Epilation au féminin

mais non s'epiler y'a rien de mal c'est une question d'hygiene aussi l'hygiene na jamais été haram ohh

les femmes peuvent s'epiler pour eux pas forcément pour un homme l'homme c'est par la suite mais à la base si tu fais sa pour draguer sa sert a walou
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
c es la réaliter toute les filles qui se maquillent et font des brushing tu crois que c es pour qui les hommes tout simplement.:)

Peut être que toi tu te fais belle pour les hommes uniquement, mais il ne faut pas faire de ton cas une généralité.

Je crois que beaucoup de femmes se font belles pour elle même, pour avoir une belle estime de soi.


comment ça? lol
 
Peut être que toi tu te fais belle pour les hommes uniquement, mais il ne faut pas faire de ton cas une généralité.

Je crois que beaucoup de femmes se font belles pour elle même, pour avoir une belle estime de soi.









salam, ben écoute j ai baucoup de copines et je sais de quoi je parle. dis moi tu es un homme ou une femme avec un pseudo on peu pas savoir. :langue:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
salam, ben écoute j ai baucoup de copines et je sais de quoi je parle. dis moi tu es un homme ou une femme avec un pseudo on peu pas savoir. :lang ue:

Qui se ressemble s'assemble, donc ça ne m'étonne pas que tout comme toi, tes copines se fassent belles pour des hommes :sournois:

Je suis une fille, et je t'assure que si c'était possible j'aimerais vivre dans un monde ou les hommes ne voient pas que je me fais belle.

Pas que j'attire les foules, loin de là :D mais j'ai tjs un sentiment bizarre de gêne et de culpabilité quand je me fais particulièrement "jolie" et que des hommes le remarquent.

J'aime bien me faire jolie quand je sors entre copines, et si des hommes le remarquent c'est plus un dommage collatéral qu'autre chose et je sais que bcp de filles pensent comme moi
 
Le sourcil est un sourcil
La mac donald d emanuel chain c est plus ds la zone du sourcil mais des poil partout autour du contour des yeux.


Ce qui est interdit c est de tout epilé qu il reste plus rien car il me semble que c etait une pratique de l egypte antique des pharaon et c est donc hram
 
quand je dis frere et soeurs c es en general. je pensais que tu etait une femme avec un pseudo on peu pas savoir. moi j ai mis nadia pour ke tout le monde sais que je suis une femme. dis moi que fais tu alors dans le sujet épilation au féminin. : D
je cher une femme, non je vien de la trouver mais je sait pas comment lui déclaré mon amour :love::rouge:
 
Épilation du sourcil est elle considéré comme illicite pour la majorité des pratiquant oui
Pourquoi? par se que d âpres certain savant "l épilation du sourcil déforme la création de dieu " moi je m attendais à une réponse logique mais là j ai bien rigolé et certaines se content de se genre de réponse donc épilation de la moustache, est autorisé ,du visage, l épilation des jambes, des aisselles, des fesse aussi tant qu ils sont caché par des habits oui on autorise:eek:

On oublie une chose se sont des poiles qui repousse constamment sa n est pas une chirurgie esthétique moi j ai l impression que les savants dirige la vie des croyants futile qu’il le soit à chaque situation ils sortent un hadit plus débile les une que les autre et ils interdissent empêchant le croyant d agir par lui-même
La moindre coquetterie chez la femme est banni, on la culpabilise que sa contredis les bonnes mœurs de la religion comme ci celle qui s épile le sourcil ne pouvais plus croire et que le tout puissant n avais aucun regard sur son esclave c est aberrant que certains prenne sa au sérieux et s interdit d être belle que pour elle comme si les hommes voulaient enlaidirent leur femmes pour être les seule:sournois: leur faire croire qu’ elles sont chanceuse qu’ils s intéressent à elles , qu’ elles sont bien naïf ces croyantes
 
Haut