Envoyer un message ?

il n'ya pas d'age pour etre manipulée a 20 ans comme a 40 ans
lui na rien a me reprocher de quoi va t il se venger
je trouve que cest trop bon de laisser qqun "partir" comme ca alors qu'il ta fais du mal d'ou la vengence parfois elle sert
et puis ma question cetait envoyer un message ? parce que j'arrive tout simplement pas a croire qu'on ait pu "etre conscient "et faire "ca".
je veux montrer la gravité du mal fait

J'aime bien la premiere phrase lol
La gravité c'est des situations comme je t'ai dit.
Certes l'égo des gens fait d'un oeuf un boeuf.

et puis se venger je l'ai deja fait et ca l'a bien touché .
maintenant apres tout ca il se rend compte ou pas,,;::!! c'est tres grave ca ne peut arriver a une autre !

Oui tu le veux pour toi quoi, ca se voit.
 
Mais réfléchie un peu !!

C'est normal que le binôme s'entretue.Le mec a fait quoique ça soit,elle ne doit pas l'insinuer de ses fautes, à elle.

Je vais te dire une chose, jolie !

Un homme qui aime sa femme ne la trahira jamais
Le contraire, c'est que la femme a fait quelque chose de grave et une personne qui expose ses problèmes cache quelque chose.

Je ne peux réfléchir qu'à partir deux versions et non à partir de bribes, je me contenterais donc de suppositions et hypothèses vastes ou plutôt je n'accablerais ni l'un ni l'autre ou les deux, je pars d'éléments factuels, à savoir une profonde mésentente dont les deux protagonistes semblent être à l'origine, puisque dans un couple, les deux agissent et ou subissent.

Si cet homme n'aime pas sa femme, il lui suffit de mettre un terme à sa relation, de manière posée et réfléchie, sans user de basses méthodes à l'encontre de celle qui n'est plus (ou n'a jamais été dans son coeur). Des règles élémentaires tel qu'éviter de faire des promesses et être clair sur la relation sont aussi des fondamentaux pour éviter ce genre de situations.

La gravité des faits que tu reproches semble m'échapper, tu supputes à partir de minces éléments, mettant en doute la parole de cette dernière; qui dans un moment de détresse et perdue entre sa colère, ses sentiments, sa culpabilité peut avoir le besoin d'exposer sa situation personnelle, même si tu trouves cela condamnable.

Il est certain que cet homme n'aime pas cette femme, a dû l'utiliser, cette dernière a du s'en rendre compte, elle même actrice de cette relation qu'elle n'assume peut être pas ....et au lieu de mettre un trait définitif souhaite mettre au point une forme de vengeance et comprendre le comportement de ce dernier. Elle a sans doute elle même ses propres torts et rejette tout sur cet homme, personnification du mal qu'elle ressent.
 
bsr
ayant une grande dispute avec mon ex qui s'est terminée en vengence et fin de l'histoire.
sur ce je veux vraiment qu'il realise le mal (énorme maaal manipuler et utiliser qqun!!)qu'il a fait j'ai l' impression qu'il na pas conscience.
bonne idée ou il le sait tres bien ce qu'il a fait et cest encore moi la gentille naive qui cherche en plus a expliquer les erreurs d'un sadique .
merci

C'est drôle, j'ai le sentiment que la réponse est déjà dans la question.
 
tkt pas cest tres grave ce qu'il a fait et ca aux yeux de tous le monde
et non je ne veux pas d'un mec comme lui .

Je suis sur que tout le monde a envie de savoir maintenant :mignon:
Tu ne veux pas donner un indice ou un degré de gravité ?

Il t'a vidé ton compte en banque ? Il t'a faite participer a un gang bang ?
Je sais pas je propose, moins grave ou plus grave ?
 
bsr
ayant une grande dispute avec mon ex qui s'est terminée en vengence et fin de l'histoire.
sur ce je veux vraiment qu'il realise le mal (énorme maaal manipuler et utiliser qqun!!)qu'il a fait j'ai l' impression qu'il na pas conscience.
bonne idée ou il le sait tres bien ce qu'il a fait et cest encore moi la gentille naive qui cherche en plus a expliquer les erreurs d'un sadique .
merci
oublie et laisse tomber ana f 3arek, lhla ykoun andou chi conscience :fou:
 
Je ne peux réfléchir qu'à partir deux versions et non à partir de bribes, je me contenterais donc de suppositions et hypothèses vastes ou plutôt je n'accablerais ni l'un ni l'autre ou les deux, je pars d'éléments factuels, à savoir une profonde mésentente dont les deux protagonistes semblent être à l'origine, puisque dans un couple, les deux agissent et ou subissent.

Si cet homme n'aime pas sa femme, il lui suffit de mettre un terme à sa relation, de manière posée et réfléchie, sans user de basses méthodes à l'encontre de celle qui n'est plus (ou n'a jamais été dans son coeur). Des règles élémentaires tel qu'éviter de faire des promesses et être clair sur la relation sont aussi des fondamentaux pour éviter ce genre de situations.

La gravité des faits que tu reproches semble m'échapper, tu supputes à partir de minces éléments, mettant en doute la parole de cette dernière; qui dans un moment de détresse et perdue entre sa colère, ses sentiments, sa culpabilité peut avoir le besoin d'exposer sa situation personnelle, même si tu trouves cela condamnable.

Il est certain que cet homme n'aime pas cette femme, a dû l'utiliser, cette dernière a du s'en rendre compte, elle même actrice de cette relation qu'elle n'assume peut être pas ....et au lieu de mettre un trait définitif souhaite mettre au point une forme de vengeance et comprendre le comportement de ce dernier. Elle a sans doute elle même ses propres torts et rejette tout sur cet homme, personnification du mal qu'elle ressent.

Salam

Wawww...tu m'épates, toi ! Tu sais écrire et ton cerveau fonctionne bien.Quelle classe !!
C'est rare chez la femme,une telle intelligence et de clarté.
Moi célibataire, jolie :)

Tu sais bien que les choses ne se déroulent pas juste en claquant les doigts.Chaque rencontre prend du temps et se termine qu'avec des problèmes .
Si monsieur a réagit de telle manière, c'est qu'il avait ses raisons.
Je te le redis, jolie, jamais un homme aimant sa femme ne la trahira, jamais!!
 
bsr
ayant une grande dispute avec mon ex qui s'est terminée en vengence et fin de l'histoire.
sur ce je veux vraiment qu'il realise le mal (énorme maaal manipuler et utiliser qqun!!)qu'il a fait j'ai l' impression qu'il na pas conscience.
bonne idée ou il le sait tres bien ce qu'il a fait et cest encore moi la gentille naive qui cherche en plus a expliquer les erreurs d'un sadique .
merci
vengeance de qui ? toi ou lui ?
 
Je suis sur que tout le monde a envie de savoir maintenant :mignon:
Tu ne veux pas donner un indice ou un degré de gravité ?

Il t'a vidé ton compte en banque ? Il t'a faite participer a un gang bang ?
Je sais pas je propose, moins grave ou plus grave ?
y a rien à savoir il suffit de lire ses anciens topics pour se faire une idée :
elle n'aime pas les garçon d'un ou deux ans ses ainés, elle préfère les mecs beaucoup plus vieux qui vont la voir comme de la chair :
http://www.bladi.info/337563-mecs-jeunes/
mais elle quand elle est en couple y a vraisemblablement pas de chair :
http://www.bladi.info/338699-sexe-partie-d-relation/
sachant qu'elle n'est pas pieuse :
http://www.bladi.info/325276-mere-m-oblige-prier/
donc le gars a du comprendre qu'il est devant une de celles pour qui l'hymen est un fond de commerce pour pécho un pigeon qui va l'épouser et soit il l'a largué soit il est allé voir ailleurs (normal) :
http://www.bladi.info/341617-trahison-grave/
 

laila35

better days ahead
VIB
il n'ya pas d'age pour etre manipulée a 20 ans comme a 40 ans
lui na rien a me reprocher de quoi va t il se venger
je trouve que cest trop bon de laisser qqun "partir" comme ca alors qu'il ta fais du mal d'ou la vengence parfois elle sert
et puis ma question cetait envoyer un message ? parce que j'arrive tout simplement pas a croire qu'on ait pu "etre conscient "et faire "ca".
je veux montrer la gravité du mal fait

ne te rabaisse pas en envoyant un message

si tu as eu ta vengeance que cherches tu encore ?

y a rien à savoir il suffit de lire ses anciens topics pour se faire une idée :
elle n'aime pas les garçon d'un ou deux ans ses ainés, elle préfère les mecs beaucoup plus vieux qui vont la voir comme de la chair :
http://www.bladi.info/337563-mecs-jeunes/
mais elle quand elle est en couple y a vraisemblablement pas de chair :
http://www.bladi.info/338699-sexe-partie-d-relation/
sachant qu'elle n'est pas pieuse :
http://www.bladi.info/325276-mere-m-oblige-prier/
donc le gars a du comprendre qu'il est devant une de celles pour qui l'hymen est un fond de commerce pour pécho un pigeon qui va l'épouser et soit il l'a largué soit il est allé voir ailleurs (normal) :
http://www.bladi.info/341617-trahison-grave/


wa makatefakech :bizarre:

katekhereje messarene bnadem :D
 
bsr
ayant une grande dispute avec mon ex qui s'est terminée en vengence et fin de l'histoire.
sur ce je veux vraiment qu'il realise le mal (énorme maaal manipuler et utiliser qqun!!)qu'il a fait j'ai l' impression qu'il na pas conscience.
bonne idée ou il le sait tres bien ce qu'il a fait et cest encore moi la gentille naive qui cherche en plus a expliquer les erreurs d'un sadique .
merci


Ça servira a rien il s'en doute il est pas ***.
Si tu lui envoie il te dira moi j'ai rien fait c'est toi le problème blablabla ! Perte de temps. Passe a autre chose ...
 
Salam

Wawww...tu m'épates, toi ! Tu sais écrire et ton cerveau fonctionne bien.Quelle classe !!
C'est rare chez la femme,une telle intelligence et de clarté.
Moi célibataire, jolie :)

Tu sais bien que les choses ne se déroulent pas juste en claquant les doigts.Chaque rencontre prend du temps et se termine qu'avec des problèmes .
Si monsieur a réagit de telle manière, c'est qu'il avait ses raisons.
Je te le redis, jolie, jamais un homme aimant sa femme ne la trahira, jamais!!
salam
kan c long je mapplique ..un peu ...
du temps jte rejoins ...
des pbs pas forcement, sa depend des deux mais ..oui ca arrive ...
c certain il a ses raisons et surtout comme tu dis, il ne l'aime pas donc fo laisser tomber ...
saccrocher et vouloir se venger c pas normal a croire quil a fait un truc grave alors que jpense que c juste une rupture amoureuse
 
bsr
ayant une grande dispute avec mon ex qui s'est terminée en vengence et fin de l'histoire.
sur ce je veux vraiment qu'il realise le mal (énorme maaal manipuler et utiliser qqun!!)qu'il a fait j'ai l' impression qu'il na pas conscience.
bonne idée ou il le sait tres bien ce qu'il a fait et cest encore moi la gentille naive qui cherche en plus a expliquer les erreurs d'un sadique .
merci

Sincérement , la meilleure solution serait de l'ignoré ! et de tourner la page .

Bon courage en tt cas ;)
 
salam
kan c long je mapplique ..un peu ...
du temps jte rejoins ...
des pbs pas forcement, sa depend des deux mais ..oui ca arrive ...
c certain il a ses raisons et surtout comme tu dis, il ne l'aime pas donc fo laisser tomber ...
saccrocher et vouloir se venger c pas normal a croire quil a fait un truc grave alors que jpense que c juste une rupture amoureuse

Salam

Mais pourquoi tu écris comme ça ? Donne l'exemple aux autres femmes.
Montre leur que leur corps est inutile et seul compte le cerveau.
 
Salam

Mais pourquoi tu écris comme ça ? Donne l'exemple aux autres femmes.
Montre leur que leur corps est inutile et seul compte le cerveau.

Salam,

Je te trouve quelque peu injuste et partisan, la forme ne préjuge pas du fond; seule la pensée importe.

Permets moi de douter de ta remarque: le corps des mots n'est qu'une enveloppe corporelle linguistique et sémantique; à l'effigie du corps de la femme. Et le corps comme le cerveau comptent, tu devrais le savoir..

J'essaierais de faire un effort et de soigner ma baobïte aiguë....
 
Salam,

Je te trouve quelque peu injuste et partisan, la forme ne préjuge pas du fond; seule la pensée importe.

Permets moi de douter de ta remarque: le corps des mots n'est qu'une enveloppe corporelle linguistique et sémantique; à l'effigie du corps de la femme. Et le corps comme le cerveau comptent, tu devrais le savoir..

J'essaierais de faire un effort et de soigner ma baobïte aiguë....

Salam

Wawww...:love:

File moi ton tél :D
 
Salam

Wawww...:love:

File moi ton tél :D

Tu as l'air fort sympathique au demeurant, mais je n'ai qu'un téléphone, et quand bien même, tu m'excuseras de ne pas te le donner ....si un jour j'ouvre un commerce de téléphonie, je te ferais un prix ....cousin ....


Nous avons magistralement détourné le sujet...tu pourrais faire part de ton savoir des hommes à l'attention de ces femmes bernées parfois par ces hommes..
 
Tu as l'air fort sympathique au demeurant, mais je n'ai qu'un téléphone, et quand bien même, tu m'excuseras de ne pas te le donner ....si j'ai un jour j'ouvre un commerce de téléphonie, je te ferais un prix ....cousin ....


Nous avons magistralement détourné le sujet...tu pourrais faire part de ton savoir des hommes à l'attention de ces femmes bernées parfois par ces hommes..

Salam

"commerce"

Sous-entendu,c'est possible :D
A te lire, je ne sais quoi répondre.Mon QI est limité face à ta puissance intellectuelle.Quelle classe !
Si tu es capable de me dominer, tout ira;l'inverse ,tu subiras l'enfer
 
Salam

"commerce"

Sous-entendu,c'est possible :D
A te lire, je ne sais quoi répondre.Mon QI est limité face à ta puissance intellectuelle.Quelle classe !
Si tu es capable de me dominer, tout ira;l'inverse ,tu subiras l'enfer

Le QI ne suffit pas, où tous les hommes qui ont un QI élevé serait en couple et heureux; tu oublies le QE, qui à mon sens est plus important pour toucher une femme, car une femme est émotive de manière générale, et un homme doit pouvoir contrôler ses impulsions parfois destructrices face à la sensibilité "féminine". (Je te donne des conseils, tu vas devoir me verser des honoraires).

Je ne domine personne, j'en ai pas besoin et cela ne m'intéresse pas.
 
Le QI ne suffit pas, où tous les hommes qui ont un QI élevé serait en couple et heureux; tu oublies le QE, qui à mon sens est plus important pour toucher une femme, car une femme est émotive de manière générale, et un homme doit pouvoir contrôler ses impulsions parfois destructrices face à la sensibilité "féminine". (Je te donne des conseils, tu vas devoir me verser des honoraires).

Je ne domine personne, j'en ai pas besoin et cela ne m'intéresse pas.

Salam

Mais je le sais tout ça !
Moi ce qui me branche c'est ton haut niveau intellec.
Pas envie d'être "au top" avec les sentiments 24H24,puisque je ne peux pas suivre.
Tu es compréhensive !!

Tu ne veux pas me dominer ? Toi aussi, tu refuses :pleurs:
 
Salam

Mais je le sais tout ça !
Moi ce qui me branche c'est ton haut niveau intellec.
Pas envie d'être "au top" avec les sentiments 24H24,puisque je ne peux pas suivre.
Tu es compréhensive !!

Tu ne veux pas me dominer ? Toi aussi, tu refuses :pleurs:

Salam,

Le niveau intellectuel est très subjectif, c'est comme le niveau comique.
Tu recherches une femme sur un forum ou tu joues les pieds nickelés de la drague de manière assez caricaturale ?

A croire que tu as une liste non exhaustive de refus, tu as au moins le sens de la dérision ou plutôt tu joues presque à merveille ton rôle. Tu trouveras bien une Maghrébine forte de caractère qui te matera avec compréhension. Nous avons lu ton annonce....
 
bsr
ayant une grande dispute avec mon ex qui s'est terminée en vengence et fin de l'histoire.
sur ce je veux vraiment qu'il realise le mal (énorme maaal manipuler et utiliser qqun!!)qu'il a fait j'ai l' impression qu'il na pas conscience.
bonne idée ou il le sait tres bien ce qu'il a fait et cest encore moi la gentille naive qui cherche en plus a expliquer les erreurs d'un sadique .
merci
je n'ai jamais dit que j'allais retourner avec .bien sur
 
Salam,

Le niveau intellectuel est très subjectif, c'est comme le niveau comique.
Tu recherches une femme sur un forum ou tu joues les pieds nickelés de la drague de manière assez caricaturale ?

A croire que tu as une liste non exhaustive de refus, tu as au moins le sens de la dérision ou plutôt tu joues presque à merveille ton rôle. Tu trouveras bien une Maghrébine forte de caractère qui te matera avec compréhension. Nous avons lu ton annonce....

Salam

Hélas ! Cette femme n'est pas encore née . Je veux une femme qui sait me dominer et ça passe par un bon niveau intellect.

Il ne s'agit pas de caractère,non !
 
Salam

Hélas ! Cette femme n'est pas encore née . Je veux une femme qui sait me dominer et ça passe par un bon niveau intellect.

Il ne s'agit pas de caractère,non !

La '"communauté" maghrébine regorge de femmes avec un haut niveau intellectuel, tu n'as simplement pas croisé le chemin de celle qui te plaisait et tu te fourvoies, car le caractère est essentiel...
 
La '"communauté" maghrébine regorge de femmes avec un haut niveau intellectuel, tu n'as simplement pas croisé le chemin de celle qui te plaisait et tu te fourvoies, car le caractère est essentiel...

Ouais ouais...
Apparemment, toi, tu ne le sens pas.Tu attends le mot magic pour me dire "oui"

Dit moi pourquoi tu as choisi "voie sans issue" ?
 
Ouais ouais...
Apparemment, toi, tu ne le sens pas.Tu attends le mot magic pour me dire "oui"

Dit moi pourquoi tu as choisi "voie sans issue" ?

Tu ne fréquentes peut être pas les bons endroits. Quel est donc ce mot magique ?

Sans véritable raison, un mot de la vie courante, n'ayant attrait à pas grand chose, aucune symbolique, je devais être en manque d'inspiration.
 
Tu as l'air fort sympathique au demeurant, mais je n'ai qu'un téléphone, et quand bien même, tu m'excuseras de ne pas te le donner ....si un jour j'ouvre un commerce de téléphonie, je te ferais un prix ....cousin ....


Nous avons magistralement détourné le sujet...tu pourrais faire part de ton savoir des hommes à l'attention de ces femmes bernées parfois par ces hommes..
vous etes loin du sujet hhhhh
 
Haut