Envoyé spécial

Curios

VIB
Bladinaute averti
c'est une façon de parler...... tu t'invite toi même à regarder une émission? il y a bien une pub qui précède non ? (bien que je ne l'ai pas vue)
Madame s'invite elle même a regarder une émission,et avant de t'asseoir sur le fauteuil tu te dis "Après vous,je vous en prie,et si ma petite @nordia on se regardait une petite émission ce soir,tu en pense quoi ? " :D:D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mdr nordia ne le prend pas mal mais avoue que souvent tu pars dans tous les sens ....
Bladi je n'y suis que quand je suis au boulot et rarement quand je suis chez moi, tu fais quoi au fait comme boulot ?

A ben je comprend mieux entre le boulot et bladi comment veut tu te concentrer et jongler entre les deux :eek:???

mon boulot gouvernante d’hôtellerie en se moment je suis en arrêt des douleurs de jambe:(
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Madame s'invite elle même a regarder une émission,et avant de t'asseoir sur le fauteuil tu te dis "Après vous,je vous en prie,et si ma petite @nordia on se regardait une petite émission ce soir,tu en pense quoi ? " :D

Mais volontiers:love:

Alors il y a quoi d' intéressant ce soir ??
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bah à la base j'y arrive mais là avec toi c'est pas toujours facile lol

tu as oublier de mettre ton turbo de compréhension donc tu n 'es pas réellement concentré sur bladi :D mais c'est normal l'humour ne se comprend pas toujours

Mais je te comprend arrivé à mon niveau c'est compliquée.... tu vas y arrivé c'est une question de concentration :p
 
Dernière édition:

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Respect au rabin Michel Sarfati qui essaye de casser les préjugés et créer des passerelles entre les 2 communautés même après s'être fait agressé par des anti-sionistes.

ouffff ! t'as pas écrit antisémites : j'avais remarqué chez toi un changement dans tes positions et tes discours sur les musulmans en général et les maghrébins en particulier !

Tu ne te bonifies pas avec l'âge :D
 
ouffff ! t'as pas écrit antisémites : j'avais remarqué chez toi un changement dans tes positions et tes discours sur les musulmans en général et les maghrébins en particulier !

Tu ne te bonifies pas avec l'âge :D

Non même le rabbin a pas fais l'erreur ;-)

Si tu préfère les agresseurs sont des anti-sionistes mais lorsqu'ils agressent un juif innocent en se basant sur son accoutrement sans rien connaitre de sa personne alors ils basculent dans l'anti-sémitisme. La nuance se trouve dans le passage à l'acte .
 
Pour avoir une idée sur le journaliste juif sioniste


« Qui est donc Zvika Klein ?

s’interroge le journaliste d'Envoyé Special.

« C’est un militant sioniste, ancien membre du service de communication de l’armée israélienne », assure-t-il.

« Il a grandi dans une colonie juive », nous précise-t-il.

« Il travaille pour un quotidien religieux et pour le site d’information NRG qui a publié la vidéo.



Tous deux sont propriétés de Sheldon Adelson, un milliardaire juif américain proche de Benjamin Netanyahu, le Premier ministre israélien qui incite les Juifs à quitter l’Europe pour venir en Israël. », souligne-t-il.

« Cette vidéo, postée un mois après les attentats de Paris, a-t-elle pu attiser le sentiment d’insécurité des Juifs de France et les convaincre de partir comme le souhaiter Benjamin Netanyahu ?



Difficile de l’affirmer mais elle sert le propos », conclut-il.
 
Bonjour à tous,

Vous avez vu le reportage hier d'envoyé spécial ?
J ai vu une partie du reportage je regarderai le reste
Le gars te parle de 10h de video te montre qu une minute trente ... ensuite montre les visages des gens quitte a les "cerler" de rouge mais quand un gars le suit pr lui lancer des" juifs" lui est flouté?!? (Complices?) Et apres te balance des il ya pires qui a ete filmé mais c pas dans la video... mais bien sur....:claque:
video biaisée sans parler du cv du gars ... apres moi aussi faut que je mette une djelabbas et une barbe et que j aille dans des quartier juifs dans differents pays sinon pr finir malheureusement il ya des c... des deux cotés et c pas avec ce genre de video bidonnés que ca va arranger les choses
Sinon bien joué l experience du vrai! journaliste et surtout la reaction des gens :cool:
 
Dernière édition:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J ai vu une partie du reportage je regarderai le reste
Le gars te parle de 10h de video te montre qu une minute trente ... ensuite montre les visages des gens quitte a les "cerler" de rouge mais quand un gars le suis pr lui lancer des juifs lui est flouté?!? (Complices?) Et apres te balance des il ya pires qui a ete filmé mais c pas dans la video... mais bien sur
video biaisée sans parler du cv du gars ... apres moi aussi faut que je mette une djelabbas et une barbe et que j aille dans des quartier juifs dans differenrs pays sinon pr finir malheureusement il ya des c... des deux cotés et c pas avec ce genre de video bidonnés que ca va arranger leq choses
Sinon bien joué l experience du journaliste et surtout la reaction des gens :cool:
C'est surtout que le journaliste a passé 60 heures et aucun moment il n'a été insulté, les jeunes l'ont même bien accueillit, c'est juste de la manipulation.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est surtout que le journaliste a passé 60 heures et aucun moment il n'a été insulté, les jeunes l'ont même bien accueillit, c'est juste de la manipulation.

absolument il faut crée le grand états sioniste "Israél" certain juif ne sont pas dupes pour les autres de vrai abruti
 
Haut