Etre envieux

Pas jaloux mais envieux...
Parfois jai l impression d avoir raté ma jeunesse car jai pas connu de femmes dans ma vie.
Et j'envie les mecs qui ont eu des aventures alors que moi non.

Puis je me reprends et je me dis que c'est pas grave, il y a autre chose qui est important dans la vie.
Et ca reprend.

Je me dis que jaurai du m'amuser plus dans ma jeunesse et que si je rencontre quelqu'un, elle aura profité de sa jeunesse et aura eu des histoires dans sa vie. Alors que moi j'ai rien connu. Et ca me frustre...

Ca vous arrive vous aussi ? Vous pensez que c'est le cheitane ou mon ego qui me tourmente ?
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Pas jaloux mais envieux...
Parfois jai l impression d avoir raté ma jeunesse car jai pas connu de femmes dans ma vie.
Et j'envie les mecs qui ont eu des aventures alors que moi non.

Puis je me reprends et je me dis que c'est pas grave, il y a autre chose qui est important dans la vie.
Et ca reprend.

Je me dis que jaurai du m'amuser plus dans ma jeunesse et que si je rencontre quelqu'un, elle aura profité de sa jeunesse et aura eu des histoires dans sa vie. Alors que moi j'ai rien connu. Et ca me frustre...

Ca vous arrive vous aussi ? Vous pensez que c'est le cheitane ou mon ego qui me tourmente ?


Tle3ti m3e99edd, yak ?? :D
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Et sinon baker , Rien de rien ? Personne ne veut se devouer pour baker ?
Personne ne veut guider un mec " sans experience "
?
Tu sais baker ça s'apprend vite lol

Quoi? Un rapport sexuel ou une relation sérieuse ?? Je pari qu'il est le type d'homme qui n'arrive pas à draguer ou dire de jolis mots à une femme. Désolé, mais ça ne s'apprend pas vite, khassou les cours supplémentaires. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quoi? Un rapport sexuel ou une relation sérieuse ?? Je pari qu'il est le type d'homme qui n'arrive pas à draguer ou dire de jolis mots à une femme. Désolé, mais ça ne s'apprend pas vite, khassou les cours supplémentaires. :D
Il parle d'inexperience sexuelle ....
 
Parfois baker jai l'impression que tu ecris tes postes , histoire qu'une gentille bladinette douce et caline te prenne en pitié....
Et te fasse decouvrir les joies de l'amour dans son lit
Je sais pas cest une impression ...

Non jamais de la vie
je drague pas en mp
jai jamais fais ca
et jai jamais rencontré personne de ce forum et j'ai jamais proposé de rencard à qui que ce soit
 
Haut