Envie de suicide pour ne plus soufrir

oui vous avez raison mais j'essais de trouver une solution pour NE PAS me suicider =) je ne m'engueule pas 24h/24 avec mais quand on rigole je sent que c'est la bonne mais quand on s'engueule la c'est le contraire j'ais tord de pensser a la mort je le sais -_-'
 

laeila2004

Laeila
Bonjour à tous c'est la première fois que je poste mon histoire personnelle sur un forum et sa m'embarasse un peut =)

sa va bientot faire 2 ans et demie que je suis avec ma copine au début tout alais bien mais sa fais 1 an que le cauchemard commence on se prend la tete souvent on s'engueule elle ma déja giflé une foie je l'ais giflé a mon toure (pour vous dire que c'est tendu) je ne suporte plus son comportement je me sent "soumis" et sa me détruit je me sens tellement mal que je me met a boire je fume de plus en plus je reste chez moi (plus de vie) je pensse a la mort j'ais déja rompu de nombreuses fois mais je n'ais pas pu resté sur cette option et je suis toujour venue vers elle elle me dis qu'elle m'aime que veut des enfant avec moi et qu'elle veut se marié avec moi (d ailleure on prépare déja notre mariage ...) j'en peu plus elle a d'énorme défaut comme elle a le droit de faire car c'est une fille moi j'ais pas le droit car je suis un mec elle refuse d'admettre ses tord elle c'est pris la tete avec ma mere avec sa grand mere avec son pere et meme avec sa mere mais pour elle elle va bien j'en peut plus je n'arive pas a l'oublié elle est dans le meme lycée que moi on a les meme amie

la seul réponse que j'ais c'est le suicide pour l'oublié mais à mon avis c'est pas la bonne idée (je sais qu'il faut que j'attende mais je n'arive pas je suis trop acro a elle et elle en profite )

aidez moi svp ='(


ps: désolé pour les fautes

si j'ai bien compris tu es tombé su une fille prise de tete et tu as tellement peu de courage que tu préfères te prendre toujours et encore te prendre la tete avc elle voir te suicider sachant que tu n'as rien vu de la vie t encore qu'un bébé
perso entre envoyer ***** en fesant confiance à Dieu pr continuer ma vie une personne qui me rend pas heureux et envisager de me suicider à ta place je choisi de l'envoyer ***** meme si c pas facile plutot que de défier Dieu et de finir direct en enfer ou tous les jours tu y sera brulé vif pendant l'éternité:eek:
 

R.Chakib

Artist
oublie pas de m'apporter m3ak un gateau au chocolat, allah ystrek :rolleyes:

Amine wisetrek !

non tu m'a fait souffrir je dois me suicider tu sais ce que tu m'a fait? j'arrive pas à oublier comment une fille m'a meme pas laissé une seule milles feuilles ya pas pire que ça pr moi je sais pas quoi faire je ne trouve que de me suicider est la seule solution et j'ai meme pas d'argent pr l'acheter mnt comment je fais pkoi vivre dis moi....je sais tu peux pas répondre le mal est fait....bye galdis bye...
 
Bonjour à tous c'est la première fois que je poste mon histoire personnelle sur un forum et sa m'embarasse un peut =)

sa va bientot faire 2 ans et demie que je suis avec ma copine au début tout alais bien mais sa fais 1 an que le cauchemard commence on se prend la tete souvent on s'engueule elle ma déja giflé une foie je l'ais giflé a mon toure (pour vous dire que c'est tendu) je ne suporte plus son comportement je me sent "soumis" et sa me détruit je me sens tellement mal que je me met a boire je fume de plus en plus je reste chez moi (plus de vie) je pensse a la mort j'ais déja rompu de nombreuses fois mais je n'ais pas pu resté sur cette option et je suis toujour venue vers elle elle me dis qu'elle m'aime que veut des enfant avec moi et qu'elle veut se marié avec moi (d ailleure on prépare déja notre mariage ...) j'en peu plus elle a d'énorme défaut comme elle a le droit de faire car c'est une fille moi j'ais pas le droit car je suis un mec elle refuse d'admettre ses tord elle c'est pris la tete avec ma mere avec sa grand mere avec son pere et meme avec sa mere mais pour elle elle va bien j'en peut plus je n'arive pas a l'oublié elle est dans le meme lycée que moi on a les meme amie

la seul réponse que j'ais c'est le suicide pour l'oublié mais à mon avis c'est pas la bonne idée (je sais qu'il faut que j'attende mais je n'arive pas je suis trop acro a elle et elle en profite )

aidez moi svp ='(


ps: désolé pour les fautes

frcht j'y crois pas du tt à ce post :rolleyes:
 
frcht j'y crois pas du tt à ce post :rolleyes:

moi non plus,

faut que je vous raconte : je me suis teinte les cheveux en brun châtain mauve mais ce n'est pas tout à fait la couleur que je voulais. à votre avis, faut il que je me suicide pour arrêter de voir la catastrophe capillaire que j'ai sur la tête. selon vous, c'est mieux de se suicider aujourd'hui car je n'ai rien d'autre de prévu ou c'est mieux d'attendre dimanche car on doit fêter l'anniversaire de ma copine samia le samedi soir???
 
moi non plus,

faut que je vous raconte : je me suis teinte les cheveux en brun châtain mauve mais ce n'est pas tout à fait la couleur que je voulais. à votre avis, faut il que je me suicide pour arrêter de voir la catastrophe capillaire que j'ai sur la tête. selon vous, c'est mieux de se suicider aujourd'hui car je n'ai rien d'autre de prévu ou c'est mieux d'attendre dimanche car on doit fêter l'anniversaire de ma copine samia le samedi soir???

ça dépends tes yeux sont de quels couleurs ?
 
]ils sont noirs ... c'est vrai que je n'avais pas remarqué que ça n'allait pas du tout avec ma couleur. je crois que je vais peut-être mourir ce soir ...

dommage pour toi si tes yeux sont verts ou noisettes la t'aurais pu laisser ta teinture chatain mauve :( .Un consil suicide toi !! non n'attends pas ce soir,une faute de goût ça se pardonne pas ....
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
ils sont noirs ... c'est vrai que je n'avais pas remarqué que ça n'allait pas du tout avec ma couleur. je crois que je vais peut-être mourir ce soir ...

Oui c'est mieux

si tu va avec cette deguaine a l'anniv' de samia, tu cours tous droit vers la HONTE INTERNATIONAL :D


Deja que T vieille fille que peu d'homme veulent de toi ....
 
Haut