J'ai trop envie de l'appeler !

amedepirate

La petite mort
VIB
ah ça y est je crois que ça me revient! c'est pas toi qui voulait récupérer du parfum, un gilet et une djelaba ?

parcontre je ne me souviens que de ça....
 
pleurer je vais plus le faire mais je sais pas j'ai envie de réagir a ce qu'il m'a fait


Ok tu vas lui sortir les :

- Mais pourquoi ????? c'est quoi le problème ???

- t'as fais comme si on avait jamais été ensemble, tu veux me zapper

- J'ai fais quoi ??? ( meme si t'as rien fais justement il en profitera pour tsortir un truc pour dire que c'est de ta faute )

- nan mais j'ai rien fais pk pk pk pk ( et la hop il va retourner la situation en te disant nan mais c'est dma faute toi t'es bien je sais juste que c est pas toi que je veux )

En gros des pourquois stp stp !! Qui mèneront a rien mais vas y !! Au pire tu l'insulteras et tu passeras pour une hystérique et tu le dégouteras encore plus :cool:
 
met ton orgueil de coter il atten ke ça lui aussi, peu importe celui ki fai le premier pas c des futilité

Si un jour un mec me jette après m'avoir fait croire que sa mère ne voulait pas de moi comme belle-fille ( alors que c'était un mensonge pour pouvoir esquiver tranquillou le mariage avec moi), je préférerai encore snifer du Wasabi plutôt que de mettre mon orgueil de côté pour le rappeler...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Si un jour un mec me jette après m'avoir fait croire que sa mère ne voulait pas de moi comme belle-fille ( alors que c'était un mensonge pour pouvoir esquiver tranquillou le mariage avec moi), je préférerai encore snifer du Wasabi plutôt que de mettre mon orgueil de côté pour le rappeler...
Coucou toi :mignon:

Sniffer duWasabi, tu m'as bien fait rire!
 
Si un jour un mec me jette après m'avoir fait croire que sa mère ne voulait pas de moi comme belle-fille ( alors que c'était un mensonge pour pouvoir esquiver tranquillou le mariage avec moi), je préférerai encore snifer du Wasabi plutôt que de mettre mon orgueil de côté pour le rappeler...
ouai mai les fille vou raconter pa lhistoire en entier c normal moi je peu pa savoir
je penser kel parler dune petite dispute entre elle et lui
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Si un jour un mec me jette après m'avoir fait croire que sa mère ne voulait pas de moi comme belle-fille ( alors que c'était un mensonge pour pouvoir esquiver tranquillou le mariage avec moi), je préférerai encore snifer du Wasabi plutôt que de mettre mon orgueil de côté pour le rappeler...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

ça donne koi quand on sniffe le wazabi ?? :D
 
PRINCESS19 elle s'est faite larguer après 2ans de relation parceque sois disant sa mère ne voulait pas d'elle!! Maintenant elle a la haine et elle s'est pas comment l'oublier et passer a autre choses... Elle voulait lui reprendre tout les cadeaux qu'elle lui a offert parceque lui meme a récupéré toute ses affaires le ****** loool :) voili voilou et maintenant en ce 14juilllet elle a une bouffée de chaleur ou délirante et elle veut lui parler elle trouve des pretextes pour l'appeller...
 
PRINCESS19 elle s'est faite larguer après 2ans de relation parceque sois disant sa mère ne voulait pas d'elle!! Maintenant elle a la haine et elle s'est pas comment l'oublier et passer a autre choses... Elle voulait lui reprendre tout les cadeaux qu'elle lui a offert parceque lui meme a récupéré toute ses affaires le ****** loool :) voili voilou et maintenant en ce 14juilllet elle a une bouffée de chaleur ou délirante et elle veut lui parler elle trouve des pretextes pour l'appeller...


en même temps, c'est dur pour elle je pense. Après le choc de la rupture, des sentiments amoureux ne s'envolent pas comme ça d'un coup même malgré la trahison et le mensonge. Elle a envie de comprendre pour trouver une raison logique à sa souffrance.
 
Haut