Énorme incendie à dubaï

Et alors, et si c'était le cas. Tu fais quoi de tous les touristes qui n'ont rien demander !!!
Ces touristes reviendront avec des souvenirs intenses. ...
Après avoir échapper à la mort, il paraît que tu apprécies mieux la vie.

Les gens comme ces touristes, après les fêtes , tu les entends se plaindre, j'ai trop bouffé pendant les fêtes et il faut que je fasse regime et faire attention à ce que je mange. Cette fois avec la peur et une nuit blanche sans rien manger, ils vont revenir tout content, pas besoin de faire régime et ils pourront raconter autre chose à leur collègues.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
l construction d'un bâtiment de cette envergure, est plus sur, que certains bâtiments de 4 étage en France !

Bref, on sait se qui a provoquer l'incendie ?
Salam insouciants,
La structure étant en béton, Je pense qu'il n'y a pas de risque qu'il s'effondre. contrairement au WTC qui avait une structure en acier.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ces touristes reviendront avec des souvenirs intenses. ...
Après avoir échapper à la mort, il paraît que tu apprécies mieux la vie.

Les gens comme ces touristes, après les fêtes , tu les entends se plaindre, j'ai trop bouffé pendant les fêtes et il faut que je fasse regime et faire attention à ce que je mange. Cette fois avec la peur et une nuit blanche sans rien manger, ils vont revenir tout content, pas besoin de faire régime et ils pourront raconter autre chose à leur collègues.
ça t'arrive d'utiliser des smileys ?
 
Vous n'allez pas le croire, ils ont commencé les feux d'artifices au Borj dubai !!!
C'est à quelques mètres de L'Adress Hôtel :eek:

Il y à un moment que l'actu à mentionné les reprises des festivités si tu suis un peu.... Tu comprends bien que s'ils suspendent ce show pyrotechnique, cela va faire une mauvaise pub au niveau rentré pécuniaire....

Le ''démon'' attends ces excuses....:sournois:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam insouciants,
La structure étant en béton, Je pense qu'il n'y a pas de risque qu'il s'effondre. contrairement au WTC qui avait une structure en acier.
Salam Universal

Tout dépend de feux .... L'acier contenue dans les mur, peuvent se dilater et perdre de leur résistance,

Sa reste impressionnent comme feux,
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam Universal

Tout dépend de feux .... L'acier contenue dans les mur, peuvent se dilater et perdre de leur résistance,

Sa reste impressionnent comme feux,
wa la ^^

article de wiki:
Lors de son inauguration en 2008, ce bâtiment était la cinquième plus grande tour de Dubaï, derrière l'Emirates Tower One (355 m), la Rose Tower (333 m), le Burj Al Arab (321 m) et l'Emirates Tower Two (309 m).


C'est la vie, the show must go on.
Salam indecise,
Alors, faisons la fiesta, pendant qu'il y en a qui grille peut être à deux pas.
Elle est bizarre la vie :bizarre:
 
wa la ^^

article de wiki:
Lors de son inauguration en 2008, ce bâtiment était la cinquième plus grande tour de Dubaï, derrière l'Emirates Tower One (355 m), la Rose Tower (333 m), le Burj Al Arab (321 m) et l'Emirates Tower Two (309 m).



Salam indecise,
Alors, faisons la fiesta, pendant qu'il y en a qui grille peut être à deux pas.
Elle est bizarre la vie :bizarre:
Wa alaykom assalam,

bah c'est ça la vie, à moins qu'à partir d'une "certaine distance" il te semble plus honorable de faire la fiesta mdr

quand on ne sent plus l'odeur de corps grillés ?

quand on n'entend plus crier ?

:bizarre:
 

Nada90

Bladinaute averti
Ces touristes reviendront avec des souvenirs intenses. ...
Après avoir échapper à la mort, il paraît que tu apprécies mieux la vie.
Les gens comme ces touristes, après les fêtes , tu les entends se plaindre, j'ai trop bouffé pendant les fêtes et il faut que je fasse regime et faire attention à ce que je mange. Cette fois avec la peur et une nuit blanche sans rien manger, ils vont revenir tout content, pas besoin de faire régime et ils pourront raconter autre chose à leur collègues.

Salut Makelloos,
Laisse moi te dire que tu es "artistiquement mechant(e)" dans tes messages. Tu devrai changer d'avatar car tu projettes le contraire de cet avatar: Le sadisme. :)

Tu es cru(e) et peut etre que tu es un Asperger, non? :confused: (mes excuses mais quelqu'un doit te dire la verite :))

Se moquer, ridiculiser, faire du sarcasme sur des etre humains qui passent par des moments terribles/frolent la mort...il faut etre un Makelloos pour le faire. :)
 
Salut Makelloos,
Laisse moi te dire que tu es "artistiquement mechant(e)" dans tes messages. Tu devrai changer d'avatar car tu projettes le contraire de cet avatar: Le sadisme. :)
Se moquer, ridiculer, faire du sarcasme sur des etre humains passent par des moments terribles...il faut etre un Makelloos pour le faire. :)



Salut Nada

Promet, je vais me soigner cet année. ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
On connait le bilan final ?

Wa alaykom assalam,

bah c'est ça la vie, à moins qu'à partir d'une "certaine distance" il te semble plus honorable de faire la fiesta mdr

quand on ne sent plus l'odeur de corps grillés ?

quand on n'entend plus crier ?

:bizarre:
Coucou indecise,
Tu as réfléchi à tes propos :prudent:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il y à un moment que l'actu à mentionné les reprises des festivités si tu suis un peu.... Tu comprends bien que s'ils suspendent ce show pyrotechnique, cela va faire une mauvaise pub au niveau rentré pécuniaire....
Le ''démon'' attends ces excuses....:sournois:
Juste un petit détail.......je parle du feu d'artifice de minuit.
Quel est le rapport avec une quelconque punition divine? Tu oublies encore les touristes, et les pauvres employés (esclaves) qui n'ont absolument rien demandé.
 
Haut