Plus envie de vieillir

Salam,

J'ai 26 ans, pour certains je ne suis plus jeune ça fais flipper d'entendre ça je parait plus jeune d'un voir deux ans parfois on m'en donne même 18 mais quand on me demande mon âge je n'aime pas trop répondre car j'ai honte d'avoir 26 piges, je n'ai plus envie de vieillir et prendre de l'âge.
Tu est encore toute jeune , il faut savoir profiter du temps present , les années defilent vite
 

chidra78

la condi c'est hami
Salam,

J'ai 26 ans, pour certains je ne suis plus jeune ça fais flipper d'entendre ça je parait plus jeune d'un voir deux ans parfois on m'en donne même 18 mais quand on me demande mon âge je n'aime pas trop répondre car j'ai honte d'avoir 26 piges, je n'ai plus envie de vieillir et prendre de l'âge.

tu devrais t’inquiéter, le jour ou tu arrêteras de vieillir et de prendre de l'age...ça voudras dire que tu seras mort...
 

Jennaa

Eye of tiger
j'ai vu une femme aujourd'hui dans la rue qui devait avoir une cinquantaine d'années: une bombe atomique!!

tout ce que je peux dire c'est que ça donne de l'espoir.
 
quand je vois ce que sont les jeunes d'aujourd'hui, ça me dis rien de revenir en arrière moi lol. Et d'avoir 23 ans ou un age plus jeune. On a vécu et appris et c'est ça qu'il faut garder, en plus ne dit-on pas que c'est l'age mental qui compte :)
 
salam,

j'ai 26 ans, pour certains je ne suis plus jeune ça fais flipper d'entendre ça je parait plus jeune d'un voir deux ans parfois on m'en donne même 18 mais quand on me demande mon âge je n'aime pas trop répondre car j'ai honte d'avoir 26 piges, je n'ai plus envie de vieillir et prendre de l'âge.
je deteste ce genre de pleurnicheuse attardee
ca t arrive de dire alhamdoulilah d etre en bonne sante et d avoir pu vivre jusque 26 ans,?
 
ça va il y toujours l'option du bottoxe ou du lifting si jamais je dis bien si jamais tu vieilli ,
parce qu'on peut échapper ces étapes de nos vies tu sais ça et accéder a ou ?! hadik
 

yasmine3305

la vie est belle
Salam,

J'ai 26 ans, pour certains je ne suis plus jeune ça fais flipper d'entendre ça je parait plus jeune d'un voir deux ans parfois on m'en donne même 18 mais quand on me demande mon âge je n'aime pas trop répondre car j'ai honte d'avoir 26 piges, je n'ai plus envie de vieillir et prendre de l'âge.

faut vivre avec; t'as pas le choix. après tout est une question d'état d'esprit. tu peux te sentir jeune à 50 ans passés comme "vieille" à 25 ans. perso, je pense en plus que les maghrébines ont tendance à se sentir vielles alors qu'elles sont très jeunes. je me souviens de ma mère qui à 40 ans tout juste se plaigner d'être une vieille limite je ne peux rien faire quand je compare avec des femmes que je connais maintenant et qui ont 40 ans passé; y'a rien à voir. !!!!
en résumé: l'AGE C'EST DANS LA TETE.:D t'as tout la vie devant toi.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Le sport, facteur de rajeunissemen
Nul ne peut contester les nombreuses vertus du sport sur la santé. Bienfaits au niveau cardiovasculaire, pour l’appareil respiratoire, pour les diabétiques, les hypertendus, etc.
Mais, les avantages du sport permettent aussi de reculer la vieillesse. Faire du sport, c’est faire perdurer sa jeunesse. Cette vision des choses vient d’être corroborée par une équipe de chercheurs allemands qui auraient découvert le secret de la jeunesse éternelle.
En effet, la pratique d’une activité sportive intensive permettrait de conserver en bon état les extrémités de chaque chromosome, ce qui ralentit le vieillissement cellulaire.

Pour réussir mettre une croix pour les marchés et supermarchés
Les heures de shopings a passer à la patinoire piscine jogging sortie vélo
Puis semoule saffa belben et yaourt chez moul el hanoute à récuper à pied

Ps on se rajeunie avec le moral et le sport!
 

Pièces jointes

  • Bladi-net.png
    Bladi-net.png
    96.1 KB · Affichages: 29
Salam,

J'ai 26 ans, pour certains je ne suis plus jeune ça fais flipper d'entendre ça je parait plus jeune d'un voir deux ans parfois on m'en donne même 18 mais quand on me demande mon âge je n'aime pas trop répondre car j'ai honte d'avoir 26 piges, je n'ai plus envie de vieillir et prendre de l'âge.


N'écoute pas les gens .

26 ans tu es encore bien jeune .
Pourquoi tu as honte ???
 
Salam,

J'ai 26 ans, pour certains je ne suis plus jeune ça fais flipper d'entendre ça je parait plus jeune d'un voir deux ans parfois on m'en donne même 18 mais quand on me demande mon âge je n'aime pas trop répondre car j'ai honte d'avoir 26 piges, je n'ai plus envie de vieillir et prendre de l'âge.

J'ai exactement le MEME age et exactement le meme complexe que toi !!!! :eek:

Je suis étonnée de voir une autre personne dans mon cas !
 
Salam,

J'ai 26 ans, pour certains je ne suis plus jeune ça fais flipper d'entendre ça je parait plus jeune d'un voir deux ans parfois on m'en donne même 18 mais quand on me demande mon âge je n'aime pas trop répondre car j'ai honte d'avoir 26 piges, je n'ai plus envie de vieillir et prendre de l'âge.
je parie que ça te complexe juste pcq t'es pas mariée, j'ai tort???
 
Salam,

J'ai 26 ans, pour certains je ne suis plus jeune ça fais flipper d'entendre ça je parait plus jeune d'un voir deux ans parfois on m'en donne même 18 mais quand on me demande mon âge je n'aime pas trop répondre car j'ai honte d'avoir 26 piges, je n'ai plus envie de vieillir et prendre de l'âge.



Salam


Moi aussi j'aime pas dire mon âge mais bon moi je suis pas aussi vieille que toi :langue:
 
Haut