Envoi de candidature sans réponses

math2007

3iche o mate7diche
J'envoie chaque jour une dizaine de candidature par internet voir très rarement par voie postale quand on me le demande en répondant aux offres qui correspondent à mon profil mais je ne reçois jamais de réponses, comment sa se fais ? Pourtant j'ai un très bon cv, et une bonne lettre de motivation.
bah ici au maroc ni par net ni par poste, il faut se mettre debout devant lepatron pour recrutement, ils m ont demandé d envoyer candidature par poste en joignant enveloppe et timbre pour qu ilspuisssent me repondre , finalemen y a rien ni réponse ni timbre c drole non?
 
faut relancer, au moins une semaine après.
Les entreprises reçoivent de nombreuses candidatures par jour et parfois sans relance de la part du candidat, elles finissent aux oubliettes.
Fais un tableau de toutes les lettres que tu envoies, mets la date d'envoi et une semaine après tu relances par mail et surtout par téléphone, en précisant bien que tu leur as adressé une candidature.
Bon courage.
 

Nakame

VIB
oui je sais , le mieux si tu a le phone gratuit , tu appelle pour l'annonce et tu demande un rdv

Ouais ya pas mieux que le téléphone sinon pour les plus téméraires, aller directement voir l'entreprise et demander la personne en question pour une entrevue ou un futur rendez-vous, là il se rappellera de toi et tu te places déjà au dessus des autres candidats
 
Un ami Marocain m'a dit que lors d'un entretien faut limite mentir et se SUREVALUER !! apparement ça marche bien...a voir... mais peur de tenter quand meme ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un ami Marocain m'a dit que lors d'un entretien faut limite mentir et se SUREVALUER !! apparement ça marche bien...a voir... mais peur de tenter quand meme ^^

T'as déjà vu un marocain qui mens pas toi ? On est la patrie des gnayen :D

Non plus sérieusement, à moins d'être un excellent menteur, les recruteurs ne sont pas dupes et sont généralement aussi doué, voir plus doué que toi pour repérer les mitos que toi pour mentir xD.

Par exemple si tu dis que tu fait un truc, ils serons te poser les bonnes question sur ce truc, et si tu répond pas du tac au tac, qu'ils voient que tu réfléchis, que t'hesite, t'es grillé.

Moi pour mon entretiens j'avais 39 de fièvre et ce hmarr me fait l'entretient en Anglais ... déjà que je devait me la jouer "koulchi labas" ... j'lai regardé avec mes yeux d'autruches et j'ai fait cet entretient en anglais ...
 
Haut