Epilation à la cire faite maison

just me

You know you love me
VIB
Je fais tout chez l'esthéticienne toutes les 3 semaines. Mais ça me revient trop cher à force, du coup je pense investir dans un chauffe cire ... !
Mais j'hésite encore :prudent:
 
selem alekunna

je m'épile à la cire par exemple sur les jambes, et je trouve que ca repousse pas très bien, normalement la cire c'est bien; certes j’utilisais le rasoir avant donc c'était pire.
Comment faire pour que ce soit doux, sans points noirs, sans poils qui repoussent bizarement?


Dans un premier temps, arrêtes le rasoir ça irrite puis esthétiquement cest pas beau.. Dans un second temps tu prends des hammams. Tu peux le faire à la maison avec le gant de crin. Tu peux aussi utiliser du savon noir de préférence bio. Sinon tu peux faire sans ;). Le gant de crin va adoucir la peau, éliminer plus au moins la cellulite, éliminer la peau morte, il va ralentir également plus au moins la repousse de tes poils... Voici une recette maison sinon tu peux aller chez lesthéticienne :)

Cire orientale - les secrets pour faire une bonne cire orientale - YouTube
 
Gommage pour tout le corps ? :prudent:

Yes, ...............t'y vas doucement sinon gare au rougeurs. moi j'utilise la pierre ponce , j aime pas les gommage acheté en grande surface je trouve ça pas efficacce. Je suis pour un bon bain ou tu te détend, avec un peu de huiles essentiels de citron de dedans par exemple ( j ai un produit special bains avec de l huile essentiel dedans) un quart d'heure et puis aprés tu gomme. l'essentiel reste l'hydratation reguliere, pas grave si tu fais le gommage toutes les deux semaines.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Yes, ...............t'y vas doucement sinon gare au rougeurs. moi j'utilise la pierre ponce , j aime pas les gommage acheté en grande surface je trouve ça pas efficacce. Je suis pour un bon bain ou tu te détend, avec un peu de huiles essentiels de citron de dedans par exemple ( j ai un produit special bains avec de l huile essentiel dedans) un quart d'heure et puis aprés tu gomme. l'essentiel reste l'hydratation reguliere, pas grave si tu fais le gommage toutes les deux semaines.

Euuuuuh tu utilises ça vraiment !!! :confused: Tu n'as jamais utilisé de gommage à base de sucre-miel fait maison ( je l'ai jamais essayé mais on raconte que c'est vraiment bénéfique pour la peau....)il est efficace et recommandé pour le corps avant une épilation ou pour le visage sur une peau grasse :)
 
Euuuuuh tu utilises ça vraiment !!! Tu n'as jamais utilisé de gommage à base de sucre-miel fait maison ( je l'ai jamais essayé mais on raconte que c'est vraiment bénéfique pour la peau....)il est efficace et recommandé pour le corps avant une épilation ou pour le visage sur une peau grasse :)

Oui j'utilise vraiment;lol.
Sinon j'ai déjà fait toute sorte de gommages, sucre, sel ,café , pois chiche, sable:D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
au laser!! je pense que ça a des répercussions sur la santé

A cette heure-ci.. je me demande bien ce qui n'a pas de répercutions sur la santé.. alors autant vivre et profiter en paix en attendant les répercutions plausibles.. tout comme tu peux les craindre pour tout ce que tu manges, tes expositions au soleil, ton manque d'activité physique etc.

Une fois que tu le fais, t'es débarrassée à jamais et tu es liiiiiiiibre.. et toujours au top du top pour toutes tes occasions.. (et bien sûr pour celles qui ont des poils incarnés, là aussi.. débarrassées à jamais ! :intello:).
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
A cette heure-ci.. je me demande bien ce qui n'a pas de répercutions sur la santé.. alors autant vivre et profiter en paix en attendant les répercutions plausibles.. tout comme tu peux les craindre pour tout ce que tu manges, tes expositions au soleil, ton manque d'activité physique etc.

Une fois que tu le fais, t'es débarrassée à jamais et tu es liiiiiiiibre.. et toujours au top du top pour toutes tes occasions.. (et bien sûr pour celles qui ont des poils incarnés, là aussi.. débarrassées à jamais ! :intello:).
Je compte sérieusement me renseigner très prochainement ... t'aurais une fourchette de prix à me donner ? Et pour quelle parties ?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je compte sérieusement me renseigner très prochainement ... t'aurais une fourchette de prix à me donner ? Et pour quelle parties ?

Ça dépend des praticiens, l'essentiel étant qu'il s'agisse de véritables médecins (le mieux c'est de le faire en cabinet si tu connais un bon dermatologue ou en clinique..).

Là où je vais, ils font des formules.. ça revient à moins cher que de faire les parties séparément. Mais c'est tout de même un bon investissement.. mais sans regret :)
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Ça dépend des praticiens, l'essentiel étant qu'il s'agisse de véritables médecins (le mieux c'est de le faire en cabinet si tu connais un bon dermatologue ou en clinique..).

Là où je vais, ils font des formules.. ça revient à moins cher que de faire les parties séparément. Mais c'est tout de même un bon investissement.. mais sans regret :)

Ma dermato que je connais très bien le fait, mais j'aurais aimé avoir une autre indication de prix ...

Bon, tu as l'air d'en être satisfaite, ça me tente sérieusement, j'y pense depuis quelques mois déjà! Je pense que je vais sauter le pas! Merci bien ;)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ma dermato que je connais très bien le fait, mais j'aurais aimé avoir une autre indication de prix ...

Bon, tu as l'air d'en être satisfaite, ça me tente sérieusement, j'y pense depuis quelques mois déjà! Je pense que je vais sauter le pas! Merci bien ;)

J'ai également fait beaucoup de recherches avant de me décider, j'avais même demandé à safyan (qui l'avait fait et était très satisfaite).. et ensuite j'ai fait joué les relations : puis j'ai fait mon choix en prenant en compte les avis, les prix et mon ressenti personnel !

Je te le souhaite vivement :)
 
Haut