"envie de toi"

Ma question peut sembler bête mais je la pose comme même.

Une personne (Votre copain sans être marié) qui vous dit "J'ai grave envie de toi" est ce pour vous un manque de respect?
 
Ma question peut sembler bête mais je la pose comme même.

Une personne (Votre copain sans être marié) qui vous dit "J'ai grave envie de toi" est ce pour vous un manque de respect?

:rolleyes:

c'est clair que c'est toujours mieux de dire : j'ai envie de passer le reste de ma vie avec toi ou je n'envisage pas ma vie sans toi ou encore tu es mon oxygene ou encore je veux être l'ombre de ton ombre etc...:)

mais bon a cela au moins le mérite d'etre clair


Juste
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
c'est clair que c'est toujours mieux de dire : j'ai envie de passer le reste de ma vie avec toi ou je n'envisage pas ma vie sans toi ou encore tu es mon oxygene ou encore je veux être l'ombre de ton ombre etc...:)

mais bon a cela au moins le mérite d'etre clair


Juste

oui c'est très clair !

pas de quiproquo ;)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ma question peut sembler bête mais je la pose comme même.

Une personne (Votre copain sans être marié) qui vous dit "J'ai grave envie de toi" est ce pour vous un manque de respect?

Quand tu perds tes moyens ,tu réfléchis pas trop à ce que tu dis ,il aurait pu y mettre la tournure ,mais ça a l'air vraiment plus sincére dit comme ça ,tu lui plais grave:D
 

R.Chakib

Artist
Ma question peut sembler bête mais je la pose comme même.

Une personne (Votre copain sans être marié) qui vous dit "J'ai grave envie de toi" est ce pour vous un manque de respect?

et toi tu l'a appris comme un manque de respect?

La phrase est claire il veut de toi donc à toi de voir ce qui te gene ou pas dans cette relation ;)
 
C'est pas un manque de respect, il a le droit d'avoir envie de plus, à toi de mettre des limites en attendant l'union officielle!

Juste & Chakib j'espère que tout roule :rouge:
 
Juste & Chakib j'espère que tout roule

salam zorro, ça fait un bien, j'espere que la famille va bien

je le pense aussi !

il avait l'air sincère mais n'as pas forcement bien parlé(du moins pour la forme)

voila ça c'est pour arrêter de polluer !

Je ne sais pas toi mais dés qu'il y a le mot "grave" dans une phrase, elle en perds toute son charme


j'arrete aussi

bye

Juste
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ma question peut sembler bête mais je la pose comme même.

Une personne (Votre copain sans être marié) qui vous dit "J'ai grave envie de toi" est ce pour vous un manque de respect?

franchement kif madaro 7aro!

:rolleyes: et si vous etiez mariés comment le prendrais tu? (je parle pas de ton mari hein mais de ces propos là :D)

conclusion?
attends kil vienne te demander en mariage hihihihuhuhuhehehhahahahhohohoh
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tu sait quoi penser, t'etonne pas qu'il te jette une fois qu'il a eus ce qu'il voulait :rolleyes:

c'est ce que j'allais dire
si tu poses la question c'est que tu as été gêné .... met des limites avant qu'il ne croit que "ya moyen de moyenner" si bien évidemment il n'y a pas moyen de moyenner !
tu msuis ? :rolleyes:
 
je pense qu'il veut passer à la vitesse supérieur ! hihihih comme la plus part des hommes mais bon à toi de voir maintenant moi perso ca ne me flatte pasplus que ca quand on me dit ca car en faite c'est pas difficile pour eux d'avoir envie de toi ( sourrire)
 
Haut