vie au quotidien.

Ceci est une insulte gratuite qui ne te fait vraiment pas honneur.
 
il existe aussi des femmes qui ont désiré plus que tout d'avoir un enfant de leur mari, ce dernier étant stérile, elles se prennent un mâle fertile comme amant. elles le quittent une fois la semence à pris racine sans lui faire part qu'elles sont enceintes. ni la mari ni le père biologique n'est tenu au secret et la femme sauve son couple de divorce.

PS: tu as eu mal pour Mehdi? :D
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
et bien excuse moi si je t'es choquée. Moi je vois ce qu'il se passe autour de moi donc voila. A ma connaissance, par rapport à mon entourage, je ne connais aucun non musulman qui est resté fidèle. Par contre des musulmans infidèles, c'est plutot rare, mais ça existe aussi malheureusement.
Je dirai qu un Musulman sincere qui fait cela ca n existe tout simplement pas puisque par-defintion la personne sincerement soumise a son Createur ne fait pas cela ;)

Enfin quelques soient les personnes qui font cela,il n empeche que si les peines Islamiques etaient officiellement appliquees sur le sujet il y en aurait beaucoup moins qui agiraient ainsi :)
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Waw. L'application stricte de l'islam en France. Même pas dans tes rêves.
Ceci dit, je serais curieux de connaitre ce taux dans les pays musulmans.
Je reitere pour ceux qui ont confondu le liquide avec du pepsi :D

On s en fout du pays ou ca a lieu,il s agit juste de dire que l Islam est une parade a cela,les peines prevues en Islam permettent de pallier a cela.Mafhoum ? :D
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Bon je recadre le sujet devant les mauvaises comprehension de certains


L on s en fout completement de la religion de la personne qui procede ainsi,il s agit juste de dire que si les peines Islamiques etaient appliquees alors il y auraient beaucoup moins de cas comme cela. (De vanter les bienfaits de l Islam en somme).
 
Bon je recadre le sujet devant les mauvaises comprehension de certains


L on s en fout completement de la religion de la personne qui procede ainsi,il s agit juste de dire que si les peines Islamiques etaient appliquees alors il y auraient beaucoup moins de cas comme cela. (De vanter les bienfaits de l Islam en somme).

oui car comme je l'ai dit plus haut, les peines sont là surtout pour dissuader.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Bon je recadre le sujet devant les mauvaises comprehension de certains


L on s en fout completement de la religion de la personne qui procede ainsi,il s agit juste de dire que si les peines Islamiques etaient appliquees alors il y auraient beaucoup moins de cas comme cela. (De vanter les bienfaits de l Islam en somme).

Recadrons alors.
On se contre fout royalement de ce que pourrait apporter l'application de la charia en France. Pays, hamdoullah, laïc.
 
Je confirme il s agit bien la d un H.S puisque nous ne parlons pas de l abandon mais d un autre sujet qui est l adultere et la solution que pourra apporter l Islam.

Quelque soit le pays ou cela a lieu cela ne change absolument rien puisque j affirme qu une application stricte des peines prevues par l Islam pourrait reduire cela mais breeef ...

Les enfants abandonnés sont issus d'adultère d ou leur abandon ;)
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Recadrons alors.
On se contre fout royalement de ce que pourrait apporter l'application de la charia en France. Pays, hamdoullah, laïc.
Comme je viens de le montrer cela pourrait reduire ces cas,ce qui serait un net progres et permettrait qu il y ait moins de familles qui se dechirent a cause de cela.Moins d enfants brises victimes de violence symbolique qui les detruirait.


Comme j avais montre l Islam permet de mieux se sentir dans sa peau avec les normes qui ne sont plus percues comme des contraintes,elle permet egalement de parer a la polygamie sauvage.
Ca commence a faire beaucoup :D

A force les coeurs des gens vont se reveilles tres vite pour voir que la solution a tout se trouve dans l Islam :langue:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
tu n'a qu'à regardé autour de toi... que des infidèlités, c'est stupéfiant.
Autour de moi, des gens normaux vivant en harmonie avec eux mêmes.

Mais biensur il reste encore des gens droits et qui ne sont pas musulmans, mais qui ont des principes. Mais ça se fait rare, faut le dire.
Encore une insinuation péjorative gratuite. Tu n'as franchement aucune crédibilité en persistant de la sorte.
 
et bien excuse moi si je t'es choquée. Moi je vois ce qu'il se passe autour de moi donc voila. A ma connaissance, par rapport à mon entourage, je ne connais aucun non musulman qui est resté fidèle. Par contre des musulmans infidèles, c'est plutot rare, mais ça existe aussi malheureusement.
ton entourage ne reflète pas toute une société.

moi j'en ai connu des musulmans et musulmanes qui trompaient leurs maris, c'était au Maroc en plus.
 
Autour de moi, des gens normaux vivant en harmonie avec eux mêmes.

tant mieux pour eux

Encore une insinuation péjorative gratuite. Tu n'as franchement aucune crédibilité en persistant de la sorte.

pas grave, moi je sais ce que je vois, et pas qu'autour de moi. Dans toute la france, dans le monde, partout.

maintenant ya meme des sites internet dédié aux gens adultères. Ce sont des sites qui permettent aux gens marié de tromper leur femmes/hommes, en toute discrétion.

C'est une vrai anarchie.
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Tu crois sérieusement que tu as montré ou démontré quelque chose la ?
Non je ne crois pas,j en suis sure :D

D ailleurs en reponse je n ai eu que des h.s

Explique moi donc autrement en quoi une application plus stricte de peines ne reduirait en rien les cas ?

J ai deja fait une analogie avec le crime.Il parait evident qu une plus grande condamnation (l instauration de peines tout simplement puisqu il n en existe pas) ne supprimerait totalement pas cette polygamie sauvage mais reduirait au moins le nombre de cas^^
ton entourage ne reflète pas toute une société.

moi j'en ai connu des musulmans et musulmanes qui trompaient leurs maris, c'était au Maroc en plus.


Encore une fois j ai dit que la religion des personnes n etait pas importante dans le debat,seul comptait le fait que l application des peines prevues par l Islam reduirait ces cas (puisque par-ailleurs il n existe tout simplement pas de peines prevues actuellement).
C est la logique meme qui veut cela :eek:


Et de toutes facons des statistiques permettent de constater que dans les pays Occidentaux les taux d adulteres sont plus nombreux que dans les pays officiellement Musulman.Vous pouvez toujours speculer avec vos enfants abandonnes mais vous n avez aucun chiffre.
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Toujours aussi délirant Lyon. Quel que soit le pseudo que tu prends. Continue à nous faire rire. C'est déjà ça.
L humour n a jamais ete une reponse face aux arguments :D

Encore moins quand la personne se frappe elle-meme avec son humour tellement la nullite de celui le dessert :langue:
 
Encore une fois j ai dit que la religion des personnes n etait pas importante dans le debat,seul comptait le fait que l application des peines prevues par l Islam reduirait ces cas (puisque par-ailleurs il n existe tout simplement pas de peines prevues actuellement).
C est la logique meme qui veut cela :eek:


Et de toutes facons des statistiques permettent de constater que dans les pays Occidentaux les taux d adulteres sont plus nombreux que dans les pays officiellement Musulman.Vous pouvez toujours speculer avec vos enfants abandonnes mais vous n avez aucun chiffre.

mais jte parlais pas à toi :eek:
elle parle de son entourage comme s'ils reflétaient toute une société ! et c'est faux

j'ai pas parlé d'abandon tu délires là
 
Haut