entre frere

voila jai une histoire a vous raconter et depuis je suis mal. avec mon mari avec qui je suis marieé depuis 2ans tout va bien elhamdoulileh mais voila il ces passer une chose que j nai pas aimer venan du frere a mon mari nous etion au bled au moi d aout cela fesai quelque mois que moi et mon marie n avions pas de nouvelle de son frere donc on decide de l apeler pour savoir ou il etait et de lui dir que que sa mere avez enormement envi de le voir ces le plus agé des enfants car sa mere vie au bled il repon a notre apel et dit quil et a marrakeche quil s amuse et na pas le temps ook mes voila que trois jour apres il se pointe on parter 2jours apres en france enfaite il nous a coller il avais plus un rond seulment 20euros donc je marange avec mon mari qui ne voulez pas au depard de le laissez entrer avec nous a nos frai ok il accepte ensuite il se trouve quil vivais avec son ex avec qui il est rester 5ans a eu un enfants hor mariage il etait separer depuis 3ans bref la cata celci la mis dehor a changer la serrure et a mis l apparte a son nom le cochemard commence il prend ces affair sinstalle 2mois avec ns en tout ce temps rien aucune partitipation meme pas une baguette et dans ces 2mois il rabaisser mon marie donc son frere quand il etait au travaille car lui rester quelque temps pas trop car je lui disez d aller fair un tour quil fallais que je sois seul enfin bref et peu a peu il me fesai des avance jen et tout de suite parler a mon mari qui la mis dehor sur le champs en partan il a rigoler et a dit quil avais bien profiter et quil pouvais s acheter la voiture quil voulais depuis lomgtemps que jamais mon mari et moi reussiron alors quon est heureux ont tous ce quil faut et meintenan il raconte n importe quoi a la famille que je suis hachak une p... et que mon mari a craker quil va devenir fou et frenchement toute la famille nous dient de l ignorer mes moi j en pux plus parfois on le croise et nous parle comme si de rien etait mon marie me dit de fair comme lui mes je peux pas voila

comment auriez vous eagis apres avoir aide une personne et que celle ci vou humillie faucement par la suite???
 

Essera

Let's go to Florida..
Tu peux aérer ton texte?
J'ai eu mal aux yeux en lisant..
Mais j'ai tenu!
Tu peux rien faire à part ne pas le calculer.. l'ignorer tout simplement, et ne plus jamais l'inviter chez vous!
 
Quel ingrat !!!!!!

Tu ne peux pas aller au dela des liens du sang et couper tout contact
mais ça te serviras de leçon, ne te fais pas avoir une seconde fois !
sinon bah fais comme ton mari ignore le, ta famille sait à quoi s'en tenir avec lui
 
je precise quil et en n embrouille avec tout ces oncle et tante pasque aparament il regarder de trop pres leur fille on etait les dernier sur qui il pouvez compter il a meme ramener de l alcool chez le jour de laid jai petait un cable jen revenez pas car nous prions mari je n empeche pas mon mari de le voir mes mon mari et gravement decu.
 
je precise quil et en n embrouille avec tout ces oncle et tante pasque aparament il regarder de trop pres leur fille on etait les dernier sur qui il pouvez compter il a meme ramener de l alcool chez le jour de laid jai petait un cable jen revenez pas car nous prions mari je n empeche pas mon mari de le voir mes mon mari et gravement decu.

tu n'as pas trop le choix !
mais ton mari devrait quand meme lui imposer des conditions pour continuer à le voir, ou le faire entrer chez vous
 
et bien il faut que ton mari le remette à sa place

qu'est ce que c'est que cet homme??

en tout cas son ex à été très maligne sur ce coup!! chapeau bas!!

comme quoi lorsqu'on est un coureur on le reste bien qu'il ait une fille...

allah y ster....
 
Et voila c'est sa de nos jours tu aide une personne et en retour elle fait quoi rien que te faire du mal.

Prend mon exemple, ma mère à héberger son propre frère pendant plus de 10ans en retour il a fait quoi pour la remercier à essayer de violer ces deux filles, et eu des attouchements sexuels sur celle ci ...

Personne n'est épargner tous ce que tu peux faire c'est de dire et répéter Hasbi allah wa naamil waakil fih, patiente sois courageuse et tu verras que dieu ne laisse personne à l'abandon invoquer le il vous répondra lui seul est apte à vous aider.

Patiente ma belle boussa
 
et bien il faut que ton mari le remette à sa place

qu'est ce que c'est que cet homme??

en tout cas son ex à été très maligne sur ce coup!! chapeau bas!!

comme quoi lorsqu'on est un coureur on le reste bien qu'il ait une fille...

allah y ster....


OH LA LA!!
il est trop grave,

maitenant , il pourra dormir dans la voiture qu'il voulais
 
voila jai une histoire a vous raconter et depuis je suis mal. avec mon mari avec qui je suis marieé depuis 2ans tout va bien elhamdoulileh mais voila il ces passer une chose que j nai pas aimer venan du frere a mon mari nous etion au bled au moi d aout cela fesai quelque mois que moi et mon marie n avions pas de nouvelle de son frere donc on decide de l apeler pour savoir ou il etait et de lui dir que que sa mere avez enormement envi de le voir ces le plus agé des enfants car sa mere vie au bled il repon a notre apel et dit quil et a marrakeche quil s amuse et na pas le temps ook mes voila que trois jour apres il se pointe on parter 2jours apres en france enfaite il nous a coller il avais plus un rond seulment 20euros donc je marange avec mon mari qui ne voulez pas au depard de le laissez entrer avec nous a nos frai ok il accepte ensuite il se trouve quil vivais avec son ex avec qui il est rester 5ans a eu un enfants hor mariage il etait separer depuis 3ans bref la cata celci la mis dehor a changer la serrure et a mis l apparte a son nom le cochemard commence il prend ces affair sinstalle 2mois avec ns en tout ce temps rien aucune partitipation meme pas une baguette et dans ces 2mois il rabaisser mon marie donc son frere quand il etait au travaille car lui rester quelque temps pas trop car je lui disez d aller fair un tour quil fallais que je sois seul enfin bref et peu a peu il me fesai des avance jen et tout de suite parler a mon mari qui la mis dehor sur le champs en partan il a rigoler et a dit quil avais bien profiter et quil pouvais s acheter la voiture quil voulais depuis lomgtemps que jamais mon mari et moi reussiron alors quon est heureux ont tous ce quil faut et meintenan il raconte n importe quoi a la famille que je suis hachak une p... et que mon mari a craker quil va devenir fou et frenchement toute la famille nous dient de l ignorer mes moi j en pux plus parfois on le croise et nous parle comme si de rien etait mon marie me dit de fair comme lui mes je peux pas voila

comment auriez vous eagis apres avoir aide une personne et que celle ci vou humillie faucement par la suite???

moi je lui aurait éclaté la tête avec un marteau, mais au bled, pas en France, pour etre sur qu'on me retrouve pas.

Non je blague...
 
voila jai une histoire a vous raconter et depuis je suis mal. avec mon mari avec qui je suis marieé depuis 2ans tout va bien elhamdoulileh mais voila il ces passer une chose que j nai pas aimer venan du frere a mon mari nous etion au bled au moi d aout cela fesai quelque mois que moi et mon marie n avions pas de nouvelle de son frere donc on decide de l apeler pour savoir ou il etait et de lui dir que que sa mere avez enormement envi de le voir ces le plus agé des enfants car sa mere vie au bled il repon a notre apel et dit quil et a marrakeche quil s amuse et na pas le temps ook mes voila que trois jour apres il se pointe on parter 2jours apres en france enfaite il nous a coller il avais plus un rond seulment 20euros donc je marange avec mon mari qui ne voulez pas au depard de le laissez entrer avec nous a nos frai ok il accepte ensuite il se trouve quil vivais avec son ex avec qui il est rester 5ans a eu un enfants hor mariage il etait separer depuis 3ans bref la cata celci la mis dehor a changer la serrure et a mis l apparte a son nom le cochemard commence il prend ces affair sinstalle 2mois avec ns en tout ce temps rien aucune partitipation meme pas une baguette et dans ces 2mois il rabaisser mon marie donc son frere quand il etait au travaille car lui rester quelque temps pas trop car je lui disez d aller fair un tour quil fallais que je sois seul enfin bref et peu a peu il me fesai des avance jen et tout de suite parler a mon mari qui la mis dehor sur le champs en partan il a rigoler et a dit quil avais bien profiter et quil pouvais s acheter la voiture quil voulais depuis lomgtemps que jamais mon mari et moi reussiron alors quon est heureux ont tous ce quil faut et meintenan il raconte n importe quoi a la famille que je suis hachak une p... et que mon mari a craker quil va devenir fou et frenchement toute la famille nous dient de l ignorer mes moi j en pux plus parfois on le croise et nous parle comme si de rien etait mon marie me dit de fair comme lui mes je peux pas voila

comment auriez vous eagis apres avoir aide une personne et que celle ci vou humillie faucement par la suite???

Bizard le frangin ...
 
ah oui au retour du maroc nous somme passer en france chez ma famille car nous vivons en belgiqu avec mon mari et quand on arrive chez moi son frere ne veut pas entrer il et rester en bas du batimen carrement a fumer des clope dans mon cartier en bas de chez moi a mere et sorti pour lui dir de rentrer mes rien du coup par sa faute nous somme rester que quelque heur chez mes parent et ensuite on a repris la route mes paren etait tres decu et vexé de son comportement oujourdhui je n arrive pas a oublier cette humilliation
 
Haut