Envoyé spécial

mimiines

dum spiro spero
Sur l'anti sémitisme, ils montraient un juif qui marchait avec sa kipa et se faisait insulter de tous les noms, le reporter d'envoyé spécial a voulu lui aussi tenter l'expérience qui c'est avérée etre totalement différente, il n'a rencontré aucun signe d'agression mais des signes soit d’indifférence soit de franche sympathie et essentiellement de la communauté musulmane, ensuite le reporter d'envoyé spécial rencontre le juif qui c'était livré à l’expérience lui disant qu'il ne comprenait pas trop car lui n'avait rien sentit de mauvais ou dangereux à son égard
 
L

Liberty95

Non connecté
Dans quel sens tu trouves qu'ils ont exagérés ?

A un moment donné, le journaliste, se fait passer pour un juif en portant une kippa.
Il voulait observer la réaction des gens dans la rue, notamment des musulmans...
Bah oui, sinon ça n'aura aucun intérêt.

Est ce que ça va changer quelque chose à leurs vies franchement?

Hypocrisie...

Leur mur des lamentations ne leur suffit pas?

Je n'ai rien contre les juifs. Mais ça me gonfle tout ce procédé.
 

mimiines

dum spiro spero
A un moment donné, le journaliste, se fait passer pour un juif en portant une kippa.
Il voulait observer la réaction des gens dans la rue, notamment des musulmans...
Bah oui, sinon ça n'aura aucun intérêt.

Est ce que ça va changer quelque chose à leurs vies franchement?

Hypocrisie...

Leur mur des lamentations ne leur suffit pas?

Je n'ai rien contre les juifs. Mais ça me gonfle tout ce procédé.
Bah au contraire ils essayent de nous faire passer pour des mauvais qui agressent les juifs sans raisons et là le reporter à démontré le contraire disant que il n'y avait en gros pas de danger à porter une kippa que tous le monde s'en fou et même les mecs de quartiers de cités, même à Barbes, en gros ce reportage à décrédibilisé le statut victime que les juifs passent leur temps à mettre en avant
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Sur l'anti sémitisme, ils montraient un juif qui marchait avec sa kipa et se faisait insulter de tous les noms, le reporter d'envoyé spécial a voulu lui aussi tenter l'expérience qui c'est avérée etre totalement différente, il n'a rencontré aucun signe d'agression mais des signes soit d’indifférence soit de franche sympathie et essentiellement de la communauté musulmane, ensuite le reporter d'envoyé spécial rencontre le juif qui c'était livré à l’expérience lui disant qu'il ne comprenait pas trop car lui n'avait rien sentit de mauvais ou dangereux à son égard

Excellente nouvelle que ce reportage, même si le "résultat" ne m'étonne pas. :cool:
Et qu'a répondu la personne juive quand le journaliste lui a raconté ?
 
L

Liberty95

Non connecté
Bah au contraire ils essayent de nous faire passer pour des mauvais qui agressent les juifs sans raisons et là le reporter à démontré le contraire disant que il n'y avait en gros pas de danger à porter une kippa que tous le monde s'en fou et même les mecs de quartiers de cités, même à Barbes, en gros ce reportage à décrédibilisé le statut victime que les juifs passent leur temps à mettre en avant

Là tu parles du journaliste.

Mais tu as vu le premier gars qui est reparti vivre en Israël car il s'était fait agressé plusieurs fois dans des endroits en France?

C'est complètement contradictoire.

Mnt on sait qu'il y a des bons et des mauvais dans notre communauté.
 

mimiines

dum spiro spero
Là tu parles du journaliste.

Mais tu as vu le premier gars qui est reparti vivre en Israël car il s'était fait agressé plusieurs fois dans des endroits en France?

C'est complètement contradictoire.

Mnt on sait qu'il y a des bons et des mauvais dans notre communauté.
Ah oui le premier est un gros mytho ce qu'a démontrer le mec de france 2
 

YouNaMarre

salam 3aleykoum...
Sur l'anti sémitisme, ils montraient un juif qui marchait avec sa kipa et se faisait insulter de tous les noms, le reporter d'envoyé spécial a voulu lui aussi tenter l'expérience qui c'est avérée etre totalement différente, il n'a rencontré aucun signe d'agression mais des signes soit d’indifférence soit de franche sympathie et essentiellement de la communauté musulmane, ensuite le reporter d'envoyé spécial rencontre le juif qui c'était livré à l’expérience lui disant qu'il ne comprenait pas trop car lui n'avait rien sentit de mauvais ou dangereux à son égard

Merci. Tu m'as donné envie de regarder le reportage sur le replay de France 2 , ce soir...
 

YouNaMarre

salam 3aleykoum...
Là tu parles du journaliste.

Mais tu as vu le premier gars qui est reparti vivre en Israël car il s'était fait agressé plusieurs fois dans des endroits en France?

C'est complètement contradictoire.

Mnt on sait qu'il y a des bons et des mauvais dans notre communauté.

Oui, Comme dans toutes les communautés . Il y a des bons et des mauvais partout.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
En gros le mec qui a fait la première vidéo n'est qu'un sal menteur, qui joue sur la peur de l'antisémitisme ...
Un pote bibi nethanyaou qui prône l'islamophobie et le retour des
Juifs en Israël ...

Ah oui le premier est un gros mytho ce qu'a démontrer le mec de france 2


Vous avez raison, ça a l'air d'être ça, le type qui a fait la première vidéo n'était pas crédible, voici par exemple ce qu'il a dit :
http://www.lesinrocks.com/2015/02/17/actualite/qui-est-derriere-10-hours-walking-paris-jew-11562793/

Il compare même Paris et la Palestine: “Je me dis qu’on doit ressentir la même sensation en plein coœur de Ramallah ! La majorité des femmes sont coiffées de la burqa. La plupart des hommes sont de type musulman. On entend parler arabe partout“.
LE détail parmi d'autres qui montre qu'il raconte n'importe quoi.
Ou aussi "de type musulman" lol.

L’Israélien est journaliste depuis 2011 pour le quotidien Makor Rishon, quotidien religieux et conservateur, et pour le site NRG. Depuis avril dernier, les deux medias sont la propriété de Sheldon Adelson, principal bailleur de fonds du parti républicain américain, et de Benjamin Netanyahu.

‘-La ligne très orientée de Zvika Klein peut s’expliquer: comme le montre son CV, il n’a pas toujours été journaliste. De 2003 à 2004, il a été porte-parole de l’armée israélienne, chargé des contacts avec la presse ultra-orthodoxe.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Lol en regardant le reportage je me rends compte qu'il explique déjà ce que j'ai écrit, désolée mimines et Babouche :p Le reportage dit même que l'auteur de la première vidéo a grandi dans une colonie et qu'il ne parle pas français LOL
 
Bonjour à tous,

Vous avez vu le reportage hier d'envoyé spécial ?

j'ai manqué cela
il y avait apparament une interview d alain soral dans le reportage
soral a diffusé l'intégralité de l'entrevue sur son site
http://www.egaliteetreconciliation....er-une-kippa-dans-la-rue-en-France-35573.html

ca dure une heure 30 mais il démonte le journalist et surtout il démontre qu'il ny a pas d antisémitisme en france mais un sentiment anti sioniste. Le crif tente de nous faire croire que l antisémitisme et l antisionisme cest la meme chose afin de se victimiser.
La france est sous controle judéo talmudo sioniste, c'est un fait et ces gens sont les champions de la manipulation; toutes les enquetes prouvent que l islamophobie est bien plus elevé que l'antisémitisme en europe.
Quant au juif qui sest baladé sur paris, c'est une campagne promotionnel afin de faire partir les juifs de france en israel car le taux de natalités des palestiniens est bcp plus elevé que celui des juifs et que ces derniers vont se retrouver en minorité tot ou tard.
 
Ça me fait penser à ce que j'ai entendu ce matin à la radio,des israeliens retranché chez eux,le journaliste genre niais qui pose la question,"vous avez peur de vous faire poignarder c'est ça? "

Genre ce sont de pauvres victimes de alors que de l'autre côté ça bombardé...

Il y en assez de cette désinformation!
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Non, j'ai regardé France 3 sur " Devenir français" : j'avais besoin de me réconcilier avec l'image que j'avais de la France et ça m'a fait un bien fou !
 
Vous avez raison, ça a l'air d'être ça, le type qui a fait la première vidéo n'était pas crédible, voici par exemple ce qu'il a dit :
http://www.lesinrocks.com/2015/02/17/actualite/qui-est-derriere-10-hours-walking-paris-jew-11562793/

Il compare même Paris et la Palestine: “Je me dis qu’on doit ressentir la même sensation en plein coœur de Ramallah ! La majorité des femmes sont coiffées de la burqa. La plupart des hommes sont de type musulman. On entend parler arabe partout“.
LE détail parmi d'autres qui montre qu'il raconte n'importe quoi.
Ou aussi "de type musulman" lol.

L’Israélien est journaliste depuis 2011 pour le quotidien Makor Rishon, quotidien religieux et conservateur, et pour le site NRG. Depuis avril dernier, les deux medias sont la propriété de Sheldon Adelson, principal bailleur de fonds du parti républicain américain, et de Benjamin Netanyahu.

‘-La ligne très orientée de Zvika Klein peut s’expliquer: comme le montre son CV, il n’a pas toujours été journaliste. De 2003 à 2004, il a été porte-parole de l’armée israélienne, chargé des contacts avec la presse ultra-orthodoxe.

c'est clairement mensonger, il dit même qu'il y a des quartiers interdit aux juifs ?
alors que les juifs ont toujours côtoyé les maghrébins, du moins à Paris et en IDF, jusqu'à aujourd'hui, le quartier du sentier, le 19ème, le 18ème, sarcelles.

La vidéo du gars est un montage mensonger, les types qui insultent sont des juifs engagés pour le faire.

Israel est quelque part aux aboies, il faut bien créer de la judéophobie pour remplir le pays, ils enregistrent autant d'entrées que de départs, des juifs européens qui déchantent, ils s'imaginent retrouver de la solidarité, de la fraternité, Israel est un pays capitaliste qui n'échappe pas à la crise économique, le chomage, la pauvreté, mis à part les suprématistes judeo sioniste et les miséreux d'europe de l'est qui profitent de l'assistanat qui coute des milliards à israel, le juif lambda voit bien que le rêve est un cauchemars, qui a envie de vivre dans une prison de fous schizophrènes.
 
Ça me fait penser à ce que j'ai entendu ce matin à la radio,des israeliens retranché chez eux,le journaliste genre niais qui pose la question,"vous avez peur de vous faire poignarder c'est ça? "

Genre ce sont de pauvres victimes de alors que de l'autre côté ça bombardé...

Il y en assez de cette désinformation!

tu aurais du voir le 12h45 de m6 ce midi, une vrai blague, ils ont parlé des juifs français qui sont parti en Israel après les attentats de janvier, un reportage à faire tirer une larme au diable lui même, les conditions de vie de ces colons sont apparemment horribles, ils ne se sentent pas en sécurité à cause des palestiniens, ils doivent blinder leurs fenêtres et prendre des cours du sport de combat le plus traitre au monde (y'a qu'eux qui pouvaient inventer ce "sport" de lâche) le krav maga.
Par contre ils n'iront pas filmer ce que les palestiniens subissent depuis 60 ans, sous occupation de sauvages, le repression et les meurtres d'enfants, les chars le long des routes et à l'entrée des villes occupées, à Ghaza, les destructions au bulldozer, la brutalisation systématique de tous les palestiniens

la grande armée démoniaque izraélienne
 

Pièces jointes

  • arrestations_enfants_bonne-c887e-b802d.jpg
    arrestations_enfants_bonne-c887e-b802d.jpg
    22.8 KB · Affichages: 6
  • enfant_menotte_re_duit-541ab-ee2e6.jpg
    enfant_menotte_re_duit-541ab-ee2e6.jpg
    57 KB · Affichages: 5
  • soldats_posant_avec_enfant_arrete_-2-5df9f-55cf8.jpg
    soldats_posant_avec_enfant_arrete_-2-5df9f-55cf8.jpg
    14.3 KB · Affichages: 5
  • un-soldat-israelien-plaque-un-enfant-palestinien54.jpg
    un-soldat-israelien-plaque-un-enfant-palestinien54.jpg
    218.5 KB · Affichages: 6

mimiines

dum spiro spero
Le but de mon post n'est pas parler de qui à tort ou qui à raison dans le conflit israélo-palestinien (même si au fond de mon cœur je sais de quel coté je suis) juste pour démontrer qu'il est agréable de voir les réactions dans ce reportage
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le but de mon post n'est pas parler de qui à tort ou qui à raison dans le conflit israélo-palestinien (même si au fond de mon cœur je sais de quel coté je suis) juste pour démontrer qu'il est agréable de voir les réactions dans ce reportage


Tout les jeudis soir "envoyer spéciale" j'adore mais je me suis pas inviter à la regarder dommage sa due être intéressant mais dés qu'on parle de cette communauté c'est plus son coté victimaire qu'autre chose et sa me répugne un peu:npq: donc zapé :timide:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Comment ça "tu n'es pas invitée à la regarder" ? ça veut dire quoi ?

désoler je me suis désinvité en voyant les kippas les CRS j'ai pas eu le courage de continuer surtout que sa passe en France non la pas la force :(
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je comprend toujours pas ce que tu essayes de dire...dsl


c'est une façon de parler...... tu t'invite toi même à regarder une émission? il y a bien une pub qui précède non ? (bien que je ne l'ai pas vue)
 

mimiines

dum spiro spero
et toi va te reposer un peu de bladi car à force tu vas finir pas ne plus capter quoi que ce soit
bladi peut nuire au neurone aussi à fort dosage
Mdr nordia ne le prend pas mal mais avoue que souvent tu pars dans tous les sens ....
Bladi je n'y suis que quand je suis au boulot et rarement quand je suis chez moi, tu fais quoi au fait comme boulot ?
 
Haut