********* entre mari et femme mal vue?

Kashymo

Man of Style!
VIB
Mddrrr t'es trop bête y'a pas a dire pour allumer les mèches tu sais y faire !! Tel un loup tu lâche pas ta proie :D


Disouliii ji pas fi expreees !! :( :/ welah ladiiim que j'l'ai pas fait exprès !! :D

Je te pardonne, c'est bon! Toute façon, j'ai pas le choix! Je veux pas une bladinette de plus sur le dos! :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je te pardonne, c'est bon! Toute façon, j'ai pas le choix! Je veux pas une bladinette de plus sur le dos! :D

T'a pas le choix DE quoi me dis pas que tu va faire comme tout le monde en ce moment en quittant bladi pour revenir sous un autre pseudo ??? :fou:
Mais non j'allume rien du tout moi!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
En tout cas @Kashymo je sais pas pour toi mais moi ça ne m'aurait pas plu du tout!!! :bizarre:
Lool t'es juste jaloux parce que je m'entends bien avec lui c'est tout :rolleyes::D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
T'a pas le choix DE quoi me dis pas que tu va faire comme tout le monde en ce moment en quittant bladi pour revenir sous un autre pseudo ??? :fou:

Lool t'es juste jaloux parce que je m'entends bien avec lui c'est tout :rolleyes::D

Non, je vais garder mon compte, je veux juste changer le pseudo de ce compte! :p
Mais j'ai pas d'inspiration pour le moment... :(
 
T'a pas le choix DE quoi me dis pas que tu va faire comme tout le monde en ce moment en quittant bladi pour revenir sous un autre pseudo ??? :fou:

Lool t'es juste jaloux parce que je m'entends bien avec lui c'est tout :rolleyes::D
Vous avez mangé du psy ce matin avant de venir sur bladi???? :rolleyes: :D
C'est connu que les gays s'entendent mieux avec les femelles que le reste de la population masculine. :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Haut