Entretien demain, j'angoisse!

Assalamu alaikum à tous!

Tout d'abord, Aidkum Mubarak à tous!

Voilà, je passe un entretien d'embauche demain, c'est mon premier, et je suis trop trop trop stréssée!! C'est vraiment un poste en or et il me permetterait de très vite évoluer!

Auriez vous des conseils à me donner? Comment me calmer et surtout, comment épater la boss? :confused:

BarakAllahu fikum :intello:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
quelle coincidence

j'ai aussi un entretien demain
j'angoisse un peu aussi même si c'est pas du tout mon premier ;-)
et puis je ne joue pas grand chose puisque j'ai déjà un emploi, donc même si je suis pas prise, ma foi ... ma3lich
(je me raisonne comme je peux)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Alors tout d'abord destressez!!
Partez en vous disant que vous n'avez rien a perdre et tout a gagner vu que le poste pour le moment vous ne l'avez pas! Donc restez vous même et inchallah si vous avez les compétences pour les postes demandés ça peut le faire!!
Allah y 3aounkoum inchallah!!
Et n'oubliez pas de vous brosser les dents avant de sortir de chez vous :D
 
Sois convaincue de ce que tu dis, montre que tout ton parcours est logique !!

Ca fait très pro :)

Sois polie, souriante mais pas trop.

Et bien sur, mets un décolleté plongeant et une mini jupe avec des bas résilles..mais ais-je besoin de te rappeler l'essentiel ??! ;)
 
le stress est un facteur positif s'il est maitrisé
et pour ce faire tu dois bien préparer ton entretien , ton cv , ta lm , tes arguments, le but est de montrer à ton futur boss que tu es meilleure que tous les guignols qui sont passés avent toi et que ceux qui passeront après .... pour ça il faut que tu trouves les bons atouts à mettre en valeur ( n'y voit aucun jeu de mots je reste dans le domaine pro )
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Merci pour vos conseils
Cookdating, Allahi haoun inshaAllah! :


de même
ça se passera bien incha'Allah
soit naturelle, montre pas trop ton stress et ne sort aucun argument qui risque de te montrer sous un mauvais jour
pas de mais, pas de j'ai pas eu le choix, pas de truc dans le genre
montre que tu gères, tu sais de quoi tu causes et que tu sais ce que tu veux !
ne parle également pas des autres, ex boss, ex collègues, prof en critiquant ou méchamment !

courage
on se dit demain le massacre que ça a été :D:D
 

Neytha

VIB
de même
ça se passera bien incha'Allah
soit naturelle, montre pas trop ton stress et ne sort aucun argument qui risque de te montrer sous un mauvais jour
pas de mais, pas de j'ai pas eu le choix, pas de truc dans le genre
montre que tu gères, tu sais de quoi tu causes et que tu sais ce que tu veux !
ne parle également pas des autres, ex boss, ex collègues, prof en critiquant ou méchamment !

courage
on se dit demain le massacre que ça a été :D: D
Yep et je rajouterai juste de se preparer aux questions bateaux qui reviennent souvent (les qualités/défauts, motivations, le recit d'un échec, motivations blabla)
Surtout si c'est un premier entretien, aprés au fur et à mesure ton discours est rodé

***** à vous deux ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Yep et je rajouterai juste de se preparer aux questions bateaux qui reviennent souvent (les qualités/défauts, motivations, le recit d'un échec, motivations blabla)
Surtout si c'est un premier entretien, aprés au fur et à mesure ton discours est rodé

***** à vous deux ;)


merci du conseil (javais oublié de revoir les qualté defaut !)

hank you tartiflette ;-)
et du coup je vais me reposer pour avoir la pêche demain
mouah !
 
Haut