J'ai trop envie de l'appeler !

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
regretter quoi ? le mec lui a dit qu'il ne l'aime pas. si elle l'appelle ça ne l'avancera à rien et elle le comprendra que ça ne l'avancera à rien la prochaine fois non plus.



heu ca va pogoss tu es bien reveillé lol ? parceque j'ai ecris ne l'appelle pas tu va le regretter ca ne te menera a rien ....
 
heu ca va pogoss tu es bien reveillé lol ? parceque j'ai ecris ne l'appelle pas tu va le regretter ca ne te menera a rien ....
ben justement, se rendre compte de ça c'est une bonne raison de l'appeler.
c'est pour ça que je lui dit appelle le, tu te rendra compte que ça ne mène à rien et tu n'aura pas à regretter de ne pas l'avoir appelé.
capice ? :D
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
ben justement, se rendre compte de ça c'est une bonne raison de l'appeler.
c'est pour ça que je lui dit appelle le, tu te rendra compte que ça ne mène à rien et tu n'aura pas à regretter de ne pas l'avoir appelé.
capice ? :D


lol c'est moi qui suis mal reveillée en fait ,ca c'est quand on rentre trop tard .........c'est plus de mon âge lol

c'st quoi cet avatar
 

amedepirate

La petite mort
VIB
ben justement, se rendre compte de ça c'est une bonne raison de l'appeler.
c'est pour ça que je lui dit appelle le, tu te rendra compte que ça ne mène à rien et tu n'aura pas à regretter de ne pas l'avoir appelé.
capice ? :D

Y a des personnes qui lachent jamais l'affaire et reviennent toujours à la charge...est ce que la princesse fait partie de ceux là? :intello:
 
Y a des personnes qui lachent jamais l'affaire et reviennent toujours à la charge...est ce que la princesse fait partie de ceux là? :intello:
c'est vrai moi y avait une fille à qui j'ai clairement dit que je ne partageais pas ses sentiments et qui s'est quand même accroché.
sauf qu'elle a été assez maligne pour tenir la corde sensible et me raconter le genre de gâteries qu'elle aimerait me faire.
à ce qu'il parait elle est ensuite allée raconter que je lui disais des je t'aime et tout et tout alors que j'étais tellement pingre en mots doux qu'elle me traitais de handicapé des sentiments.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
c'est vrai moi y avait une fille à qui j'ai clairement dit que je ne partageais pas ses sentiments et qui s'est quand même accroché.
sauf qu'elle a été assez maligne pour tenir la corde sensible et me raconter le genre de gâteries qu'elle aimerait me faire.
à ce qu'il parait elle est ensuite allée raconter que je lui disais des je t'aime et tout et tout alors que j'étais tellement pingre en mots doux qu'elle me traitais de handicapé des sentiments.


Ca me fait penser à un mec du lycée que j'ai recalé et qui est parti raconter à tout le monde que je lui avais fait une *********...

Quelques années plus tard j'ai raconté à un mec de son quartier que j'ai coucher avec le mec (le menteur) et que s'était de loin le plus mauvais coup de toute ma vie sexuelle, avec des détails sur son anatomie et ses performances.
 
Ca me fait penser à un mec du lycée que j'ai recalé et qui est parti raconter à tout le monde que je lui avais fait une *********...

Quelques années plus tard j'ai raconté à un mec de son quartier que j'ai coucher avec le mec (le menteur) et que s'était de loin le plus mauvais coup de toute ma vie sexuelle, avec des détails sur son anatomie et ses performances.
mdrrrrr amedepirate tjrs au coeur du ter-ter
 
Ca me fait penser à un mec du lycée que j'ai recalé et qui est parti raconter à tout le monde que je lui avais fait une *********...

Quelques années plus tard j'ai raconté à un mec de son quartier que j'ai coucher avec le mec (le menteur) et que s'était de loin le plus mauvais coup de toute ma vie sexuelle, avec des détails sur son anatomie et ses performances.
lol excellent ! :D
non moi je rend à cesar ce qui appartient à césar et quand on me demande je dis que c'était un bon coup malgré un physique pas terrible.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
mdrrrrr amedepirate tjrs au coeur du ter-ter

Non mais sérieux ce mec a ruiné mes années lycée! les pires s'était les filles, à chaque fois que je passais devant un groupe de filles ça disait "suceuse! suceuse!" ou parfois ça faisait des bruits genre " ssssssssssss" en inspirant, bref un bruit de "sucerie".

J'allais plus au lycée et puis pour finir j'ai changer de lycée.

Et le pire s'est que ce mec s'est installé à coté de chez moi avec sa femme et son fils, qui avait le même age que mon fils. Voir sa sale gueule ça m'a toujours dégoûté et foutue la haine.
 
Non mais sérieux ce mec a ruiné mes années lycée! les pires s'était les filles, à chaque fois que je passais devant un groupe de filles ça disait "suceuse! suceuse!" ou parfois ça faisait des bruits genre " ssssssssssss" en inspirant, bref un bruit de "sucerie".

J'allais plus au lycée et puis pour finir j'ai changer de lycée.

Et le pire s'est que ce mec s'est installé à coté de chez moi avec sa femme et son fils, qui avait le même age que mon fils. Voir sa sale gueule ça m'a toujours dégoûté et foutue la haine.
nan je sui daccord avec toi les calomnie sur les gens c pa bon, ça bouzille des scolarité parfois, mai va savoir peu etre ke mtn c ton fils ki va hagar le sien lool la vengence lol
 
PRINCESS19 elle s'est faite larguer après 2ans de relation parceque sois disant sa mère ne voulait pas d'elle!! Maintenant elle a la haine et elle s'est pas comment l'oublier et passer a autre choses... Elle voulait lui reprendre tout les cadeaux qu'elle lui a offert parceque lui meme a récupéré toute ses affaires le ****** loool :voili voilou et maintenant en ce 14juilllet elle a une bouffée de chaleur ou délirante et elle veut lui parler elle trouve des pretextes pour l'appeller...

non il a pas repris ses affaires c'est moi qui voulait lui rendre les siens...

en même temps, c'est dur pour elle je pense. Après le choc de la rupture, des sentiments amoureux ne s'envolent pas comme ça d'un coup même malgré la trahison et le mensonge. Elle a envie de comprendre pour trouver une raison logique à sa souffrance.

merci de t'etre mise a ma place :) enfin une qui me comprend lol

ta dignité tu l'as jeté à la poubelle ?

non.... en meme temps pas facile pour moi :s

non , tu vas le regretter , efface son numero afin de ne plus être tentée, ca ne te menera a rien

je le connais par coeur son numero looool
 
A

AncienMembre

Non connecté
ra l ard hiya li chadani :D



si mais des fois ca m'arrive trop a penser a tout ca... quand y pense trop je suis triste pr tt ce qui s'est passé du coup j'ai envie de l'appeler... c'est dur , mais j'essaye de ne pas tomber dans le piège.

Supprime son numéro et à chaque fois que tu as envie de l’appeler sors faire un tour ou va parler à ta mère, le baratin de la madre t'occupera l'esprit pendant un moment le temps que ça passe! :D
 
Supprime son numéro et à chaque fois que tu as envie de l’appeler sors faire un tour ou va parler à ta mère, le baratin de la madre t'occupera l'esprit pendant un moment le temps que ça passe! :D

mdrr non ca va me deprimer encore plus car m'a mere avait cramé que je connais ce mec ... elle a cramé une photo de lui et moi dans le pc (cest le cretin mon frere qui est parti montrer) du coup elle savait elle arretait pas de me dire " aah il passe juste du temps avec toi blablablab et moi ca me faisait deja mal qu'elle dise ca, du coup c'etait ca. en plus quand elle a vu sa tete elle l'a traitté de mongole hahaha
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdrr non ca va me deprimer encore plus car m'a mere avait cramé que je connais ce mec ... elle a cramé une photo de lui et moi dans le pc (cest le cretin mon frere qui est parti montrer) du coup elle savait elle arretait pas de me dire " aah il passe juste du temps avec toi blablablab et moi ca me faisait deja mal qu'elle dise ca, du coup c'etait ca. en plus quand elle a vu sa tete elle l'a traitté de mongole hahaha


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D

Non, ne raconte rien à ta mère, va juste discuter un peu avec elle, c'est tout!
 
mdrr non ca va me deprimer encore plus car m'a mere avait cramé que je connais ce mec ... elle a cramé une photo de lui et moi dans le pc (cest le cretin mon frere qui est parti montrer) du coup elle savait elle arretait pas de me dire " aah il passe juste du temps avec toi blablablab et moi ca me faisait deja mal qu'elle dise ca, du coup c'etait ca. en plus quand elle a vu sa tete elle l'a traitté de mongole hahaha


Si lwalida ne la pas sentis c'est surement qu'elle a raison !! Elles ont l'oeil, si il avait une Kemara de mec sérieu elle t'aurait jamais dis ça
 
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!! :

Non, ne raconte rien à ta mère, va juste discuter un peu avec elle, c'est tout!

mdrrr pour te dire qu'il etait vraiment moche quoi.... quand elle a vu la tete elle lui a fait c'est quoi ce mongole, hta hada nstaheb m3ah lol

Si lwalida ne la pas sentis c'est surement qu'elle a raison !! Elles ont l'oeil, si il avait une Kemara de mec sérieu elle t'aurait jamais dis ça

oui mais bon en meme temps elle savait rien ! ma mere elle parle tout le temps sans le savoir je la connais, mais la c'etait un hasard et moi meme je savai au fond au fond que c'etait pas quelqu'un de bien
 
mdrrr pour te dire qu'il etait vraiment moche quoi.... quand elle a vu la tete elle lui a fait c'est quoi ce mongole, hta hada nstaheb m3ah lol



oui mais bon en meme temps elle savait rien ! ma mere elle parle tout le temps sans le savoir je la connais, mais la c'etait un hasard et moi meme je savai au fond au fond que c'etait pas quelqu'un de bien


Quand on aime quelqu'un on ne le dénigre pas et on ne le trouve pas moche !! Qu'est ce que tu cherches sérieux ? passe a autre chose tu sais qu'il est pas bien au fond au fond :mignon: malki ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand on aime quelqu'un on ne le dénigre pas et on ne le trouve pas moche !! Qu'est ce que tu cherches sérieux ? passe a autre chose tu sais qu'il est pas bien au fond au fond :mig non: malki ?

A sahebti raha katberred 3la 9alb8a! :D

Laisse-la dire qu'il est moche, ça va l'aider à calmer cette envie pressante d'appeler son horreur d'ex! :D
 
Quand on aime quelqu'un on ne le dénigre pas et on ne le trouve pas moche !! Qu'est ce que tu cherches sérieux ? passe a autre chose tu sais qu'il est pas bien au fond au fond :mignon: malki ?


j'essaye de me donner raison et de me dire que je suis bien mieux que lui :D ca me fait du bien hahaha ! mais c'est la verité je l'ai jamais trouvé beau... a part quand il sourit j'aime bien ca fait un peu chinois au niveau des yeux
 
j'essaye de me donner raison et de me dire que je suis bien mieux que lui :D ca me fait du bien hahaha ! mais c'est la verité je l'ai jamais trouvé beau... a part quand il sourit j'aime bien ca fait un peu chinois au niveau des yeux


Trouves toi quelqu'un que tu trouves vraiment beau, tkt ça va passé juste ne pense pas a lui tu dois t'ennuyer aussi c'est pour ça que t'as cette envie.. :cool:
 
Pense à comment tu vas te sentir si tu l'appelles... Il va répondre (ou pas d'ailleurs, comment tu réagirais si il répondait pas?) et vous allez parler de tout et de rien, et vous disputer,et tu te sentiras encore plus mal
 
Craque mais dans la minute qui va suivre la discussion tu vas t'en vouloir.
J ai lu un peu ton histoire qui ressemble un tout petit peu à la mienne (2ans de relation dans le vent). S'il te regrette et que c'est pas trop tard, rien ne l'empêche de rattraper le coup, s'il ne le fait pas c'est que tu mérite mieux.
 
Haut