entre 50 € et 500 €

je sait que tu peut me conseil, sur quelque chose de plus utile pour ma petit sœur ;-)
à 5 ans jaurais bien aimé quon moffre des cd karaoké avec mes chansons disney préférées ou des outils de peinture ( un truc professionnel mais pr enfants )
un robe de princesse ( walt disney ) avec des chaussures de cendrillon
un truc qui fait rêver quoi

à 5 ans et pr un anniversaire faut faire plaisir !!
joffrirais pas une encycolpédie ou un truc de mind games sauf si c un enfant précoce .. ;)

et sinon bah tu personnalises ton cadeau en fonction des gouts de la petite fée ;)
 
à 5 ans jaurais bien aimé quon moffre des cd karaoké avec mes chansons disney préférées ou des outils de peinture ( un truc professionnel mais pr enfants )
un robe de princesse ( walt disney ) avec des chaussures de cendrillon
un truc qui fait rêver quoi

à 5 ans et pr un anniversaire faut faire plaisir !!
joffrirais pas une encycolpédie ou un truc de mind games sauf si c un enfant précoce .. ; )
elle l'est
et sinon bah tu personnalises ton cadeau en fonction des gouts de la petite fée ;)
on est pas disney, chers nous, pour une console de jeux je pence, que ça peut lui nuire ( dans le sens ou elle pourrait se focaliser sur la console de trop, au détriment d'autre chose );)
 

cherazadde

I'm just like you !!
Tu dis ke c'est une enfant précoce bah ya un magasin superbe pour les ptit jeux éducatif et tout c'est "nature et découverte", fais-y un tour tu trouvera ptètre son bonheur!! :D
 
Haut