Entre la raison et la passion, que faire?

Donne nous ton age ? Est ce que au point de vue financier ca va ? Sinon tu mets ton costume de george cloney et tu peux lui parler mais attention c'est dans le but de l'epouser.
 
as salaamu 'alaykum

j'ai parlé rapidement de mon cas sur un thread, mais pour éviter les hs, j'ouvre un thread ici pour continuer.


j'ai (je crois) comme qui dirais, quelqu'un qui rentre petit à petit dans mon coeur...

et elle entre sans que je l'ai invité....


pourquoi ça m'arrive ? je croise des femmes du matin au soir, en allant à mes occupations, mais il a fallu que ça tombe sur elle.


dès que je l'ai croisé pour la 1ère fois, jai ressenti comme une attraction, comme si tout était disparu et qu'on était seul sur terre, j'avancais dans un sens, elle dans l'autre, et j'avais l'impression de marcher au ralenti

drôle d'impression soubhan Allâh


puis je la recroise une 2e fois et là, mon coeur battait avec une intensité que j'ai cru qu'elle m'a jettait un sort


pourtant, elle ne représente pas de manière extérieur à ce que j'attend d'une femme dans la religion, mais elle n'est pas non plus dans la vulgarité, elle s'habille toujours de couleur sombre...


je me dis : dois je chercher à la connaitre ? car je ne sais rien d'elle, je ne lui ai même pas parler une fois

certains me diront : pffff fonce et après, t'es tranquille, soit ça passe soit ça casse

mais bizarrement, tel un adolescent, j'ai peur de franchir cette étape


aurai je si peur d'aimer ? aurai je si peur d'être déçu?

fooooooooooooooooooonce :cool::ange:
 
Haut