Etre envieux

C'est quoi alors le problème? Tu vas reprocher à qui ce manque de libido ?
T'es en mode Calimero, soit un bonhomme et arrête de chouiner et je pense pas que ce soit lié à la libido, c'est juste que tu peux pas passer d'un extrême à un autre. Donc steuuuuplait t'invente pas des maux.

manque de confiance en moi, blazé par les femmes, traumatisé par mon passé et par l'accident qui ma rendu impuissant
et on me dit que tout vient de ma tete
je pense aller voir un hypnothérapeute mais ca me fait peur
 
manque de confiance en moi, blazé par les femmes, traumatisé par mon passé et par l'accident qui ma rendu impuissant
et on me dit que tout vient de ma tete
je pense aller voir un hypnothérapeute mais ca me fait peur
T'as peur de quoi? Tu sais déjà là à 30 piges tu es jeune et déjà tu supportes pas le constat que tu fais de ta vie. A 40/50 piges si tu te bouges pas le fion, ça va être chaud pour toi.
Moi je comprends pas les gens qui veulent des choses jusqu'à les envier aux autres mais ne font pas le minimum.
Sans vouloir te froisser, zappe les délires virtuelles et tape dans l'irl.
 
T'as peur de quoi? Tu sais déjà là à 30 piges tu es jeune et déjà tu supportes pas le constat que tu fais de ta vie. A 40/50 piges si tu te bouges pas le fion, ça va être chaud pour toi.
Moi je comprends pas les gens qui veulent des choses jusqu'à les envier aux autres mais ne font pas le minimum.
Sans vouloir te froisser, zappe les délires virtuelles et tape dans l'irl.

l'irl c'est le réel ?
mais je connais personne
enfin personne peut me présenter quelqu'un
je suis pas très sociable, assez timide
et mes potes sont tous casés de toute facon
je prefere le net personnellement
 
l'irl c'est le réel ?
mais je connais personne
enfin personne peut me présenter quelqu'un
je suis pas très sociable, assez timide
et mes potes sont tous casés de toute facon
je prefere le net personnellement
Le net c'est la clarinette et tu le sais. Tu veux qu'on te joue un morceau, prend place. Mouhim, le virtuel avec les photos retouchées à coup de snap etc c'est la douille.
Ça m'agacerait de m'attacher à quelqu'un et quand je le vois c'est le décalage avec la face qu'il m'a vendue avant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le net c'est la clarinette et tu le sais. Tu veux qu'on te joue un morceau, prend place. Mouhim, le virtuel avec les photos retouchées à coup de snap etc c'est la douille.
Ça m'agacerait de m'attacher à quelqu'un et quand je le vois c'est le décalage avec la face qu'il m'a vendue avant.
Le pire cest quelles sont retouchés meme avant deshabillage : gaine majique , soutien rembourré etc
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
c'est pas si terrible d’être un vieux .. on y passera tous .. c est comme pour le grand saut .. alors un vieux passe l autre trépasse se rétame et c est fini ..
ainsi va la vie ..même si parfois un vieux vaut mieux que deux tu l'aura ..rien ne sert de vieillir trop tôt .. on veillera tous ensemble au Grand Soir sans Lendemain ... non il n y a pas d acronyme caché ..GSL ca veut rien dire .. ou si .. revient Giscard .. en Sanscrit ..

l essentiel est de rester unis
malgré les génération


tin de m.. chui atteinte de poétique aigue @misspopotte . !!!
je vie dans une t-ruelle entourée d'oiseaux crevés
::
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
si pas si terrible d’être un vieux .. on y passera tous .. c est comme pour le grand saut .. alors un vieux passe et puis l autre trépasse
ainsi va la vie ..meme si parfois un vieux vaut mieux que deux tu l'aura ..
Baker est partit ....,
Aux puces peutetre ( hihihi toute ressemblance avec un autre mot est juste)
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Baker est partit ....,
Aux puces peutetre ( hihihi toute ressemblance avec un autre mot est juste)

j'étais sur que tu allais me répondre ..je t ai sentie venir ... une odeur de loukoum et de caramel brulé .. brulé parce que tu es tête en l'air .. inspiré par le ciel et un livre .. tu plonge et hop lr temps s efface , les constéllation disparaisse ... et te voila qui vagabonde dans ces lettres inassouvis !! .. envieuse de ces héroïne qui peuplent tes romans en lançant d'étrange figurine à la face de Dieu . ..
oh non .. :\

ca a recommencé ?
encore une crise de poétik ...

j en etais sur !!!.. fo ke je me soigne moi mon orthogrape mes vers ..tout quoi
 
Dernière édition:
Le net c'est la clarinette et tu le sais. Tu veux qu'on te joue un morceau, prend place. Mouhim, le virtuel avec les photos retouchées à coup de snap etc c'est la douille.
Ça m'agacerait de m'attacher à quelqu'un et quand je le vois c'est le décalage avec la face qu'il m'a vendue avant.
comment peux tu t attacher a quelqun que tu ne connais pas l homme est imparfais mais au moins il est clair soit il trouves la femmes bonne et en as envis soit il trouves la femme intelligentes et se dis que cela pourrais etre une bonne mere pour ses enfants l hommes est vraiment plus intelligent pas de doutes je taquines cestdans ma natures mais il y a quand meme part de verité
 
comment peux tu t attacher a quelqun que tu ne connais pas l homme est imparfais mais au moins il est clair soit il trouves la femmes bonne et en as envis soit il trouves la femme intelligentes et se dis que cela pourrais etre une bonne mere pour ses enfants l hommes est vraiment plus intelligent pas de doutes je taquines cestdans ma natures mais il y a quand meme part de verité
Ouais mais parfois tu peux apprécier les écrits d'une personne comme tu peux apprécier un auteur. Après de la à franchir un cap c'est une autre histoire. Perso, si la personne ne me plait pas un minimum physiquement l'intérieur peut être magnifique je peux pas.
 
Je sais pas ...... Ça s'appel essayer de pecho une fille qui a du coeur et un peu nia

Je suis assez d'accord avec toi.

Mais je viens de penser l'avoir lu dire qu'il était impuissant, qu'il n'avait des problèmes de libido...
Outre le fait qu'il prenne Bladi pour son journal intime et les bladinautes pour ses psy, même si tu as du cœur et un peu de nia, il ne faut peut-être pas pousser. :D

Il va falloir qu'il revoit ses techniques de communication. :p
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
non je te promet
bah ecoute mene ton enquete

si j'ai dragué une femme, qu'elle se manifeste

mdrrr j avais lu ... nan je te promet écoute ta quéquette
et si elle se manifeste ..

tu verra tout sera plus simple .. comme papa dans maman ..

mais qu'est ce que vouss croyez !!moi aussi je peux faire le Marrakech du rire !

la mare a Scetch ::

:npq:

c est le seul smiley que j aime .. je sais pas pkoi .

... :
 
Dernière édition:
Ouais mais parfois tu peux apprécier les écrits d'une personne comme tu peux apprécier un auteur. Après de la à franchir un cap c'est une autre histoire. Perso, si la personne ne me plait pas un minimum physiquement l'intérieur peut être magnifique je peux pas.
lanabod
je te conseil de faire une rencontre sur internet histoire de voir comment cest
là je sens que tu as des préjugés
et cest une expérience à vivre
 
Haut