J'ai envoyé un sms "compromettant" à mon copain par erreur

Aujourdhui je parlais avec mon copain par sms tout allait bien. Entre temps ma cousine m'envoie un sms et par erreur je l'ai transferer a mon copain. Le sms disais qu'elle avait rencontrer un type et qu'ils se sont echanger leurs numero et qu'elle ne savait pas si elle devait l'appeler.

J'ai tout de suite expliquer a mon copain que c'etait une erreur que j'ai transferer le message d'une amie vers lui par erreur. Il m'a repondu: oui c'es ça. Et il ne reponds ni a ms sms ni a mes appels. Je ne sais plus quoi faire :1(
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Aujourdhui je parlais avec mon copain par sms tout allait bien. Entre temps ma cousine m'envoie un sms et par erreur je l'ai transferer a mon copain. Le sms disais qu'elle avait rencontrer un type et qu'ils se sont echanger leurs numero et qu'elle ne savait pas si elle devait l'appeler.

J'ai tout de suite expliquer a mon copain que c'etait une erreur que j'ai transferer le message d'une amie vers lui par erreur. Il m'a repondu: oui c'es ça. Et il ne reponds ni a ms sms ni a mes appels. Je ne sais plus quoi faire :1(


un mec a parfois besoin de faire la gueule... donc t'inquiete pas

bon s'il revient il faut absolument que tu lui passes un savon car il ne t'as pas cru et ne t'a pas fait confiance... juste pour repartir sur de bonnes bases
 
Aujourdhui je parlais avec mon copain par sms tout allait bien. Entre temps ma cousine m'envoie un sms et par erreur je l'ai transferer a mon copain. Le sms disais qu'elle avait rencontrer un type et qu'ils se sont echanger leurs numero et qu'elle ne savait pas si elle devait l'appeler.

J'ai tout de suite expliquer a mon copain que c'etait une erreur que j'ai transferer le message d'une amie vers lui par erreur. Il m'a repondu: oui c'es ça. Et il ne reponds ni a ms sms ni a mes appels. Je ne sais plus quoi faire :1(
va le voir et montre lui le sms d'origine dans ton portable, il verra bien qu'il vient de ta copine.
 
Vous allez trouver ça bizarre mais je ne veux pas commencer avec ça. Lui montrer mon téléphone pour qu'il me crois, vous comprennez. Si c'est la seul façon pour qu'il me fasses confiance, je prefere rien lui montrer et qu'il a qu'a croire ce qu'il veut.
 
Vous allez trouver ça bizarre mais je ne veux pas commencer avec ça. Lui montrer mon téléphone pour qu'il me crois, vous comprennez. Si c'est la seul façon pour qu'il me fasses confiance, je prefere rien lui montrer et qu'il a qu'a croire ce qu'il veut.


t'as bien raison
si je dois lui montrer c'est pour lui tchao juste après !!
 
Aujourdhui je parlais avec mon copain par sms tout allait bien. Entre temps ma cousine m'envoie un sms et par erreur je l'ai transferer a mon copain. Le sms disais qu'elle avait rencontrer un type et qu'ils se sont echanger leurs numero et qu'elle ne savait pas si elle devait l'appeler.

J'ai tout de suite expliquer a mon copain que c'etait une erreur que j'ai transferer le message d'une amie vers lui par erreur. Il m'a repondu: oui c'es ça. Et il ne reponds ni a ms sms ni a mes appels. Je ne sais plus quoi faire :1(

Ton copain est aussi amoureux de ta cousine ? :rolleyes:
 
Vous allez trouver ça bizarre mais je ne veux pas commencer avec ça. Lui montrer mon téléphone pour qu'il me crois, vous comprennez. Si c'est la seul façon pour qu'il me fasses confiance, je prefere rien lui montrer et qu'il a qu'a croire ce qu'il veut.

mais bien sûr

la fille est en panique parce qu'elle a fait une erreur
qu'elle pourrait facilement réparer mais elle ne veut pas parce qu'elle a de la fierté genre :rolleyes:
si tu en avais et avais décidé que c'était fini, tu n'aurais même pas ouvert ce topic

autant je suis pour la confiance et croire sur parole mais quand on n'a rien à se reprocher non plus, on ne fait pas des manières pour montrer un téléphone
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Vous allez trouver ça bizarre mais je ne veux pas commencer avec ça. Lui montrer mon téléphone pour qu'il me crois, vous comprennez. Si c'est la seul façon pour qu'il me fasses confiance, je prefere rien lui montrer et qu'il a qu'a croire ce qu'il veut.

parce que l'Humain a besoin de preuves à la noix.

Ecoute tu tiens à lui ou pas ?
Si oui, tu lui montres et tu lui dit que c'est la dernière fois qu'il ne te fais pas confiance.
Si non, bah ...ton topic n'a pas lieu d'être !
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Vous allez trouver ça bizarre mais je ne veux pas commencer avec ça. Lui montrer mon téléphone pour qu'il me crois, vous comprennez. Si c'est la seul façon pour qu'il me fasses confiance, je prefere rien lui montrer et qu'il a qu'a croire ce qu'il veut.



T'as pas tort. Mais bon pour pas faire trainer l'histoire montre lui ton telephone et tu tapes un scandale :D
 
mais bien sûr

la fille est en panique parce qu'elle a fait une erreur
qu'elle pourrait facilement réparer mais elle ne veut pas parce qu'elle a de la fierté genre :rolleyes:
si tu en avais et avais décidé que c'était fini, tu n'aurais même pas ouvert ce topic

autant je suis pour la confiance et croire sur parole mais quand on n'a rien à se reprocher non plus, on ne fait pas des manières pour montrer un téléphone
exact .
 
Vous allez trouver ça bizarre mais je ne veux pas commencer avec ça. Lui montrer mon téléphone pour qu'il me crois, vous comprennez. Si c'est la seul façon pour qu'il me fasses confiance, je prefere rien lui montrer et qu'il a qu'a croire ce qu'il veut.
tout le monde tirerait la gueule à la lecture de ce genre de sms et toi la première j'en suis sure
confiance ou pas y'a des trucs qui font douter et ce genre de sms en fait partie :eek:
non seulement tu fais une betise mais en plus t'attends qu'il revienne vers toi pour s'excuser :confused:
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
tout le monde tirerait la gueule à la lecture de ce genre de sms et toi la première j'en suis sure
confiance ou pas y'a des trucs qui font douter et ce genre de sms en fait partie :eek:


Oui mais elle lui a expliqué qu'il ne lui été pas destiné à lui donc normalement il aurait dû la croire..
 
Oui mais elle lui a expliqué qu'il ne lui été pas destiné à lui donc normalement il aurait dû la croire..
et il ne l'a pas cru donc elle aurait du lui montrer le tel et lui taper un scandale pour son manque de confiance.
ou alors elle tellement en boule et ne veut tellement pas se rabaisser à lui prouver quoi que ce soit qu'elle ne lui montre pas son tel et n'ouvre même pas de topic pour parler de lui.
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Nessrine franchement ton mari t'envoie ce genre de sms avec l'excuse qu'elle a sorti tu pètes pas un cable quand même ? tu doutes pas ne serait-ce qu'une seconde ?
et il ne l'a pas cru donc elle aurait du lui montrer le tel et lui taper un scandale pour son manque de confiance.
ou alors elle tellement en boule et ne veut tellement pas se rabaisser à lui prouver quoi que ce soit qu'elle ne lui montre pas son tel et n'ouvre même pas de topic pour parler de lui.
oui mais c'est différent, son mari c'est un mec. il est coupable d'office.
Lol pas faux :
mais bon quand même le doute est permis dans ce genre de situations :prudnt: même si c'est une fille



Oui mais moi c'est pas pareil chui chiante je tape des scandales pour moins que ça. :D

C'est clair qu'il a le droit d'avoir un doute et qu'il aurait suffit qu'elle lui montre ses discussions avec sa cousine pour en finir mais apparemment par fierté elle ne veut pas le faire.
 
Je vais vous expliquer pourquoi je ne veux pas faire ça. J'ai déjà été mariée et mon ex était possesif, jaloux et je devais toujours lui montrer tout les messages qu'on m'envoyait. J'ai été ***** et naif, je pensais que c'était normal; Je ne veux pas refaire la meme chose avec mon copain actuel.
 
Oui mais moi c'est pas pareil chui chiante je tape des scandales pour moins que ça. :D

C'est clair qu'il a le droit d'avoir un doute et qu'il aurait suffit qu'elle lui montre ses discussions avec sa cousine pour en finir mais apparemment par fierté elle ne veut pas le faire.
ewa elle n'a qu'a assumer sa fierté en espérant qu'elle lui tienne compagnie.
 
Haut