envoyer de l'argent au maroc

merci tous pour vos réponces

je regarde pour l'idée d'ouvrir un compte avec la banque populaire ..parcontre il y a un seul endroit que je peux le faire et c'est à Montréal

pour l'instant je n'ai pas en tête personne qui pourrait ce charger de ca au maroc

il y a aussi le fait que je compte transformer une bonne somme d'argent ...donc juste retirer l'argent de mon compte actuel au Canada en etant au maroc avec des frais c'est pas envisageable

toutefois je retiens cette idée si j'envisage une future visite au maroc dans un cadre touristique

merci encore une fois de votre aide ...je me trompe jamais en m'adressant à vous ;)
 
Je pense il faut avoir un comte convertible a partir du notre pays

biensur ( mre reste a justifier ) d apres bp car j ai deja pense au transfer

d argent avant de partir

bon courage
 
Tu as un compte là bas?
Si oui, tu dois avoir des succursales de ta banque là où tu te trouves?

non j'ai pas de compte là bas...je vais contacter la banque populaire du maroc à Montréal pour voir avec eux ...ben enfin de ce que je comprends par certaines propositions des gens généreux dans ce topic
ce qui me retarde un peu c'est que j'habite la ville de Québec et non Montréal
 
non j'ai pas de compte là bas...je vais contacter la banque populaire du maroc à Montréal pour voir avec eux ...ben enfin de ce que je comprends par certaines propositions des gens généreux dans ce topic
ce qui me retarde un peu c'est que j'habite la ville de Québec et non Montréal

Vois avec TA banque actuelle, ton conseiller financier peut surement te renseigner ;)
 
Ta banque n'a pas de rrelation avec des banques marocaines?

Il n'existe aucun partenariat entre banque canadienne et celle au bled sauf entre Caisses des jardins et la BP...
PS Lors de mon séjour au québec...la conseillère financière des jardins n'était pas au courant de cette convention..:D.pas tout le monde qui sache...une convention qui reste peu médiatisée et ambigue ...quels avantages dieu qui sait !
 
Haut