Envie de bébé

Bonjour,

J'ai vraiment le moral au plus bas.....
Ca plusieurs mois que nous essayons de faire un bébé....
Sur le plan médical, tout va bien, mais pour l'instant le bb tarde à venir....
J'ai eu un retard de regles d'une semaine.... j'étais très contente..... je pensais que j'étais enceinte, mais notre joie s'est envolée hier soir à leur arrivée.... Je prie Dieu tout les jours

Ma génycologue me dit qu'il faut que je patiente, et que nous ne pouvons rien faire avant de passer deux ans de mariage... sachant que j'ai fait une fausse couche qlq mois après notre mariage....
je suis vraiment deprimée...
Je ne sais plus quoi penser....

Merci de m'avoir lu
 

mouchette

be yourself
ce qui serait bien, c'est que tu aille prendre soin de ton corps au hamam par exemple, et t'acheter des huiles essentielles. Tu m'a l'air trop stressée. et pense à te faire plaisir à toi et ton mari, diner aux chandelles par exemple..
 
ce qui serait bien, c'est que tu aille prendre soin de ton corps au hamam par exemple, et t'acheter des huiles essentielles. Tu m'a l'air trop stressée. et pense à te faire plaisir à toi et ton mari, diner aux chandelles par exemple..

oui je stresse beaucoup
j'enchaîne les cystites (alors qu'on temps normal j'en ai jamais).....
C'est facile de dire qu'il faut pas y penser et de continuer de vivre normalement, mais c'est un peu dur.....
Merci pour tes conseils
 

mouchette

be yourself
oui je stresse beaucoup
j'enchaîne les cystites (alors qu'on temps normal j'en ai jamais).....
C'est facile de dire qu'il faut pas y penser et de continuer de vivre normalement, mais c'est un peu dur.....
Merci pour tes conseils

J'ai une amie qui a vécu un peu près la même chose que toi et elle a attendu 2 ans comme toi pour avoir un bébé et elle est enceinte actuellement...
tu sais, c'est peut être qu'on a pas repéré quelque chose dans tes ovaires qui bloque l'ovulation... Tu ne voudrait pas changer de gyné pour voir un autre avis?
 
J'ai une amie qui a vécu un peu près la même chose que toi et elle a attendu 2 ans comme toi pour avoir un bébé et elle est enceinte actuellement...
tu sais, c'est peut être qu'on a pas repéré quelque chose dans tes ovaires qui bloque l'ovulation... Tu ne voudrait pas changer de gyné pour voir un autre avis?

J'ai fait une fausse couche apres deux mois de notre mariage.
Cette fausse couche était due à une surcharge du travail,
et de ce fait la gény me dit que tout va bien il faut juste laisser faire la nature
 
tu ne veux donc pas vérifier ce que t'a dit ta gyné??

Si si j'ai été voir une autre qui m'a confirmé la meme chose. Mais elle m'a dit que si rien ne se passe d'ici le mois d'avril, elle va passer à une autre étape. mais pour l'instant les deux que j'ai consulté me demandent de patienter.

mon medecin généraliste me répete la meme chose, en plus de faire les prieres tout les soir.

voila tout
 
Courage ma soeur, sois patiente, et surtout n'oublies pas de dire alhamdoulillah, tout nous vient d'Allah swt, chaque chose est un bienfait de lui, même celles qui nous chagrinent.. Et Il n'oublie pas ses serviteurs, ne desespere pas de Lui.Je sais que c'est facile à dire quand on n'est pas concerné mais j'espere que ces quelques lignes te donneront un peu de reconfort..
 
Haut