Plus envie de vieillir

Salam,

J'ai 26 ans, pour certains je ne suis plus jeune ça fais flipper d'entendre ça je parait plus jeune d'un voir deux ans parfois on m'en donne même 18 mais quand on me demande mon âge je n'aime pas trop répondre car j'ai honte d'avoir 26 piges, je n'ai plus envie de vieillir et prendre de l'âge.
 
Salam,

J'ai 26 ans, pour certains je ne suis plus jeune ça fais flipper d'entendre ça je parait plus jeune d'un voir deux ans parfois on m'en donne même 18 mais quand on me demande mon âge je n'aime pas trop répondre car j'ai honte d'avoir 26 piges, je n'ai plus envie de vieillir et prendre de l'âge.


c'est pas de ton age que tu as honte, mais plutot de n'etre toujours pas marier à 26 ans.....
 
Salam,

J'ai 26 ans, pour certains je ne suis plus jeune ça fais flipper d'entendre ça je parait plus jeune d'un voir deux ans parfois on m'en donne même 18 mais quand on me demande mon âge je n'aime pas trop répondre car j'ai honte d'avoir 26 piges, je n'ai plus envie de vieillir et prendre de l'âge.

T'es marrante toi aussi ta plus envie de vieillir ! lol on vas tous y passé, c'est triste mais c'est la vie.
 
Salam,

J'ai 26 ans, pour certains je ne suis plus jeune ça fais flipper d'entendre ça je parait plus jeune d'un voir deux ans parfois on m'en donne même 18 mais quand on me demande mon âge je n'aime pas trop répondre car j'ai honte d'avoir 26 piges, je n'ai plus envie de vieillir et prendre de l'âge.

mdrrrrrrrrrrrrrrrr !
pourquoi tu te cree des problemes comme ca !

si t pâs encore marie , va au bled
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam,

J'ai 26 ans, pour certains je ne suis plus jeune ça fais flipper d'entendre ça je parait plus jeune d'un voir deux ans parfois on m'en donne même 18 mais quand on me demande mon âge je n'aime pas trop répondre car j'ai honte d'avoir 26 piges, je n'ai plus envie de vieillir et prendre de l'âge.

Moi c'est tout à fait le contraire...
Je fais aussi plus jeune, on me donne 23, 24ans alors que j'ai 32 ans. Et je fais exprès de me vieillir parfois pour voir la tête des gens. :D

L'âge... on n'y peut rien, on va vieillir, se rider, devenir flasque et mourir... autant l'accepter et bien le vivre!
 
Comment tu sais qu'elle est pas mariée ?


chui voyante lol

c'est simple, qd une fille a depassée 24ans et qu'elle se trouve vieille,ou a honte de dire son age, beh c'est qu'elle est toujours pas marier.... parce que chez nous les arabes à partir de 24/25ans, on est considéré comme vieille fille, (bayra lol)....
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Faut voir l'époque où on vie aussi...tous ce matraquage sur la beauté et la jeunesse éternel, une utopie et pourtant pas mal y croit...enfin bref...

Oué effectivement avec que la beauté evolue avec l'âge, une beauté de 30 ans, celle de 50 ans c'est voir son visage changé, mature, c'est nul d'avoir toujours la même gueule pendant 30 ans quoi.

chui voyante lol

c'est simple, qd une fille a depassée 24ans et qu'elle se trouve vieille,ou a honte de dire son age, beh c'est qu'elle est toujours pas marier.... parce que chez nous les arabes à partir de 24/25ans, on est considéré comme vieille fille, (bayra lol)....

Meskina sa dot va baisser.:(
 
chui voyante lol

c'est simple, qd une fille a depassée 24ans et qu'elle se trouve vieille,ou a honte de dire son age, beh c'est qu'elle est toujours pas marier.... parce que chez nous les arabes à partir de 24/25ans, on est considéré comme vieille fille, (bayra lol)....

Pas faux...du coup ton affirmation est possible.
 
mdr tu ma fait rire lol!!

non moi j'ai tte la vie pour me caser lol, je suis opé moi, et je m'en faut de ce diront les gens tant que je trouve pas la bonne personne, ça me derange pas que l'on me classe dans les bayrattes lol!!

rah machi ri aji oukoune bayra:D

t'inquiete que quand t'aura les snipers , tu vas vite vouloir te marier !

rdv en 2013
 
Oué effectivement avec que la beauté evolue avec l'âge, une beauté de 30 ans, celle de 50 ans c'est voir son visage changé, mature, c'est nul d'avoir toujours la même gueule pendant 30 ans quoi.



Meskina sa dot va baisser.:(


qu'est ce tu parle de dot, c'est elle qui va devoir la donner et preparer l'appart et le marige aussi mdrrr; jlol
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
mdr tu ma fait rire lol!!

non moi j'ai tte la vie pour me caser lol, je suis opé moi, et je m'en faut de ce diront les gens tant que je trouve pas la bonne personne, ça me derange pas que l'on me classe dans les bayrattes lol!!

rah machi ri aji oukoune bayra:D


Voilà !! Enfin une qui a tout compris !! :D
 
sniper c la mere + ses copines + les tantes


pffff tu me connais pas, moi j'ai plus tendance à les habel que l'inverse, chui trop forte niveau blabla ac les tatas et les mamas lol, du coup elles preferent abandonner plutot que gasspiller leurs salives lo, parce que ou sinon je les rends zinzin ac mon raisonnement à 2 ballesl...
 
pffff tu me connais pas, moi j'ai plus tendance à les habel que l'inverse, chui trop forte niveau blabla ac les tatas et les mamas lol, du coup elles preferent abandonner plutot que gasspiller leurs salives lo, parce que ou sinon je les rends zinzin ac mon raisonnement à 2 ballesl...

loooll !
ramene nous un ingenieur c'est tout ce qu'on te demande
 
Haut