envie? jalousie?, pas vous?

slt,

je suis célib et quand je vois des ocuples dans la rue ou des femmes enceintes, je ressens une frustrations et j'aimerais être comme eux................je ne pense pas que ce soit de la jalousie ou de l'envie..............

et vous que ressentez vous?

Il ne faut pas trop les idéaliser, tu dois savoir que chaque couple a sa face cachée plus au moins sombre . . . bref, il faut savoir qu'être en couple ou célibataire, ca présente autant d'avantages que d'inconvénients. Mais bon, l'envie n'est pas une mauvaise chose, ca permet de nous faire rêver une seconde sans penser a la dure réalité :D
 
C'est vrai moi 27 ans quand je vois ça je me sens en décalage, je ressens un vide, un manque mais bon ce n est pas de la jalousie c est plus un appel du coeur et de l instinct de femme qui est en nous
Mais, on ne peut pas tout avoir dans cette vie, si on peut déjà regarder avec nos yeux c est deja pas mal hamoudoulilah

Qui ne voudrais pas du bonheur d etre à deux, de construire un foyer ta reaction est normale, inch Allah ça viendra pour toi
 

nawaal

...
je trouve ca beau et je me dis qu'un jour InchAllah ca sera mon tour et puis cest vrai que parfois voir un beau petit couple, ou de jeunes parents avec des enfants en bas age je trouve ca mignon ;) cest pas dla jalousie, juste de l'admiration et un peu d'envie parfois mais cest pas malsain cest humain je pense
 
slt,

je suis célib et quand je vois des ocuples dans la rue ou des femmes enceintes, je ressens une frustrations et j'aimerais être comme eux................je ne pense pas que ce soit de la jalousie ou de l'envie..............

et vous que ressentez vous?

juste l'envie d'être maman à mon tour un jour...

Inch'allah.
 
je trouve ca beau et je me dis qu'un jour InchAllah ca sera mon tour et puis cest vrai que parfois voir un beau petit couple, ou de jeunes parents avec des enfants en bas age je trouve ca mignon ;) cest pas dla jalousie, juste de l'admiration et un peu d'envie parfois mais cest pas malsain cest humain je pense

Bien sur, c'est normal de vouloir aussi connaitre le bonheur. T'inquiète pas, tout vient à qui sait attendre ! :)
 
Haut