On est livré dans la journée ou le lendemain tout dépendra du mouvement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je demande cela car si tu cibles des maghrébins, je trouve que pour les courses nous ne sommes pas prévoyants donc qd on a envie d'un truc on le veut de suite et pas ds la semaine . J'ai p-e tortOn est livré dans la journée ou le lendemain tout dépendra du mouvement.
Comment ça ?L avantage c'est que le client pourra me demander ce qu'il veut même si je l'ai pas sur catalogue.
Vois avec les traiteurs de mariages, les teyabates, les mosquées pour ceux et celles qui font les fêtes là-bas .Compte sur réseaux sociaux, affiche chez des commerçants, j'ai des cartes de visites, et un mon répertoire de plus de mille clients dans Amiens et sa région. J'ai déjà une base mon catalogue qu je peux modifier à ma guise et biensur le bouche à oreille. Merci Sarah.
Peux-tu relever les fautes d orthographe. Je suis très mauvais en français.
Faudra nous reverser un pourcentage ...Merci 125 pour ton intervention, les fautes tu peux me les cités je suis nul en orthographe.
Merci soumayah, je souhaite juste faire du commerce autrement. Avec ce qui existe déjà, on reproduit tous ce qui existe déjà plus ou moins. Merci. Vos messages sont la bienvenu.
Pour les produits de lidl, comme je n'ai pas de fournisseur dans ces produits je me sers auprès de lidl en attendant..
OK c'est déjà plus rassurant mais dans ce cas parce qu'il reste le problème de la rentabilité de ton affaire, puisque tu as des bons prix, bons fournisseurs, pourquoi ne pas diversifier ton activité et ne pas faire que ça, faire les marchés par exemple? un magasin?Merci 125 pour ton intervention, les fautes tu peux me les cités je suis nul en orthographe. A part auchan qui a commencé y a un semaine et leclercq personne a ma connaissance ne fait ça en épicerie et son complément. Je ne fais pas ça à l aveuglette je suis entouré de pro très humble qui sont du métier. Seulement je fais ce qu on appel une enquête de terrain voir si j'ai des choses à changer corriger rectifier. Je suis juste dans une expérience nouvelle et j apprend avant tout des gens comme toi. Par contre je ne néglige pas l avis des nons initiés. Juridiquement tout est OK, prévisionnel j en ai pas fait. J ai un capital un très bon carnet d adresse des bons prix à l achat un peu d énergie. J essai en espérant aboutir, j ai mesuré les pertes qui peut y avoir, et elles sont minimes.
Merci kaiserin, tu peux m expliquer concernant ton premier paragraphe. la taille des prix sont à revoir selon toi. Le bio représente un faible pourcentage dans les dépenses d un ménage. Il est cher et les consommateurs ont un faible pouvoir d'achat comme tu l as dis. N est ce pas risqué de s engager dans cette voie. Les clients risquent de ce faire rare
La ville où j habite n'est pas très grande c'est pas Paris, elle a l avantage d'être bien desservi est entouré de petit village et petite ville. Le délais de livraison dans l heure le jour même au pire le lendemain. Les frais de transport sont à 5euros quelques soit la commande. Pas de montant exigé pour passer commande. J ai déjà un chauffeur et pas de difficulté à trouver des personnes motivés en cas de besoin. Le fournisseur est à 1h20 de chez moi, il me livre et en cas de rupture de stock pour quelques produits seulement je peux facilement faire l aller retour sans trop de frais.
Exactement je suis d en cette état d esprit je souhaite être la roue de secours la petite bougie qu on est content d'avoir trouvé. J apporte un service que beaucoup j espère reclameront. Les femmes enceintes les veuves les personnes âgées les cadres les étudiants les malades les travailleurs trop fatigués pour aller faire les courses trop d'enfants à garder papa absent mère débordé...
Wa alaykoum salam wa rahmatallah je t'aurais conseiller de faire des plat à emporter dans des barquette à emporter parce ce que de nos jours les epicere fonctionne qu'avec l'alcool tu peut faire des barquette comme des tajine pour 1 personne ou des couscous à emporter en barquette tu mets 5 plat gourmand sa fonctionnerait mieux qune épicerie surtout qu'il y a les destoqueurs dans la durée tu va te faire avaler il seront toujours plus compétitif que toi et tu peut en même temps te faire une place dans les marchés et vendre tes barquette dans les marchés de ta région en même temps tu pourras plus facilement te faire connaître et avoir une plus grande clientèle après ceux n'est que mon avisSalam
je vais bientôt lancer un projet d épicerie en livraison à domicile et j aimerais avoir vos avis la dessus.
Je prépare un catalogue que vous pourrais consulter afin de me donner votre avis.
Marocain et fier de l être, le Maroc c est le centre du monde.
J habite dans le nord de la France, c est un beau pays.
J espère juste avoir des idées de votre part. Qu' est ce qui pourrait intéresser le plus de monde en livraison, parmis le large choix qu' on trouve en épicerie. Je cible toutes les nationalités. Chokran.
Salam.