J'ai envoyé un sms "compromettant" à mon copain par erreur

Aujourdhui je parlais avec mon copain par sms tout allait bien. Entre temps ma cousine m'envoie un sms et par erreur je l'ai transferer a mon copain. Le sms disais qu'elle avait rencontrer un type et qu'ils se sont echanger leurs numero et qu'elle ne savait pas si elle devait l'appeler.

J'ai tout de suite expliquer a mon copain que c'etait une erreur que j'ai transferer le message d'une amie vers lui par erreur. Il m'a repondu: oui c'es ça. Et il ne reponds ni a ms sms ni a mes appels. Je ne sais plus quoi faire :1(
tu sais une fois, je parlais à mon fiancé ( c t mon copain à l'époque), tout allait bien, puis il raccroche puis je reçois un sms disant: i tu es dans mon maktoub personne ne t’enlèvera à moi, sinon c'est la vie, faut se faire une raison, g t choquée, puis je l'appelle pour lui dire c'est quoi ce message, il m'a dit que c t son copain qui parlait avec son numéro à son ex, puis il devait lui envoyer un msg et comme g t la dernière dans la liste des appels il avait atterrit chez moi, heureusement que je connaissais l'histoire de son copain sinon, je ne l'aurais pas cru.
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Aujourdhui je parlais avec mon copain par sms tout allait bien. Entre temps ma cousine m'envoie un sms et par erreur je l'ai transferer a mon copain. Le sms disais qu'elle avait rencontrer un type et qu'ils se sont echanger leurs numero et qu'elle ne savait pas si elle devait l'appeler.

J'ai tout de suite expliquer a mon copain que c'etait une erreur que j'ai transferer le message d'une amie vers lui par erreur. Il m'a repondu: oui c'es ça. Et il ne reponds ni a ms sms ni a mes appels. Je ne sais plus quoi faire :1(


Mdrrrrr t es dans la merdeee
 
Je vais vous expliquer pourquoi je ne veux pas faire ça. J'ai déjà été mariée et mon ex était possesif, jaloux et je devais toujours lui montrer tout les messages qu'on m'envoyait. J'ai été ***** et naif, je pensais que c'était normal; Je ne veux pas refaire la meme chose avec mon copain actuel.
tu n'as pas à faire payer tes erreurs et celle de ton ex mari à ton copain actuel
la situation est différente, tu as fait qqch qui fait qu'il est normal qu'il se pose des questions donc si tu ne veux pas le perdre montre lui ce fichu sms et c'est bouclé :rolleyes:
 
tu n'as pas à faire payer tes erreurs et celle de ton ex mari à ton copain actuel
la situation est différente, tu as fait qqch qui fait qu'il est normal qu'il se pose des questions donc si tu ne veux pas le perdre montre lui ce fichu sms et c'est bouclé :rolleyes:

Oui je vais le faire mais il ne me réponds pas ou alors son téléphone est eteint. vous pensez que c'est une bonne idée si je vais chez lui? la il auras pas le choix il seras obliger de me parler.
 
Je vais vous expliquer pourquoi je ne veux pas faire ça. J'ai déjà été mariée et mon ex était possesif, jaloux et je devais toujours lui montrer tout les messages qu'on m'envoyait. J'ai été ***** et naif, je pensais que c'était normal; Je ne veux pas refaire la meme chose avec mon copain actuel.

Oui mais là le contexte est différent. C'est pour régler un quiproquo, si tu lui montre pas ces soupçons vont ce transformer en conviction fondée.
 
Je vais vous expliquer pourquoi je ne veux pas faire ça. J'ai déjà été mariée et mon ex était possesif, jaloux et je devais toujours lui montrer tout les messages qu'on m'envoyait. J'ai été ***** et naif, je pensais que c'était normal; Je ne veux pas refaire la meme chose avec mon copain actuel.

sauf que là, il a clairement une raison pour se méfier

tu veux faire la fière : arrête de l'appeler

car c'est pire, ça fait trop la fille qui a vraiment un truc à se reprocher

me concernant, et je suis du genre à faire confiance, un coup comme ça, je lui demanderais de me montrer
s'il ne veut pas, ça voudrait dire qu'il ment
 
Aujourdhui je parlais avec mon copain par sms tout allait bien. Entre temps ma cousine m'envoie un sms et par erreur je l'ai transferer a mon copain. Le sms disais qu'elle avait rencontrer un type et qu'ils se sont echanger leurs numero et qu'elle ne savait pas si elle devait l'appeler.

J'ai tout de suite expliquer a mon copain que c'etait une erreur que j'ai transferer le message d'une amie vers lui par erreur. Il m'a repondu: oui c'es ça. Et il ne reponds ni a ms sms ni a mes appels. Je ne sais plus quoi faire :1(

Attends un peu qu'il se calme, il finira bien par répondre ...

Et tu lui montreras l'heure et la date du texto ... Il y'a pas de raisons pour que ça s'arrange pas ;-)
 
Oui je vais le faire mais il ne me réponds pas ou alors son téléphone est eteint. vous pensez que c'est une bonne idée si je vais chez lui? la il auras pas le choix il seras obliger de me parler.
je sais pas comment il peut prendre le fait que tu l'attendes en bas de chez lui
s'il vit avec ses parents il peut mal le prendre

ça c'est à toi de savoir si ça passe ou pas

t'as pas un autre moyen de le croiser ?
 

heneya

Entre ici et Oran..
C'est fichu. il ne veut plus me répondre. Son téléphone est eteint depuis hier matin :-(
L'attente peut paraitre longue dans ce genre de situation..

Mais reste patiente, laisse le un peu respirer, il reviendra forcément pour avoir des explications , et là tu pourras le rassurer en lui montrant ce fameux message .
 
Haut