Entretien à Campus France et visa

rah ajoutitekmais c la méme chose hors lign
oké machi mochkil
gouli wach sa sera pas un probléme si jé essayé de les appélés bach ngoulihoum chnou kayn concernant mon dossier
stp passe le numéro dyalhoum car 3andi mais je ss pa sur wach nit houa ou non

merci d'avance
 
slt zargoss ainsi que les autres amis, j veux juste que vous m'aidiez car j ss nouveau, j'ai envoyer mon dossier à campusfrance y a un mois, et j'ai passer le TCF les resultats c'est après 2 semaines, mais la validation de mon dossier n'est pas encors faite, la case "validation par ECF" est rouge.

est-ce que la validation prend assez de temps? ou bien la validation sera après la verification de mes résultats TCF?
 
oui quand ils auront ton résultat, ils valideront ton dossier, t'inquiétes pas, sinon contactes-les pour leur dire que t'as envoyé ton dossier et que t'attends la validation !
 
la meilleure solution que j'ai faite, c je leur ai envoyé un message contenant :
" J'ai validé mon formulaire et j'ai bien envoyé le dossier papier.

Veuillez bien Valider mon compte campus france afin de prendre rendez vous !

Cordialement"

J'ai attendu méme po 24 heures, et ils m'ont validé le dossier tt de suite

il faut leur prévenir
 
slt zargoss ainsi que les autres amis, j veux juste que vous m'aidiez car j ss nouveau, j'ai envoyer mon dossier à campusfrance y a un mois, et j'ai passer le TCF les resultats c'est après 2 semaines, mais la validation de mon dossier n'est pas encors faite, la case "validation par ECF" est rouge.

est-ce que la validation prend assez de temps? ou bien la validation sera après la verification de mes résultats TCF?
je sais pas c`est koi ta procedure
mais en general la validation se fait vite fait,je me souviens le lendemain il m`ont valide.
la validation ca veux dire que dossier complet,entretien passer,avoir une attestation et dossier de campus``envelope``
koko zargos et charfmo.......aussi sur bladi que casafree
mazian mazain///
 
salam, dite moi zargoss, et aussi les autres adhérants; ma procédure est DAP BLANCHE
j'ai passer l'entretien, c'est tout? est ce que le campus vous donne quelque chose après avoir passer l'entretien? car je l'ai passer et la dame elle ma dis, tu attend des nouvelles sur ta messagerie, et elle m'a dis c'est tout.
 
bonjour svp j'ai vrément besoin d'aide j'ai fini tt mes demarches sur campus et j'étai accepté par des ecoles l'entretien et éffectuer alors je fait quoi là ? MERCI
 
Haut