Entrée pour noël et réveillon

Hello every body et every bodeya

je vous propose qq entrées pour votre repas de Noel ou de Réveillon :)


Verrines de saumons et oeufs de lump

Foie gras, canapés grillés, saumon fumée

Queue et chaire d'Homard grillés Canapés aux Noix Saint-Jacques et 3 poivrons, Saumon fumée, Piques aux dés de fromages parsemés de graines de cumin


Joyeuses fêtes :timide:
Je croyais que tu allais nous inviter pour noël :D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Hello every body et every bodeya

je vous propose qq entrées pour votre repas de Noel ou de Réveillon


Verrines de saumons et oeufs de lump

Foie gras, canapés grillés, saumon fumée

Queue et chaire d'Homard grillés Canapés aux Noix Saint-Jacques et 3 poivrons, Saumon fumée, Piques aux dés de fromages parsemés de graines de cumin


Joyeuses fêtes
Allah y 3tek saha :)
 
Hello every body et every bodeya

je vous propose qq entrées pour votre repas de Noel ou de Réveillon : )


Verrines de saumons et oeufs de lump

Foie gras, canapés grillés, saumon fumée

Queue et chaire d'Homard grillés Canapés aux Noix Saint-Jacques et 3 poivrons, Saumon fumée, Piques aux dés de fromages parsemés de graines de cumin


Joyeuses fêtes :timide:

hmmmmmm j'en ai l'eau à la bouche :cool:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Hello every body et every bodeya

je vous propose qq entrées pour votre repas de Noel ou de Réveillon :)


Verrines de saumons et oeufs de lump

Foie gras, canapés grillés, saumon fumée

Queue et chaire d'Homard grillés Canapés aux Noix Saint-Jacques et 3 poivrons, Saumon fumée, Piques aux dés de fromages parsemés de graines de cumin


Joyeuses fêtes :timide:


Happy Holidays!!!!

It looks yummy!!!! .
 

siloin

Hamdolillah
Hello every body et every bodeya

je vous propose qq entrées pour votre repas de Noel ou de Réveillon : )


Verrines de saumons et oeufs de lump

Foie gras, canapés grillés, saumon fumée

Queue et chaire d'Homard grillés Canapés aux Noix Saint-Jacques et 3 poivrons, Saumon fumée, Piques aux dés de fromages parsemés de graines de cumin


Joyeuses fêtes :timide:

Depuis quand fête-t-on le réveillon ou noël?:prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
figure toi que BM (bid w maticha) est l'un de mes plats préférés :)
BM..le plat des étudiants marocains...je ne snobbe pas BM + kefta ds un tagine ...je préfère largement ça au magret de canard par contre le homard ...je pourrais avec préméditation commettre un meurte...et ce d'autant plus que je ne sais pas le cuisiner et qu'au resto , ça te coûte un bras. Profite bien de ces fêtes...la vie peut se révéler si imprévisible qu'on aurait bien tort de se priver de réjouissances aussi futiles soient-elles.
 
Mais encore ???? :sournois:

C'est tout, y'a juste trop de saumon fumé, t'en as mis partout et vu que le goût assez fort, sa monte vite à la tête !

Moi j'aurais juste laissé le saumon dans les verrines, et jl'aurai retiré des autres plats. Au pire, si vraiment jsais pas quoi faire du saumon qui me reste, j'en aurai mis sur des blini avec du tarama en accompagnement avec les autres canapés, mais pas partout comme tu as fait.

Et ce n'est que mon humble avis, les goûts et les couleurs sa ne se discutent pas.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
C'est tout, y'a juste trop de saumon fumé, t'en as mis partout et vu que le goût assez fort, sa monte vite à la tête !

Moi j'aurais juste laissé le saumon dans les verrines, et jl'aurai retiré des autres plats. Au pire, si vraiment jsais pas quoi faire du saumon qui me reste, j'en aurai mis sur des blini avec du tarama en accompagnement avec les autres canapés, mais pas partout comme tu as fait.

Et ce n'est que mon humble avis, les goûts et les couleurs sa ne se discutent pas.

c'est des plats préparés à l'occasion des soirées différentes et pas dans la même soirée :sournois:

surimi sur des blini c un truc de ringards :D

merci kan même pr ton passage
 
c'est des plats préparés à l'occasion des soirées différentes et pas dans la même soirée

surimi sur des blini c un truc de ringards :D

merci kan même pr ton passage


OUi c'est vrai que du SURIMI sur des blinis sa lfai pas trop :D

J'avais compris que c'était tout dans la même soirée, et même si c'est ringard, moi jprefere sa, c'est moins "brut" que mis en rose
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
OUi c'est vrai que du SURIMI sur des blinis sa lfai pas trop : D

J'avais compris que c'était tout dans la même soirée, et même si c'est ringard, moi jprefere sa, c'est moins "brut" que mis en rose


bon ça va t'as rien contre le homard alors :D

car il me semble que mes plats ont traumatisé bc de bladinettes ici, je vais demander à bladi de supprimer le topic :D
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Un bon tajine ou un couscous lool.... désolé mais si je demande à ma mère ce qu'elle compte préparer pour noel, c'est une sabbat dans la tronche que je reçois :)

Sinon délicieux tes recettes, j'en testerais surement pour une bonne soirée entre filles. ;)
 
Haut