Envie d'aimer

lol fati je comprend rien du tout à la discussion et de ce que tu as dis. Je suis peut etre long à la détente ou je ne sais pas lire mais je comprend rien.
Tu veux dire qu'il faut que je sorte avec des filles pour acquérir de l'expérience c'est bien ca ?
Non j'ai pas du tout confiance en moi, je m'en cache pas.

mdr, tu as la tete dans les nuages ;) c'est bien ce que je voulais dire ou presque :D


si tu en as pas confiance en toi, tu resteras seul ! et déjà a ton age faut en avoir une ;-) faut que tu tentes ta chance, en mois 1 ou 2 fois , si non jusqu'au tu tombes sur la bonne personne
 
mdr, tu as la tete dans les nuages ;) c'est bien ce que je voulais dire ou presque :D


si tu en as pas confiance en toi, tu resteras seul ! et déjà a ton age faut en avoir une ;-) faut que tu tentes ta chance, en mois 1 ou 2 fois , si non jusqu'au tu tombes sur la bonne personne

et si je me prend que des refus dans la gueule par une vingtaine de femme je fais quoi lol ? Je risque de plus jamais retrouver la confiance. MDR;
 
et si je me prend que des refus dans la gueule par une vingtaine de femme je fais quoi lol ? Je risque de plus jamais retrouver la confiance. MDR;

pour le refus, tu l'auras sans doute un jour :D lol, ..... tu dois connaitre la personne avant d'être en relation avec , comme ça tu auras déjà une idée sur ce qu'elle pense de toi ....
 
pour le refus, tu l'auras sans doute un jour :D lol, ..... tu dois connaitre la personne avant d'être en relation avec , comme ça tu auras déjà une idée sur ce qu'elle pense de toi ....

c'est noté mais bon je sens que cava me servir à rien. lol. Le probleme est plus profond et on peut pas dire que j'ai le physique d'un casanova ?
 
lol si ce pouvait etrevrai. On verra ce que nous réserve l'avenir. Mais bon quand je vois la méchanceté des gens ici qui se moque de moi car je suis jamais sorti avec une femme de ma vie c'est grave.

Nan franchement c'est biiien de voir un homme qui n'est jamais sorti avec une femmes. Sa change des habitudes, c'est toujours les femmes qui sont seules et blablabla.

Sinon, le physique est trèèèèèès important. Etre avec une personne laide ne viendrait à l'idée de personne à part si elle est vraiment biien et qu'elle en vaut la peine, mais vraiment quoi. Lol
 
Haut