Entre dix million d'euros

Dès que j'ai lu ton post, il y a tout de suite eu sa a la place de mes pupilles : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$


héhéhé les millions bien sur :D

J'aurai choisis l'amour la passion entre deux êtres vaut toutes les richesses du monde,c'est quelque chose d'intense et d'indescriptible.

















La blague allez 10 millions je m'achète un harem avec dedans chaque femme de chaque pays du monde.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tu peux acheter ce que tu veux ! sors juste le million et les 3 milliards d'Hommes qui existe te suivront en rampant.....et tu pourras même passer des casting

C'est de la prostitution camouflé ça :D

mmmmmmmmmmm pas mal
Tu peux acheter ce que tu veux ! sors juste le million et les 3 milliards d'Hommes qui existe te suivront en rampant.....et tu pourras même passer des casting

La prochaine fois que tu dis "mmmmmmmmmm" en voyant l'homme de ma vie jte casse les dents :D
 

cherazadde

I'm just like you !!
et une histoire d'amour comme dans les films et contes de Perrault que choisiriez vous ???

Je réponds en premier, moi c'est sur Dix millions d'euros

Héhé comme tout le monde le flouss et après avec ça c'est pas toi qui va galérer a trouver un mec c'est eux qui vont galérer pour t'avoir, il y aura le choix mdrrrr :D
 
Bah dis donc jeme demande si il faudrait pas que je poste ce post ds Islam et voir si je leur offre dix millions ou la possibilité de renier leurs fois que choisirait il ??? Je dois avouer que je reste perplexe car quand j'ai crée ce post je pensais que tout le monde viendrais dire l'histoire d'amour mais non la thune rien que la thune
 
:fou:

Tu m'as piqué mon idée de post !!! grrrr

sauf que moi je voulais faire choisir entre 10 M et etre cocu ou se barré sans rien ( inspiré de Ribéry et Wahiba )


Je s uis désolé mais je vais te piquer beaucoup d'idées car mnt j'ai décidé de me diversifier , le poil sera toujours ma trame de fond mais de temps à autre je tenterais de démocratiser mon discours en créant des topics dignes de vous
 

R.Chakib

Artist
Il ya des multi millionnaire qui sont tres malheureux coté amour malgré leur fortune.
tu peux gagner dépenser acheter t'amuser etc, mais ça part et ça vient , mais une chose vraie et éternelle ça c'est tres rarer et précieux.
L'argent ne fait pas le bonheur.
 
et une histoire d'amour comme dans les films et contes de Perrault que choisiriez vous ???

Je réponds en premier, moi c'est sur Dix millions d'euros

Pose cette question a un saoudien peut etre qu'il te donnera une réponse différente que celle que tu va lire sur le forum
PS: Et toi s'y tu avait deja des sous , entre l'amour et l'argent tu choisirais quoi ??
 
Il ya des multi millionnaire qui sont tres malheureux coté amour malgré leur fortune.
tu peux gagner dépenser acheter t'amuser etc, mais ça part et ça vient , mais une chose vraie et éternelle ça c'est tres rarer et précieux.
L'argent ne fait pas le bonheur.


Oui et il y'a des multi millionnaires très heureux coté amour en plus de leur fortune , ceux qui sont malheureux sont des malades mentaux , je vois pas comment tu peux être malheureux quand tu deviens un être totalement libre, car l'argent n'achète pas le bonheur mais il achète la liberté et crois moi être libre ca rendrait heureux n'importe qui
 

R.Chakib

Artist
Oui et il y'a des multi millionnaires très heureux coté amour en plus de leur fortune , ceux qui sont malheureux sont des malades mentaux , je vois pas comment tu peux être malheureux quand tu deviens un être totalement libre, car l'argent n'achète pas le bonheur mais il achète la liberté et crois moi être libre ca rendrait heureux n'importe qui

L'argent attire les ennemis surtout tu crois qu'ils sont si libre les riches faut pas croire leurs sourire, l'argent peut acheter une sorte de liberté mais ya tjr uns acrifice et des conséquences qui arrivent apres quand il s'agit de grandes sommes, l'argent peut te donner un esorte de bonheur temporaire mais à la fin ennuiyeux, tu peux acheter des femmes les rendre à tes pieds, mais ça sera que du boulot et de l'hypocrésie rien de vrai, rien du coté de l'esprit du coeurs quelque chose qui te fera sentir bien ds le coeur car ça arrivera surement ou on se demanderais : j'ai fait tout ça pourquoi pr quel but? bref pr moi en tt cas l'argent est une necessité de la vie, mais c'est pas le bonheur, je prefere rester ni pauvre ni riche et etre bien dans mon coeur avec celle qui partage avec moi ce sentiment qui tout ce qui est de vrai.
 
Oui et il y'a des multi millionnaires très heureux coté amour en plus de leur fortune , ceux qui sont malheureux sont des malades mentaux , je vois pas comment tu peux être malheureux quand tu deviens un être totalement libre, car l'argent n'achète pas le bonheur mais il achète la liberté et crois moi être libre ca rendrait heureux n'importe qui

N'oublie pas que quansd tu a de l'argent les personnes qui t'entourent la plus par des cas sont la seulemnt pour ton argent => Ceci peut expliquer le fais que le multi millionnaires soit triste !!!
Enplus , quand tu n'a plus de but dans la vie , ben la vie deveint triste ....
PS: c'st mon point de vue
 
L'argent attire les ennemis surtout tu crois qu'ils sont si libre les riches faut pas croire leurs sourire, l'argent peut acheter une sorte de liberté mais ya tjr uns acrifice et des conséquences qui arrivent apres quand il s'agit de grandes sommes, l'argent peut te donner un esorte de bonheur temporaire mais à la fin ennuiyeux, tu peux acheter des femmes les rendre à tes pieds, mais ça sera que du boulot et de l'hypocrésie rien de vrai, rien du coté de l'esprit du coeurs quelque chose qui te fera sentir bien ds le coeur car ça arrivera surement ou on se demanderais : j'ai fait tout ça pourquoi pr quel but? bref pr moi en tt cas l'argent est une necessité de la vie, mais c'est pas le bonheur, je prefere rester ni pauvre ni riche et etre bien dans mon coeur avec celle qui partage avec moi ce sentiment qui tout ce qui est de vrai.


Tu dépeins un portrait très caricaturale du riche , comme si devenir riche c'était forcément mauvais, il y'a des gens riches qui se rendent utiles , qui aident les pauvres et crois moi qui sont en heureux. Les pauvres, certes peut être heureux avec pas grand chose mais ils te diront tous que l'argent faciliterait leurs quotidien, offrirais plus de perspective à leurs avenirs Tous les riches, ne sont pas des cupides et matérialistes à outrance
 
Tu dépeins un portrait très caricaturale du riche , comme si devenir riche c'était forcément mauvais, il y'a des gens riches qui se rendent utiles , qui aident les pauvres et crois moi qui sont en heureux. Les pauvres, certes peut être heureux avec pas grand chose mais ils te diront tous que l'argent faciliterait leurs quotidien, offrirais plus de perspective à leurs avenirs Tous les riches, ne sont pas des cupides et matérialistes à outrance

Je veux juste te dire une phrase:

" L'argent pourri les gens mon ami "

sur ceux bonne journée ........
PS: Mr Chakib ravi de voir qu'on partage les memes opinions concernat l'argent
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Moi je choisi directe l'histoire d'amour et je suis la princesse en plus en plus mon prince il me sauve lorsque je tombe il me rattrape et on galope sur son cheval blanc ( un pur sang arabe ) et je mandore sur un pare terre de fleurs ou il ya plein d'animaux et il fait un baiser pr me guérir et ensuite on dance sur une chanson d amour en ce regardant dans les yeux
 
Moi je choisi directe l'histoire d'amour et je suis la princesse en plus en plus mon prince il me sauve lorsque je tombe il me rattrape et on galope sur son cheval blanc ( un pur sang arabe ) et je mandore sur un pare terre de fleurs ou il ya plein d'animaux et il fait un baiser pr me guérir et ensuite on dance sur une chanson d amour en ce regardant dans les yeux


T'es bien une marie toi
 

Coqueline

I Love Marrakech
heyyyy si c'est pour choisir 10 millions et être seule après...nan c est pas interessant.
je prefere l'amour à l'argent.:rouge:
avec qui je vais dormir le soir...c'est pas avec des billets de banque :D
être riche et malheureux, y en a pleins qui sont dans ce cas de figure
 
Haut