Entrain de mater ton/a chéri(e)

Ma réaction dépend de la situation,des fois j'adore que mon chéri soit apprécié par d'autres mais ça n'empêche que cela pour titiller ma jalousie si la femme est trop osée.
Pour mon chéri,il réagit sur le champs par des regardes,des mots ou des gestes violents ...il est incroyablement jaloux
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Ma réaction dépend de la situation,des fois j'adore que mon chéri soit apprécié par d'autres mais ça n'empêche que cela pour titiller ma jalousie si la femme est trop osée.
Pour mon chéri,il réagit sur le champs par des regardes,des mots ou des gestes violents ...il est incroyablement jaloux

la chance!!!! moi il est jaloux mais il le montre jamais alors des fois j essaie de lrendre malade mais sa marche 1fois sur 5 (il s est que je fait expre )

par contre les peu de fois kil est jaloux il me fait la tete pendant 1jours entier lol
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Pour ma part bizarrement quand je suis avec mon chéri y'a des nana qui le regarde et moi quand elle se tourne vers moi c'est lui qui me l'a fait remarqué elle me regarde mal :rolleyes:
Bon aprés si elle le regarde bein tchebe3 be 3ini7a c'est avec moi qu'il rentre à la maison ;)
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Moi si je surprends un mec entrain dmaté ma princesse, un simple regard scarface suffit generalement à calmer sinn jbalance cash un fais gaffe ou tu pose ton regard.... Et le mec comprend très vite
 
Haut