J'ai trop envie de l'appeler !

en même temps, c'est dur pour elle je pense. Après le choc de la rupture, des sentiments amoureux ne s'envolent pas comme ça d'un coup même malgré la trahison et le mensonge. Elle a envie de comprendre pour trouver une raison logique à sa souffrance.


Il ne lui dira jamais un mec c'est lache a moins que le coup de sa mère sois vrai... Allah o A3lam
 
''

Mais appelle le, tu l aimes franchement vas y fonce , n ecoute pas des conseils de vieilles celibataires aigries avec leurs conseils elles ont finit célibataires alors toi montre nous que l amour cest plus fort que tout

pas sûre que tu tiennes le même discours s'il s'agissait de ta soeur, je dis ça je dis rien.... D'ailleurs , est-ce que tu conseillerais à ta propre soeur de rappeler un mec qui s'est foutu d'elle pendant 2 ans ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Sa mère ne veut pas de toi, il suit sa mère ... tu veux savoir quoi de plus ?
Même si ce n'est pas vrai, donc il te ment ... tu veux savoir quoi de plus ?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
pas sûre que tu tiennes le même discours s'il s'agissait de ta soeur, je dis ça je dis rien.... D'ailleurs , est-ce que tu conseillerais à ta propre soeur de rappeler un mec qui s'est foutu d'elle pendant 2 ans ?


ma propre soeur comme tu dis elle fera ce quelle veut qd elle sera adulte pour le moment cest pas le cas, elle est assez gde pour ne pas recevoir des conseils de vieilles megeres telles que vous allez vous trouvez un mec au lieu de vouloir conseiller des gens
 
ma propre soeur comme tu dis elle fera ce quelle veut qd elle sera adulte pour le moment cest pas le cas, elle est assez gde pour ne pas recevoir des conseils de vieilles megeres telles que vous allez vous trouvez un mec au lieu de vouloir conseiller des gens


wow, tu t'es pris un râteau sur Bladi? Une fille du forum t'a squeezé :D ?

Moi je commencerai à m'inquiéter si un de mes frères me dit un jour " tu fais ce que tu veux avec les mecs, démerde toi c'est ta life".
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
wow, tu t'es pris un râteau sur Bladi? Une fille du forum t'a squeezé :D ?

Moi je commencerai à m'inquiéter si un de mes frères me dit un jour " tu fais ce que tu veux avec les mecs, démerde toi c'est ta life".


Cest que tes freres sont des idiots ou que tes parents tont tres mal eduques si a un age adulte tu sais pas comment te comporter avec un mec
 
Cest que tes freres sont des idiots ou que tes parents tont tres mal eduques si a un age adulte tu sais pas comment te comporter avec un mec

Mes frères et mes parents ( Qu'Allah Azzawajel me les préserve, Amine) sont des êtres nobles et hautement éduqués. Ils t'emmerdent au passage.
C'est pas une question de savoir se comporter avec les mecs, c'est surtout le fait de protéger les siens quand ils sont fragilisés...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Mes frères et mes parents ( Qu'Allah Azzawajel me les préserve, Amine) sont des êtres nobles et hautement éduqués. Ils t'emmerdent au passage.
C'est pas une question de savoir se comporter avec les mecs, c'est surtout le fait de protéger les siens quand ils sont fragilisés...



La noblesse n a plus aucune valeur si j en juge la production que tu es

Protéger tu crois vraiment que tes parents ou tes freres peuvent te proteger si ils voulaient te protéger tu serais pas ici a raconter tant de conneries tu serais ailleurs a proteger les siens, ici tu proteges que ton gros fessier flasque si flasque que meme la gelée te le jalouserait
 
Ok tu vas lui sortir les :

- Mais pourquoi ????? c'est quoi le problème ???

- t'as fais comme si on avait jamais été ensemble, tu veux me zapper

- J'ai fais quoi ??? ( meme si t'as rien fais justement il en profitera pour tsortir un truc pour dire que c'est de ta faute )

- nan mais j'ai rien fais pk pk pk pk ( et la hop il va retourner la situation en te disant nan mais c'est dma faute toi t'es bien je sais juste que c est pas toi que je veux )

En gros des pourquois stp stp !! Qui mèneront a rien mais vas y !! Au pire tu l'insulteras et tu passeras pour une hystérique et tu le dégouteras encore plus


oui c'est exactement ca qui va se passer a mon avis .... mais c pas pr revenir vrmt je sens juste que j'ai envie de parler :(
C est quoi l histoire?
Jamais bien de reagir a chaud
La nuit porte conseil si demain tu as toujours la volonte de l appeler
Fais le


je pense pas que j'aurais la vonlonté, fin ca depend a quoi je pense, quand je pense au debut que je le traitait comme un chien, je me dis pff il est moche il craint etc.. mais quand je pense a ce qu'il ma fait j'ai mal du coup je veux faire qqqchose sur le moment

Les hommes, tu commences comme par hasard à leur manquer quand ils voient ou se rendent compte que tu es heureuse et épanouie sans eux QUOTE]
pas forcément... s'il s'enfoutent ils s'enfoutent :s
 
t'avais pris de la taule pourquoi au fait ?

Et breakbeat qq'un sait ?? :prudent:

j'ai pris de la taule parce que j'ai insulté sur un post Bambibo et Abayal qui se sont mis à me clasher en binôme ces lâches et me traitaient de menteuse. ça m'a " un peu " énervé .

Mais le fondateur de Bladi.net lui même a fait son enquête sur moi pour vérifier mes dires....:rolleyes:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
break est le type le plus gentil du forum ... je ne comprend pas non plus ::

il nous le dira quand il reviendra ;)

j'ai pris de la taule parce que j'ai insulté sur un post Bambibo et Abayal qui se sont mis à me clasher en binôme ces lâches et me traitaient de menteuse. ça m'a " un peu " énervé .

Mais le fondateur de Bladi.net lui même a fait son enquête sur moi pour vérifier mes dires....:

hein ?? une enquête ? :prudent:
 
Haut