J'ai envie de...

je veux un triple X sauce curry sur les frites :plers:

C'est quoi un triple X ? Ca a une connotation sexuelle.

c taleur , je regardais un mec arabe trop moche (juste comme çà , il me semblait que je l'vais déjà vu ) après (c t dans le train ) il me fait : tu veux du khobz ?! :ek: , j'lé bien regardé et j'ai changé de place ... depuis j'ai trop faim de pain :lov:

En faite il voulait surement initié la conversation, fallait accepter juste un morceau de pain.

Tu vois maintenant t'en veux. C'est bien fait pour toi. :langue:
 
un truc gras et pas bon pour la sante un tournedos dans la galette avec des frites et de larissa mmmmmmmmmmmmm et puis apres un bon gateau au chocolat mmmmmmmmmm
 
ba va lui dire :souurnois: bordel je deteste ce genre de gens , tu les fixe et la il te sorte des phrases , non mais laisse , qui te font pisser sur toi .
il y est aller fort je dois l'avouer , il m'a fait sursauter , déjà que j'été préssée alors là:rouuuge: hreusement je suis grande !
ouais ça arrive de fixer bêtement les gens

une fois j'ai fixé sans faire exprès un mec qui avait l'air bien taré et en plus super venère dans le RER, il insultait un mec imaginaire et imaginait probablement les patates qu'il allait lui mettre en faisant les gestes

il a crié "quoi c'est ce que t'as ??!!"

j'ai flippé ! :eek:

j'avais mes écouteurs branchés au tel alors j'ai fait genre de parler au tel et de pas avoir entendu ce qu'il a dit

ça a marché ouf ! :rouge:
 
ouais ça arrive de fixer bêtement les gens

une fois j'ai fixé sans faire exprès un mec qui avait l'air bien taré et en plus super venère dans le RER, il insultait un mec imaginaire et imaginait probablement les patates qu'il allait lui mettre en faisant les gestes

il a crié "quoi c'est ce que t'as ??!!"

j'ai flippé ! :eek :

j'avais mes écouteurs branchés au tel alors j'ai fait genre de parler au tel et de pas avoir entendu ce qu'il a dit

ça a marché ouf ! :rouge :

mdddddddddddddddddddddddr :D .... il parle avec les jnounes je crois .. et bein dans le rer c comme le hamam , tu vois les pire horreur de ta vie et tu fais des rencontre qui te laisse bouche-bée ..
ah je m'en rappelrai tuojours de cette calculatrice ( le mec hyper moche , avec des boutons) ! à cause de lui 1 ère fois depuis je c plus combien temps que j'allai laché sur moi :rouge:!
 
Haut