Envie de partir de tout quitter

Bonsoir amis du soir

Ca vous arrive de vouloir tout lâcher et partir loin. Quitter son boulot métro boulot dodo et partir, voyager...

Y en a qui ont déjà tenter le coup ? :D
tout quitter sans aucun préparatif ? partir pour partir ? découvrir du pays et voyager sans se soucier de la vie "réelle" ?

je pense qu'il faut etre fou pour le faire, ou etre certain de revenir avec d'excellentes conditions (genre fils a papa)
 
tout quitter sans aucun préparatif ? partir pour partir ? découvrir du pays et voyager sans se soucier de la vie "réelle" ?

je pense qu'il faut etre fou pour le faire, ou etre certain de revenir avec d'excellentes conditions (genre fils a papa)

Prendre son indépendance c'est déjà chaud, alors partir comme ça laisse tomber...c'est le bon coup pour finir SDF...
 
ça arrive, mais c'est dur à réaliser...
si t'en a vraiment envie fais le :lanue:, et tiens nous au courant des conséquences D

je me posais juste la question comme ça mais des fois j'ai envie de tout balancer et partir :-(

Tu voudrais aller où
on croit tjs que l'herbe est plus verte ailleurs... Et au final on se rend compte qu'on n'était pas si mal lotis finalement

je me posais juste la question mais sinon je pense que j'aurai bouger en Amérique Latine :love:

tout quitter sans aucun préparatif ? partir pour partir ? découvrir du pays et voyager sans se soucier de la vie "réelle" ?

je pense qu'il faut etre fou pour le faire, ou etre certain de revenir avec d'excellentes conditions (genre fils a papa)

mr je boude :D

non c'était juste une question comme ça ^^
 
Prendre son indépendance c'est déjà chaud, alors partir comme ça laisse tomber...c'est le bon coup pour finir SDF...
voila, perso partir sans aucune garantie, je trouve ça fou mais en meme temps j'admire ceux qui peuvent se permettre cette folie

mr je boude : D

non c'était juste une question comme ça ^^
hein ? j'ai pas compris wallah ! pourquoi je boude ?

hier le MAS a battu l'ES Tunis donc je suis heureux meme :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol t'es pas un peu marseillaise des fois?

Comment on fait pour faire un smiley :)

ah j'y suis arrivé! J'ai rien dis...

Non mais je veux le smiley vert comment on fait??

":" + "D". ;)

Fais moi signe si tu veux connaitre comment on fait les autres.
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonsoir amis du soir

Ca vous arrive de vouloir tout lâcher et partir loin. Quitter son boulot métro boulot dodo et partir, voyager...

Y en a qui ont déjà tenter le coup ? :D


oui! mais moi je ferme les yeux l'espace de 15 minutes et je m'imagine partir loin! au début tout est beau! et ensuite c'est l'horreur! et là j'ouvre les yeux! et je me dis el hamdullah :langue:




voyager oui! tout quitter non! parce que généralement, c'est pour fuir une routine, quelque chose qui nous dérange! mais en partant ainsi, on emporte avec nous ce qui ne va pas et on revit la même chose ailleurs ^^
 
Haut