Enquête exclusif sur la 6: les fachos ...

dans 4 ans nous auront tous un croissant de lune jaune sur notre veste :(



:-D

Ensuite il y aura la shoah islamique, on se mis dans des camps de concentration, puis plus tards on grossira les chiffres et ont envahira Israël en disant pour se légitimé "on a subis la shoah islamique !", on aura Mahmoud Henri Levy qui va défendre la communauté et organisé des attentat en Europe sous le couvert de terrorisme !

Plus tard Walid Faurisson contestera les chambre à gaz, l'humoriste Allahdonné va faire des sketch islamophobe et Aziz Soral fera des vidéo sur youteubé comme un pestiféré pour dénoncé notre communauté organisé sur fond de complot Talibaniste !

:D
 

Imesch

Solipsist
Chacun voit dans ce genre de reportages un affront différents. Ici tout le monde dit que ce sont desfachos et que M6 est de mèche avec eux et au contraire les responsables du FN crieront aussi au loup en disant que les médias ne sont pas objectifs, qu'il n'y a pas que ca dans leur parti etc...
 
C'est à prendre avec les mêmes pincettes que lorsque tu regardes un reportage sur les musulmans intégristes...
Même format, mêmes effets de loupe, même sensationnalisme etc.

Faut faire peur dans les chaumières...C'est vendeur...

Ce genre de reportage ne sert qu'à alimenter la peur et conforter une bonne partie des gens dans leur ignorance et le repli.
 
ce reportage n'a pas servi au FN il a démontré beaucoup de contradiction
la plupart des électeurs ne connaissent pas le programme du FN et le seul truc qui les lie c'est le racisme
les électeurs se font endoctriner ne savent pas s'exprimer ni exprimer leurs idées
 

Tazana

VIB
:pleurs: rien ne change :

http://www.ina.fr/notice/voir/I00017649


J'ai regardé et je continue à penser que beaucoup se savent même pas pourquoi ils votent pour ce parti.

J'ai lu aussi les nombreux commentaires à la suite de ce reportage sur Internet et je constate que les militants passent leur vie sur Internet à publier des commentaires pour décrédibiliser la réalité du reportage.

exemple de commentaires : http://www.terrafemina.com/culture/m...m6-replay.html
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ensuite il y aura la shoah islamique, on se mis dans des camps de concentration, puis plus tards on grossira les chiffres et ont envahira Israël en disant pour se légitimé "on a subis la shoah islamique !", on aura Mahmoud Henri Levy qui va défendre la communauté et organisé des attentat en Europe sous le couvert de terrorisme !

Plus tard Walid Faurisson contestera les chambre à gaz, l'humoriste Allahdonné va faire des sketch islamophobe et Aziz Soral fera des vidéo sur youteubé comme un pestiféré pour dénoncé notre communauté organisé sur fond de complot Talibaniste !

:D
ça s'appellera alors la hchouma
 
J'ai pas tout vu mais il y avait une belle brochette de cassos, et je ne pense pas que ce soit la réalité des votants du FN. On veut nous faire croire que ce sont uniquement dans les coins où il y du chômage et/où beaucoup de personnes issus de l'immigration. Or, aujourd'hui, le FN attire dans toutes les couches sociales. Seuls les cassos ont bien voulu passer à la télé. Monsieur tout le monde qui a une certaine fonction sociale n'aurait sans doute pas voulu s'exprimer .....

Ca m'a fait penser à une émission du genre strip tease, personnellement ...

Maintenant, je pense que le "racisme" a toujours existé, mais les gens l'assument beaucoup plus qu'avant car c'est dans l'ère du temps et que la cible "musulmane" met au diapason beaucoup de gens....ce n'est pas la haine de l'étranger politiquement incorrect, mais la haine du vilain musulman. Il est vilain donc c'est politiquement correct de s'exprimer.
 
Haut