J'ai envie de...

mdddddddddddddddddddddddr :D .... il parle avec les jnounes je crois .. et bein dans le rer c comme le hamam , tu vois les pire horreur de ta vie et tu fais des rencontre qui te laisse bouche-bée ..
ah je m'en rappelrai tuojours de cette calculatrice ( le mec hyper moche , avec des boutons) ! à cause de lui 1 ère fois depuis je c plus combien temps que j'allai laché sur moi :rouggge:!
lol et ben il t'a fait de l'effet de ce jeune homme :D

ouais tu vois une faune bizarre dans le RER mais faut faire comme les vrais parisiens : semblant que tu vois rien et que t'entends rien, ne jamais croiser le regard de qqn
 
lol et ben il t'a fait de l'effet de ce jeune homme :D

ouais tu vois une faune bizarre dans le RER mais faut faire comme les vrais parisiens : semblant que tu vois rien et que t'entends rien, ne jamais croiser le regard de qqn


oué c vrai , sa me fait penser un chinois une fois il m'a suivie bordel , j'avais fait cergy st cristophe pour aller à st ger ensuite il m'a suivie bordel , il m'a foutue la peur de ma vie !!:prudent:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
c taleur , je regardais un mec arabe trop moche (juste comme çà , il me semblait que je l'vais déjà vu ) après (c t dans le train ) il me fait : tu veux du khobz ?! , j'lé bien regardé et j'ai changé de place ... depuis j'ai trop faim de pain :love:

ahahah c est la 1 ere fois que j entends cette expression
trop drole :D
 
Haut