enfin j'ai eu mon visa hier

alor pour les kestions
commen vous avez rencontré
safé combien de temps ke vous éte ensemble
safé combien de foi kil vien te voir
elle a kell age
ta kell age
elle fait koi elle en franceé ls gens qui son pbc de defferen d age i von leur dir on va vous apelé é bonne chance a tts é tts sa passe bien

ccm sa mis 2mois
livre de famille sa mis 1mois
é pi le visa le méme journeé
bonne chqan,ce a tts
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
alor pour les kestions
commen vous avez rencontré
safé combien de temps ke vous éte ensemble
safé combien de foi kil vien te voir
elle a kell age
ta kell age
elle fait koi elle en franceé ls gens qui son pbc de defferen d age i von leur dir on va vous apelé é bonne chance a tts é tts sa passe bien

ccm sa mis 2mois
livre de famille sa mis 1mois
é pi le visa le méme journeé
bonne chqan,ce a tts

hamdollah mabrouk à toi ;)

et bienvenu en france!!!!!!!!!!!!!!
tiens nous au courant de ton parcours ça serait interessant!
 
félicitation hamada , je te souhaite la belle vie de couple en france , au faite je voudrait savoir j'ai le rendez vous le 30/10 a 9 heure a la consulat de Rabat ; pour la demande de visa long séjour avec le livret de famille, je vient de voir qu'il t'en poser des question est se qu'il as encore un autre entretien méme qu'on a déja passer un le jour de la ccm , ? et est se qu'il a un probléme puiqu'on a un différence d'age , elle en 1969 et moi en 1986 ?
 
pour les kestion c pareill comm le ccm pour le consulat de fes de rabat chépo é pour la deferrenc d age i von vous fesai un peu chiér avec on va vous apelé pck ya un mec le jour kan j étais i son douze ans deferent é i lon fé attendr pbc mais je crfoit ke pour le consulat de rabat c pareil ke fes bonne chance a vous
 
ce ki ma possé a moi la bonne femme c , safé combien de temps ke vous éte ensemble , vous avez rencontré comment , elle fait quoi elle a la france , elle a kell age é toi ta kell age si tts , surtt i bassé sur la deferen de l age
 
alor pour les kestions
commen vous avez rencontré
safé combien de temps ke vous éte ensemble
safé combien de foi kil vien te voir
elle a kell age
ta kell age
elle fait koi elle en franceé ls gens qui son pbc de defferen d age i von leur dir on va vous apelé é bonne chance a tts é tts sa passe bien

ccm sa mis 2mois
livre de famille sa mis 1mois
é pi le visa le méme journeé
bonne chqan,ce a tts
Salam

je voulais savoir tu dépend de quel consulat
et me renseigner sur tous les documents et formulaire kil faut pour une demande de visa
sachant que je suis de nationalité française

merci mabrouk alik
 
Haut